weshbro99
iPhone
weshbro99
Pourquoi iPhone tout simplement parce que ces bien 😂
weshbro99
Même si ça coûte cher iPhone c’est quand même bien✌️😉
-torapamafoto
J'ai eu un HUAWEI et un SAMSUNG (système Android).
J'ai trouvé bien plus de fluidité et de stabilité avec le HUAWEI qui de plus ne m'oblige pas à exécuter les mises à jour système proposés.
Quand à l'Iphone c'est mon boss qui en à un, et vu que c'est un profane il m'appelle au moindre problème et là AÏE ! AÏE-AÏE-AÏE Phone ! L'horreur !
D'abord j'y suis full allergique et en plus il est très impatient.
Pourquoi se compliquer la vie avec un système d'exploitation comme IOS, fermé, difficile à prendre en mains, truffé de restrictions, chiche en apps et où il faut quasiment toujours mettre la main à la poche pour télécharger qqc et qui exige un matos jusqu'à 4 fois plus cher qu'un appareil qui tourne sous Android ? Pour moi c'est du snobisme cet engouement pour la marque à la pomme.
Maintenant si c'est la sécurité maximale que vous recherchez, l'Iphone est effectivement fait pour vous (zéro virus) mais comme on le dit bien souvent, qui ne risque rien n'a rien (ou pas grand grand-chose dans le cas présent).
J'ai trouvé bien plus de fluidité et de stabilité avec le HUAWEI qui de plus ne m'oblige pas à exécuter les mises à jour système proposés.
Quand à l'Iphone c'est mon boss qui en à un, et vu que c'est un profane il m'appelle au moindre problème et là AÏE ! AÏE-AÏE-AÏE Phone ! L'horreur !
D'abord j'y suis full allergique et en plus il est très impatient.
Pourquoi se compliquer la vie avec un système d'exploitation comme IOS, fermé, difficile à prendre en mains, truffé de restrictions, chiche en apps et où il faut quasiment toujours mettre la main à la poche pour télécharger qqc et qui exige un matos jusqu'à 4 fois plus cher qu'un appareil qui tourne sous Android ? Pour moi c'est du snobisme cet engouement pour la marque à la pomme.
Maintenant si c'est la sécurité maximale que vous recherchez, l'Iphone est effectivement fait pour vous (zéro virus) mais comme on le dit bien souvent, qui ne risque rien n'a rien (ou pas grand grand-chose dans le cas présent).
kris78180
pas geek hein ? 😂😂😂😂😉😉😉
En effet. La nouvelle technologie des téléphones portables ne m'intéresse pas du tout. Après il y en a qui passent leurs vies dessus, qui vivent avec. Je vois mes collègues, les pires ce sont mes clients 'ils viennent manger avec leur nana/mec et tu les vois tous les deux à table en trein d' envoyer leurs messages, aller sur internet, faire leurs jeux alors qu'ils sont avec leurs conjoint !!!!!! Quelle honte, quelle misère, dans quel monde de fou vivons nous !!!!! Tu préfère être sur ton tél plutôt que de discuter avec la personne que tu aimes !!!!
kris78180
je te taquine 😉question d'époque et de génération ! il faut trouver 1 équilibre
L'époque n'a rien à voir, ni l'équilibre. Moi mes filles ont un téléphone et ne sont pas constamment dessus. C'est une question d'éducation, de bonheur, de vie... Si tu es malheureux /se en couplé, si tu t'ennuie dans ta vie...... C'est claire que tu vas préféré ton tel aux être humain, à ta femme, ton homme..... De plus les gens sont tellement cons maintenant qu'ils vivent de jeux vidéos, d'émissions débiles 'les marseillais.....
tangafranck
Huawei, plus de performance...
kris78180
la marque qui monte !
tangafranck
qui oui oui , et très combattu pas les américains
kris78180
normal c'est Chinois !
kris78180
Aujourd'hui on a pas trop le choix ! 3 marques Huawei Iphone ou Samsung
Kusanagi9999
galaxy👌👌👌