Vie quotidienne
fake
Faite attention il y a une fake parmis nous elle se fait passer pour melody maker allez voir sur Google
-torapamafoto
Crier au fake et clamer l'incompétence des admins alors qu'on est connu comme l'un des pires boulets du site qui a insulté pratiquement tout le monde aussi bien sur les forums qu'en pv, a harcelé et menacé plusieurs jeunes filles selon certains dires, et qui traite les gens de mytho alors qu'il a affirmé connaitre la directrice (imaginaire) de Gossy qui résiderait en Belgique (ce que Gossy a lui-même démenti à l'époque) c'est franchement l'hosto qui se fout de la charité à fond la caisse mec !
-torapamafoto
Et il disent "C'est désormais chose faite" ce qui a première vue laisse supposer une tâche accomplie à 100%.
Ensuite "ce sera progressivement appliqué aux applications" comme s'il s'agissait d'un détail, et c'est là le hic.
Dans ce cas ils pourraient plutôt dire "on y travaille" ou encore ... "c'est désormais chose à moitié faite" :x, ou mieux ne se prononcer qu'après concrétisation complète ce qui me semble plus logique.
Ensuite "ce sera progressivement appliqué aux applications" comme s'il s'agissait d'un détail, et c'est là le hic.
Dans ce cas ils pourraient plutôt dire "on y travaille" ou encore ... "c'est désormais chose à moitié faite" :x, ou mieux ne se prononcer qu'après concrétisation complète ce qui me semble plus logique.
Exactement ! Et surtout ne pas disparaître comme si ils prenaient des vacances après avoir a moitié fait leur job x)
C'est pas comme si des mineurs étaient en danger sur leur site
Et j'imagine qu'ils savent que l'appli est plus utilisée que le site, donc que ça aurait dû être la priorité, logiquement
C'est pas comme si des mineurs étaient en danger sur leur site
Et j'imagine qu'ils savent que l'appli est plus utilisée que le site, donc que ça aurait dû être la priorité, logiquement
lionelschmitz
Ces drôle pourquoi sont profil à un triangle rouge hein ?? Mdr et je suis occupé je suis jamais ici presque et vous voulez des preuves venez privé j’ai agresser personne et j’ai jamais dit que je connaissais la directrice mdr
lionelschmitz
Surtout que gossy est basé à Lille et pas en Belgique mdr 😂 donc les pseudo enquêteur allez voir ailleurs avant de vouloir mentir au gens merci
lionelschmitz
Je rappelle diffamation et calomnie sont passible niveau loi !!!
-torapamafoto
... et qui habite au N° 12 de la rue Jules Houssiere à Charleroi précisément.
Thier250
hummm
Thier250
qui est la