Salut salut,
Dites les personnes en couples, y a moyen vous communiquiez vos techniques de dragues pour nous celib?
Amour & Amitié
Celib? Technique de drague
kris78180
Tu lui demandes où se trouve le Coca dans le supermarché et tu l'invites à boire un verre 😊😊😊
robery2004
tu fait esprait de fait tomber ton bidon d'eau par exemple près d'elle et tu fait. comme de rien n'était elle vat prendre ton bidon d'eau et entame la conversation. Trop coool.
kris78180
Et pourquoi pas ? Ah ah 😉
kris78180
A l'ancienne tu es dans la rue ..Tu lui dis : je cherche la pizzeria untel pour vous inviter 😉approche directe qui ne tente rien n'a rien ...
Kusanagi9999
tu lui dis qu'elle est mastodonte...
kris78180
charmant 😞😞
Kusanagi9999
mdr je rigole...
kris78180
😂😂😂😂je m"en doutais mais j'imagine la tête de la fille !!!! Effet inverse assuré comment se prendre un râteau 😂😂😂😂
assanesarr687
CV cv
ninanirene
bande de mouches à merde que vous êtes les mecs
ninanirene
vous sautez sur tout ce qui bouge
ninanirene
vous avez une manière de draguer qui ne trompe pas
ninanirene
vous êtes des saletés des dégueulasses de pisse
ninanirene
vous valez pas le papier avec lequel vous vous torchez le cul tous les jours
ninanirene
vous meritez d'être balancés dans une benne à ordures et que je crie ALLER COCHER FOUETTE FOUETTE !!!
ninanirene
et vous aurez disparus bande de merdeux
Autant je trouve que c'est assez agressif sur des forums publics, autant je trouve qu'elle a plutôt raison. Suffit de voire les topics comme "Votre style de femme physiquement", les réponses des mecs sont parfois ignobles... Quand tu vois les mecs d'ici et leurs propos, il y a de quoi péter un cable, un bon gros nombre de pervers... Faut être une femme ici, ou en connaître une pour voir a quel point elle a raison
dydy7501294
J'en ai pas
-torapamafoto
@Wilfre ignobles ou pas RIEN ne justifie les basses insultes sur un forum public en plus ses insultes visent la totalité de la gent masculine (VOUS LES MECS, et non vous les pervers ou les chiens en manque), on peut toujours manifester son mécontentement mais en restant poli(e) car les insultes c'est l'ensemble des membres qui les subissent et parmi lesquels certains n'ont jamais rien demandé à personne ok.
L'ensemble des membres subissent peut être des insultes mais toutes les femmes subissent des propos sales et graves, particulièrement les mineures. Donc entre des insultes et des "T'es trop violable", franchement... Evidemment que ce n'est pas TOUT les mecs, ceux qui ne font rien ne vont pas se sentir visés. Mais laisse un profil "femme" sans y toucher pendant une heure et t'auras 50 pervers pour deux insultes sur les forums où tout les membres ne sont pas actifs. Pour rappel, les femmes n'ont rien demandé a personne non plus et elles subissent des propos plus grave. Il y a de quoi péter un cable et c'est compréhensible. Non les insultes spam comme ça ne sont pas valides et ça pollue, mais elles sont causées par quelque chose de plus problématique.
-torapamafoto
Il n'y en a pas, soyez juste naturels car une technique dictée ce n'est pas l'idéal et ça va vous donner l'air empruntés voire vous faire bafouiller en parlant et là c'est la cata.
kris78180
Il existe des coachs en séduction 😂😂😂😂
pape123
salam