Sexualité
Pour ou contre le sexe en famille ???
Seriez-vous d'accord pour avoir un rapport sexuel avec un membre de votre famille ?
pixie2001
jamais l'inceste non
Kusanagi9999
c'est de l'inceste... Allez lire l'histoire de Thamar dans la bible...
crazyrunman
Merci ! Enfin quelqu'un qui confirme qui a de l'inceste dans la Bible...
sarrndiaye11
ça serait vraiment dégueulasse
Betsie134
beurk
balighhamdi2018
slt
balighhamdi2018
slt pixie2002
pixie2001
ces degeulasse quand meme
ledegenter
salut a tous
Rayamine
Ptain mais c'est un truc de malade le genre de question dans ce forum. Ça vol à ras des pâquerettes. C'est franchement dégueulasse, c'est même pas imaginable, faut arrêter avec ces questions y'a vraiment des cinglés qui zonent sur ce forum. Pas surprenant que je viens quasiment plus ici 🤢🤮
-torapamafoto
Pas la peine d'avoir la gâchette insulte aussi rapide, pensez que vous pouvez très bien avoir des rapports sexuels avec votre cousine sans que ça n'ait quelque chose de choquant si elle est devenue votre femme !
Car les religions monothéistes autorisent le mariage entre cousins, lequel est tout à fait légal.
Car les religions monothéistes autorisent le mariage entre cousins, lequel est tout à fait légal.
Rayamine
@torapamafoto primo il n'a en aucun cas précisé cousine. Il écrit noir sur blanc "un membre de votre famille". secundo cousine ou pas rien à cirer ça reste dégueux, la consanguinité c'est aussi entre cousine-cousin. Tertio, et pour en arriver à ce genre de question c'est pas anodin c'est parce-qu'il y a une intention derrière. De toutes façons je 'approuve pas et n'approuverai jamais les actes sexuels incestueuses, c'est contre nature moralement, éthiquement et physiquement et heureusement que des règles comme ça existe, c'est ce qui différencie l''homme et la femme des animaux. Je suis un homme très très ouvert à tous les sujets et sexuellement je peux dire que je n'ai aucuns tabous (là dessus tu serais choqué si tu savais) j'adore le sexe ; je ne bois pas, je ne fume pas, je me drogue heureusement il me reste le cul, mais là où mes tabous s'arrêtent c'est bien au sujet de l'inceste. Ca c'est définitivement abjecte. Prends-le comme tu veux ça modifie rien de ce que j'en pense. Je persiste et signe faut être quand même malade pour pratiquer des rapports sexuels entre membres de la même famille, il y a suffisamment de femmes et d'hommes sur cette planète pour touts/tous pourquoi aller coucher avec quelqu'un de sa famille. Sérieux c'est pas quelque chose de sain, ni de normal.
bojules61
moi je l ai fait le principal c est de ne pas faire d enfant
TheKing2001
Non mais t'es perché toi, t'as déjà essayé avec ta mère ??
TheKing2001
Putain, l'inceste tu connais ??
bojules61
il me semble que les premiers etres humains étaient de meme famille et dites moi comment sont née leurs progénitures
TheKing2001
Espèce de con, va coucher avec ta mère alors...
TheKing2001
Eve a été créée pour Adam, ils sont pas nés comme d'une même mère ou quoi que ce soit
TheKing2001
Va lire dans Genèse, cultive toi puis reviens après on va discuter