Salut les gens , depuis le passage à " gossy21 " j'ai un problème récurrent sur mon portable , dès que je reçois un message privé et que l'application est en cours d'utilisation , ça me ferme l'application . Un peut relou mvoyez !
Des personnes avec un soucis similaire ?
Yioupla
Bon du coup après etude du bordel , ça me le fait avec Chrome et l'appli , ça ne le fait pas avec l'application navigateur par défaut de mon tél , un souci avec le groupe Google potentiel ?!
Gossy
Salut,
Merci pour ton retour. Oui, ça doit être pénible...
Donc je résume : sur Chrome (ou appli), si tu reçois un message privé en temps réel pendant que tu es sur le site, tout se quitte.
On va essayer de reproduire cette situation chez nous, en espérant y être confrontés pour pouvoir résoudre ce bug rapidement ! Je te tiens au courant ici.
Merci pour ton retour. Oui, ça doit être pénible...
Donc je résume : sur Chrome (ou appli), si tu reçois un message privé en temps réel pendant que tu es sur le site, tout se quitte.
On va essayer de reproduire cette situation chez nous, en espérant y être confrontés pour pouvoir résoudre ce bug rapidement ! Je te tiens au courant ici.
Yioupla
Yes , que ce soit via appli ou Chrome .
L'autre navigateur RAS , j'ai un honor
L'autre navigateur RAS , j'ai un honor
Gossy
Ok, pas eu de problème sur un 1er (vieux) téléphone hélas... On va en faire tourner sur d'autres plus récents demain ;)
Gossy
C'est frustrant et je suis désolé d'apporter une telle réponse.
Nous avons essayé avec différents smartphone de test et n'arrivons pas à reproduire ton problème. Il doit y avoir quelque-chose sur ton téléphone qui altère le fonctionnement, mais difficile de savoir quoi exactement.
Nous avons essayé avec différents smartphone de test et n'arrivons pas à reproduire ton problème. Il doit y avoir quelque-chose sur ton téléphone qui altère le fonctionnement, mais difficile de savoir quoi exactement.
Yioupla
Pas de souci , merci quand même !