Vie quotidienne
fidélité
vous croyez que la fidèlité c'est important dans un couple ? pourquoi ? moi personnellement oui car c'est les deux personnes sorte ensemble logiquement ils doivent s'aimer ils doivent être fidèle sinon ça ne sert à rien qu'il soit ensemble ils peuvent aller voir ailleurs chacun de leur côté si ils ne s'aiment pas ..
Lea7897
ui
pompol
Rassure-moi, si la fidélité n'est pas importante, à quoi ça sert d'être en couple ?
Dans ce cas, autant être en relation libre.
Dans ce cas, autant être en relation libre.
Lea7897
Je suis d'accord
pompol
Dans ce cas, ton topic n'a aucun sens.
-> soit tu es en couple et tu as tout intérêt à rester fidèle
-> soit tu es en relation libre et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs.
Dans les 2 cas, tu ne trompes personne.
Après, que souhaites-tu ?
-> soit tu es en couple et tu as tout intérêt à rester fidèle
-> soit tu es en relation libre et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs.
Dans les 2 cas, tu ne trompes personne.
Après, que souhaites-tu ?
Horkay
Non mais pompol il y a des gens qui sont en couple tout en trompant, ou plutôt disent à une personne être avec elle en s'en foutant, je pense que c'est ça l'idée énoncée, le fait que des personnes n'accordent pas l'importance d'une union mais utilisent celles des autres afin d'en profité par le mensonge, là est ce qui n'a pas de sens mais se généralise assez.
pompol
Ah d'accord, effectivement.
J'avais ma vision utopiste des choses, c'est pour ça. :D
J'avais ma vision utopiste des choses, c'est pour ça. :D
crazyrunman
Pour une fois, nous sommes d'accord
jules62000
Fidélité, franchise, respect et confiance. C'est la base d'un couple sain . Apres des tentations il peut y en avoir, mais si vous respecté ça ...
Horkay
Encore une très grande partie des humains ne sont pas suffisamment évolués, pour le moment l'intérêt de soi pour ce qu'ils obtiennent des autres est toujours plus présent que la volonté d'être plus que soi.