Bonjour à toutes et à tous,
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année, puisse t'elle être meilleure que la précédente !
En 2021, nous fêterons les 20 ans de la création de LAD qui est en fait l'ancêtre de Gossy.
Cela me donne un sacré coup de vieux, car je l'avais créé et maintenu depuis toutes ces années. A l'époque, il s'agissait d'un portail de divertissement qui proposait des actualités ciné, JV, musique, ainsi que des jeux à télécharger et un forum. Forum qui sera accompagné par la suite d'un tchat, puis d'une messagerie privée et tout ce que vous connaissez aujourd'hui. C'était un site d'ado, créé par un ado. Son public a vieilli, en même temps que son fondateur.
A l'époque, je pouvais connaitre personnellement tous les membres les plus actifs du site. Je ne peux plus hélas le faire, déjà parce que nous avons 2 millions d'inscrits et aussi parce que j'ai d'autres responsabilités et impératifs personnels et pro. Aujourd'hui, Gossy a grandi et n'est plus un site perso : je ne suis plus seul dans l'aventure. Fort heureusement car nous sommes sans arrêt débordés :D
Depuis toujours, le site a évolué en respectant les envies de ses utilisateurs, toujours en mettant en avant les parties du site qui étaient les plus utilisées. C'est naturellement et progressivement que le site s'est transformé en site communautaire, puis en site essentiellement axé sur la rencontre. Malgré les mastodontes du secteur et l'arrivée des réseaux sociaux qui ont tout basculé, il est toujours là, il a certes changé de nom et d'allure, mais nous avons su jusqu'ici nous adapter.
Nous nous adapterons encore. En ce sens, nous prévoyons une énorme mise à jour de Gossy pour 2021, je ne peux vous en dire plus pour l'instant : ni quand, ni comment.
En attendant, je vous renouvelle mes voeux au nom de Gossy, et j'enchainerai pour créer un nouveau sujet avec une nouvelle annonce dans la foulée ;)
Merci d'être là. Et merci d'avoir été là pour ceux qui ne me liront pas.
Gossy
alias Pierre
alias LAD
alias Webmister.
Yioupla
bring back LAD plz 😭
-torapamafoto
Bring back LAD ... so let's be teenagers again ? 🤷♂️
Yioupla
exactement
Ivan1234
Ah wi