Hey, vu que là j'ai encore une semaine de temps libres, je voulais savoir si vous avez des séries à conseiller pour moi et d'autres personnes peut-être sur le forum. ^^
Eviter les incontournables que tout le monde a vue comme : TWD / GOT.
J'aime à peu près tout les styles de séries, mais je préfère les séries américaines quand même :)
Merci !
Séries
Vos séries à conseiller
MrsKind
Une série qui cartonne pas mal en ce moment (mais là c'est justifié) : Stranger Things. Sinon ça dépend de ce que tu aimes. Better Call Saul c'est vraiment génial et assez accessible. Black Mirror c'est hyper original (et british en plus... même si tu préfère les séries US apparemment) et sinon je sais pas, j'aime beaucoup Castle pour le mélange policier/comédie... Ou The Big Bang Theory histoire de placer une série comique dans le lot. Mais tout ça c'est assez connu.
EnzoPseudoDejaPris
Y'a The Shield qui est pas hyper connu mais je la trouve très intéressante, j'ai fini la saison 1, il y en a 7.
CrOKk-cOeur
Bon bah au lieu de recréer un topic je vais faire remonter celui là: Moi aussi je cherche de nouvelles pépites! Bon dans les incontournables netflix qui n'ont pas été cités y a sense8 et 13 reasons why. Reign aussi c'était pas mal et orphan black. Peut etre un peu plus pour les mecs y a marco polo que j'avais adoré et ballers avec dwayne johnson sur ocs. La en parallele des episodes du lundi de GoT j'ai commencé Ozark mais je suis pas totalement convaincue.. Bref si on a quelque chose de mieux a me proposer je prends! ^^ Ah et si vous ne connaissez pas et que vous aimez le style a suspens et sf il faut absolument regarder West world! Cette série m'a retourné le cerveau!
CrOKk-cOeur
Ah ouui orange is the new black fait que je m'y remette je sais plus ou je m'étais arrêtée. Ça aussi c'est un incontournable! Apres y a Quantico je l'ai dévoré je spoilerais pas promis. Ah et sur netflix encore y a bitten (pour les filles peut etre plus) et 3%. 3% c'est un peu un principe de hunger games version "si tu réussis tu vis avec les riches" j'avais bien accroché. : )
Moi je n'accroche pas vraiment sur les séries.. J'ai essayé de regarder the 100, stranger Things mais je n'ai pas du tout été dans le truc . Après j'ai regardé 13th reasons why, je l'ai trouvée pas mal. Mais pour moi, ma préférée est desperate houseWifes. C'est une série finie déjà depuis un moment, qui comprend 8 saisons et 23 épisodes par saison (+-). Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de série à laquelle j'ai accroché comme celle là.
MrsKind
Dexter j'ai adoré... Mais c'est parti en live à partir de la saison 8 (voire saison 7) et la fin était tellement décevante que ça m'a laissé un souvenir amer... vraiment dommage parce que sinon le reste de la série était géniale.
kevin44260
pour ceux qui aime l'action, les ancienne voiture, le surnaturel et un peux les fille x) y a la serie supernatural que je conseil
Keysi
bates motel
moustache07
Perso j'ai finis NY911 (nom en anglais "third watch") qui s'est tourné entre 1998 et 2005. Ça a été la première série a traiter le 11/09/2001 d'ailleurs. Après il y a Chicago Fire, Chicago Police Dprt, et la je suis sur Brooklyn Nine Nine, épisodes courts mais sympa !
jejelove33
vanhellsing et sympa aussi comme série
Lucasporsche911
Bâ je dirais les premières saisons de X files ou la série The crow qui est basé sur le film qui déboite bien
Makis
Misfits , Black Mirror , Skins , Dr Who , Breaking Bad , Mr Robot , Sherlock , The expanse, Legion , Dirk Gently et d'autres ;) T'as de quoi faire avec ça :)
Gaeltanfin
Marvel agents du shield
jejelove33
vampire diaries,teen Wolf supernqtural et bitten pour une bonne semaine