Bonjour , j'ai mis une photo de ma tête mais vous la supprimez a chaque fois , pourquoi ? sachant quelle rentre dans tout les critères que vous imposez
-On ne voit que ma tête et on la voit entière et elle est net .
FrancoisVD
@Marie59450 : Il me semble que tu reçois un message privé de Gossy si ta photo de profil n'est pas bonne.
FrancoisVD
@E- : Peux-tu décrire ta photo ?
FrancoisVD
@Doudou1600 : Coquine.
FrancoisVD
@Doudou1600 : Ça a peut-être changé, en tout cas c'était comme ça avant. (Eh oui, avant j'avais une photo).
@Marie59450 : C'est pas interdit.
@Marie59450 : C'est pas interdit.
FrancoisVD
Non.
FrancoisVD
@Doudou1600 : C'est déstabilisant n'est-ce pas ?
FrancoisVD
Il n'est pas question de taille.
FrancoisVD
La photo s'adaptera automatiquement. Il n'y a aucune raison qu'elle se supprime.
Gossy
Tu peux toujours faire une réclamation en m'envoyant la photo refusée en privée, il y aura 2 possibilités :
- soit je t'explique ce qui ne vas pas
- soit j'annule le refus
Concernant la visibilité requise, voici ce que les modérateurs sont censés vérifier : D'une manière générale, plus de 50% de votre visage doit être visible, comportant au moins les deux yeux (hors lunettes solaires). Dans le cas d'un seul oeil visible, le nez et la bouche doivent être complets, toujours avec 50% de visibilité au minimum.
On ne notifie les refus par MP que pour les photos principales. On a arrêté de notifier les refus des photos secondaires car ça pouvait faire beaucoup de messages et les gens s'en plaignaient.
- soit je t'explique ce qui ne vas pas
- soit j'annule le refus
Concernant la visibilité requise, voici ce que les modérateurs sont censés vérifier : D'une manière générale, plus de 50% de votre visage doit être visible, comportant au moins les deux yeux (hors lunettes solaires). Dans le cas d'un seul oeil visible, le nez et la bouche doivent être complets, toujours avec 50% de visibilité au minimum.
On ne notifie les refus par MP que pour les photos principales. On a arrêté de notifier les refus des photos secondaires car ça pouvait faire beaucoup de messages et les gens s'en plaignaient.