Jeux vidéo
League of Legends
Je lance ce sujet pour parler des nouveautés de LOL ( la méta, les patchs, les reworks...), pas de flood et juste des avis.
bob520630
Que pensez vous des reworks des champions du patch à venir ? Déjà un rework intéressant de singed va bientôt sortir et j'aimerais connaître vos avis
bob520630
Ben cette méta tank a rendu les tanks bien plus forts mais leur dégâts sont négligés pour certains. Par exemple singed n'a pas arrêté d'être nerf et defoncé déjà à cause du nerf de rayley ( pas sur de l'orthographe ) du coup cette meta a pu renforcé son côté tank et c'est pas si mauvais
bob520630
Mais bientôt singed va etre rework et je pense qu'il sera très bien joué avec un stuff et des runes ap
SakoR
Urgooooooot *_*
SakoR
Voilà c'est tout
bob520630
:)) urgot jungle je dis oui mais au top singed c'est le boss!!!
bob520630
Je rigole mais urgot c'est cool même si les gens ne le jouent pas vu qu'il est trop moche pour la plupart
SakoR
T'as vu le rework ?
bob520630
Pas encore
bob520630
Je sais à quoi il ressemble mais je ne l'ai pas joué
SakoR
J'ai hâte qu'il sorte étant donné que j'ai envie d'otp ce champ
bob520630
Ca sera tellement cool de proxy!
bob520630
Singed va courir tellement vite! Un bonheur putain
SakoR
Je parlais du rework urgot x)
SakoR
Mais celui de singed est tres intéressant aussi
ohter77
Je pense que les tank c'est ok, que les adc sont devenu SUPER VIABLE, que d'après Melon, il y a un changement à faire en jungle, que les support n'ont pas besoin de rework et que LES MAGES SONT TOUJOURS EN DERNIERE LIGNE !!! QUAND TA AZIR A 1000 HP LEVEL 18 FAUT SE POSER DES QUESTIONS QUOI
bob520630
Aaah oui urgot aussi sera pas mal du tout
bob520630
Et crois moi @other77 singed sera tellement rapide grâce à son nouveau passif que les adc vont prendre cher face à singed
ohter77
J'espère bien
bob520630
Après les ap carry (comme azir) on l'avantage du early et mid game mais en late ils restent quand même puissant
bob520630
Il y a un apc en particulier qui est oublié depuis quelques temps mais qui redevient puissant c'est karthus mais pas joué au top mais au mid
bob520630
Je le main
ohter77
Euh Azir sans ses 3 niveaux il est caca, faudrait pas un gank level2.
De plus tant qu'il n'a pas son premier item il burst pas donc ne peut pas vraiment faire de kill surtout si le jungler est malin.
Puis sans oublier qu'il faut gérer les soldats, leurs temps d'apparitions, les passifs d'auto et le personnage afin de side step.
Personnellement, je joue n'importe quel personnage contre Azir, je le déboite après tu vas me dire, je suis en bas elo..
Et aussi, je main Azir, donc il m'est simple de savoir quand l'attaquer et le tuer facilement ^^
De plus tant qu'il n'a pas son premier item il burst pas donc ne peut pas vraiment faire de kill surtout si le jungler est malin.
Puis sans oublier qu'il faut gérer les soldats, leurs temps d'apparitions, les passifs d'auto et le personnage afin de side step.
Personnellement, je joue n'importe quel personnage contre Azir, je le déboite après tu vas me dire, je suis en bas elo..
Et aussi, je main Azir, donc il m'est simple de savoir quand l'attaquer et le tuer facilement ^^
bob520630
Ouai je vois perso je ne connais pas azir et je l'ai jamais joué mais c'est particulier vu qu'il fait aussi pas mal de dégâts physiques grâce au soldats quand même . Sinon essaie karthus, c'est dur mais tu peux battre un ZED !!! Si tu joues bien avec ou meme une kata. C'est vraiment fort karthus mid
bob520630
Enfin je veux dire que tu peux facilement kata si tu joues bien karthus
bob520630
Ben perso quand je joue karthus je prends flash et ghost vu que karthus est squishy.
bob520630
Ben karthus y a pas 10 mille solutions
bob520630
Ap
bob520630
Ap et ap
bob520630
Mais il est vraiment squeeshy comparé à certains midlaner comme ekko ou zed mais il n'a pas de mobilité contrairement à ekko ou zed c'est pour ça que le mieux avec karthus c'est le ghost et le flash
bob520630
Le ghost c'est super pour escape en plus grâce à son E karthus fait des dégâts sur la durée du coup si un mêlée te pourchasse il va prendre cher
bob520630
C'est comme singed le ghost c'est mieux que le flash vu qu'il peut courir plus vite tout en laissant traîner les ennemis dans le poison
Le E de karthus est très loin d'être comme le A de singed, pour la simple et bonne raison que c'est dans la zone autour de lui sans que ça reste aus sol.
Tu as poutré ton argument tout seul, justement, si tu veux mettre un maximum de dégats au champion en mêlée qui te pourchasse, baaah courir vite spas hyper utile.
