J'ai bien réfléchie à un petit jeu 😘
Alors , qui sont nés le mois faite une connaissance 🐱😇
Alors moi " Novembre " 💀
Aller GO 😁😍
Humour & Jeux
Célibataire 💔 ou en couple 💖
lucasroger785
août
Boua072015
Janvier
crazyrunman
Septembre
sebastiendumesnil
Sébastien dumesnil moi je suis seul célibataire
mylanlaine
Cc moi celib et je suis né en juillet
Mouss93fmc
wsh ya pas de meuf ici ou koi
loveur60110
salut je suis célibataire et je suis né en juillet
lisay04
slt je suis celib et je suis nee en janvier
sandra1998a
salut je suis célibataire je cherche une relation sérieuse
lionelschmitz
Dziek elle bloque les gens sans raison mdr
damien9987
Elle est "en couple". Lol
lionelschmitz
Mdr 😂 elle mytho tkt pas 😂
damien9987
Possible. En tout cas, je ne comprends pas le sens. Pourquoi s'inscrire sur ces plateformes si on a quelqu'un ? Que pense l'autre de ça ? Est-il OK de voir des messages de plein de mecs pour draguer sa meuf ?
Pfff c'est n'importe quoi 😂
Pfff c'est n'importe quoi 😂
crazyrunman
D'accord avec mon VDD, c'est pour ça que je demande toujours si une fille est célibataire...
Cher @Lionelschmitz,
Je vous ai bloqué car vous étiez très insultant. Vous m’aviez dit que je pouvais aller me faire violer par Dutroux. Vous avez eu ce que vous méritez. 😇
Quant à mon inscription sur ce site, que je sois en couple ou non, ça ne regarde que moi et la personne avec qui je suis. Et je ne vous autorise donc pas à émettre des jugements sur ce qui ne vous regarde pas.
Et ragez pas parce que vous intéressez pas les gonzs 💙
Je vous ai bloqué car vous étiez très insultant. Vous m’aviez dit que je pouvais aller me faire violer par Dutroux. Vous avez eu ce que vous méritez. 😇
Quant à mon inscription sur ce site, que je sois en couple ou non, ça ne regarde que moi et la personne avec qui je suis. Et je ne vous autorise donc pas à émettre des jugements sur ce qui ne vous regarde pas.
Et ragez pas parce que vous intéressez pas les gonzs 💙
Les propos limites, les mecs qui sortent des "Wsh y'a da meuf ?" bien gras, l'incitation au viol... Sérieux les admins disent que tout va bien et que ce genre de propos ne sont pas grave, va falloir se sortir les doigts du cul...
D'ailleurs, l'incitation au viol c'est cinq ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende donc Dutroux reste où il est.
Et au passage, je ne comprend pas en quoi une personne en couple dérange tant que ça et au point de souhaiter un viol... Faut être sacrément frustré pour être autant jaloux d'une personne en couple .-.
D'ailleurs, l'incitation au viol c'est cinq ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende donc Dutroux reste où il est.
Et au passage, je ne comprend pas en quoi une personne en couple dérange tant que ça et au point de souhaiter un viol... Faut être sacrément frustré pour être autant jaloux d'une personne en couple .-.
A l’époque, quand il m’avait souhaité de belles choses, j’avais fait un message en privé à Gossy et il s’était fait bloquer sur les forums (lieu où il insultait). Je dois quand même reconnaître qu’ils ont réagi. Maintenant, il fait chaque fois un nouveau compte ce type, il utilise chaque fois le même pseudo qui est son nom + son prénom. Mais gossy ne peuvent pas le bloquer je suppose. Bref de toutes façons je l’ai bloqué dès qu’il a essayé de me parler problème réglé.
Mais oui, il faut sacrément avoir un problème pour insulter les gens à ce point. Ma foi, que veux-tu, il y a des fous partout.
Mais oui, il faut sacrément avoir un problème pour insulter les gens à ce point. Ma foi, que veux-tu, il y a des fous partout.
-torapamafoto
Surtout qu’ici le membre VIP c’est le Roi et c’est Dieu ! Tout lui est permis : insulter, harceler, menacer, assassiner, brûler les feux rouges, rouler à gauche, prendre les sens uniques à l’envers … bref cumuler infraction sur infraction sans jamais être inquiété car il sera toujours dans la légalité ! Et attention, il ne faut pas surtout pas répondre à ses provoc sous peine d’être sanctionné !
Ah oui, et s'il veut m'insulter en privé suite à ce que je viens de dire vu que c'est son sport favori je le préviens qu'ils perds son temps vu qu'il est déjà kéblo.
Ah oui, et s'il veut m'insulter en privé suite à ce que je viens de dire vu que c'est son sport favori je le préviens qu'ils perds son temps vu qu'il est déjà kéblo.
Polarisach
Salut
popo2002
cc
Mamadou1222
bonsoir
Andel02
Bonsoir
le-tueur0969
cc
bob2004
xlut