Heeey, ayant perdu un parie je dois confectionner un dessert pour ce week end avec des amis. Du coup si quelqu'un peut me conseiller sur ce que je pourrai faire et comment le faire ça serait cool.
Attention niveau cuisine je suis vraiment casse cou et pas doué donc je demande une mission la mdr. Passez une bonnes journée.
Cuisine
idée de dessert
harderz
des fondent au chocolat c simple a faire la recette internet lol mais je Te donne une idée attendons la suit des autre participent
momodinioo
Fondant au chocolat c'est du vu et revu mdr. Si tu as quelque chose de plus original que je les surprenne un peu ça serait cool mdr
harderz
tu te dit pas douée donc le plus simple es le mieux lol
momodinioo
Tu n'as pas totalement tort mdr je verrai j'ai 4 jours à compter de demain j'ai le temps de réfléchir ptdr
harderz
:) oui bonne chance en tout cas
Sachat-chat
Tu vas sur des sites comme Marmiton, un truc que je trouve simple vu qu'il y a pas de cuisson c'est le tiramisu ;)
MrsKind
Cookies.
ou des banan split avec la chaleur t'achete des boules de glaces des bananes de la chantilly du nappage en chacolat un peu de vermicelle mulicolore et tu leur sers l'assiette au derner moment même si t'es nul en cuisien au moins tout le monde peu le faire et c'est tellement bon surtout de ce temps là ça devrait plaire a tous
momodinioo
Ça peut être cool, je verrai et je te dis ce qu'il en ait mdr.
Tropctrop
Mouche au chocolat