Tu as poutré ton argument tout seul, justement, si tu veux mettre un maximum de dégats au champion en mêlée qui te pourchasse, baaah courir vite spas hyper utile.
bob520630
Sauf que karthus a peu de mobilité du coup meme avec le ghost l'ennemi a des chances de te rattraper c'est pour ça que grâce au raylei associer à ton ghost te permettra de te barrer au dernier moment
bob520630
Après j'ai déjà essayé un troll karthus full attaque speed et pas mal d'ad. Alors la ces auto attaques mettaient de telles patates!!! La ok l'exaust peut être bien
bob520630
Mais bon vaut mieux pas jouer karthus as c'est pas genial
bob520630
Ouai ben j'ai regardé une vidéo de singed420 qui a essayé le nouveau singed sur le server test et ce nouveau singed sera juste trop cheaté. Kayn est un champion très mobile car il a presque réussis à rattraper singed qui, grâce à son nouveau passif, peut courir très vite
bob520630
Vive singed!
bob520630
Ah oui maintenant la communauté de LOL c'est de la merde
bob520630
C'est chiant surtout en bronze
bob520630
La j'ai fait un smurf ou je joue que singed et la j'ai pas encore assez de champions pour jouer en ranked donc je joue en normal
bob520630
Du coup y a que des bronzes et quand ils voient ma façon de jouer avec singed ils commencent à casser les couilles
bob520630
Alors quand y en a un qui casse les couilles j'hésite pas à int sa lane
bob520630
Et crois moi c'est encore plus chiant que de flame
bob520630
Les bronzes :/
bob520630
Jarvan je le joue jungle
bob520630
Tout comme galio
bob520630
C'est drole morgana
bob520630
Ah oui qui a essayé singed jgl?
bob520630
Pk????
bob520630
De quoi????
bob520630
8 jours pourquoi???
bob520630
Je connais morgana mais ca dure pas 8 jours sa cage 😶😶😶
bob520630
Aaaah ok tu m'as fait peur mais singed c'est mieux!!! Son attrape mouche de paralyse pendant 5 sec
bob520630
Ce que je kiffe c'est contre Darius vu qu'il push comme un malade et j'ai juste à le catapulter dans le piège à mouche sous la tour
bob520630
Non la zone collante te ralentit pendant 7 secondes
bob520630
Si tu en sors avant les 7 secondes tu es ralentit moins longtemps mais je crois m'être trompé pour le temps d'immobilisation mais c'est sûrement pas une seconde
bob520630
Et enfin avec singed tu ne fais pas que proxy wtf
bob520630
Souvent tu dois retourner sur ta lane et un bon singed utilise la zone "critique" de la tour c'est à dire qu'il ne joue pas sous tour mais dans une zone à proximité comme ça quand l'adversaire s'approche trop tu peux le Flip dans la colle sous la tour
"Singed crée une zone collante au sol pendant 5 sec, ralentissant les ennemis dans la zone de 35/45/55/65/75%.Si Singed projette une cible dans cette zone, elle est immobilisée." Source, le site officiel.
Durée du root 1 seconde d'après eclypsia.
Ensuite, le proxy est l'identité même du perso. C'est pour ça qu'il est pick à plus haut elo, et pour ses capacités de zoning en phase de siège.
Le seul moment où tu proxy pas, c'est quand tu as aucune info sur le jungler, en early game. Et en team, il est considéré dans les compo plutot ad-centrique, pour amener la pression sur lui (le proxy base, tu gères les cs top et mid en même temps, ta team n'a qu'à avancer sur la botlane).
Sinon, concernant le site (ici) , tu peux modifier tes messages
Durée du root 1 seconde d'après eclypsia.
Ensuite, le proxy est l'identité même du perso. C'est pour ça qu'il est pick à plus haut elo, et pour ses capacités de zoning en phase de siège.
Le seul moment où tu proxy pas, c'est quand tu as aucune info sur le jungler, en early game. Et en team, il est considéré dans les compo plutot ad-centrique, pour amener la pression sur lui (le proxy base, tu gères les cs top et mid en même temps, ta team n'a qu'à avancer sur la botlane).
Sinon, concernant le site (ici) , tu peux modifier tes messages
bob520630
C'est faux de ouf quand tu proxy tu essaie de proxy des le niveau 1 vu qu'en early singed est une bite et tu Check les bushs, s'il y a un jungler top tu retournes sur ta lane et tu joues safe. Ensuite la durée de 5 secondes c'est, comme tu l'as dit, la durée de la zone mais pas la durée du slow. Ensuite j'ai cherché et oui au debut c'est bien 1 seconde d'immobilisation mais en améliorant le Flip ca passe à 2 secondes. Ensuite le proxy ne marche pas à chaque fois exemple : singed vs gp. Gp est un champion avec un waveclear excellant alors mais si je proxy il aura autant de XD que moi sans perdre beaucoup de vie alors que moi je vais m'essoufler et avec le temps je risque de me faire attaquer par le jungler. Ensuite tu as décrit une technique appelée le double proxy. C'est à dire : tu vas dans la base adverse avec des bottes et tu tentes de prendre les waves du top et du mid en même temps sauf que ce n'est pas facile et c'est à faire occasionnellement. Déjà il faut vérifier que chaque ennemie et que chaque allié sont sur leurs lanes et qu'ils soient quasiment au même niveau ( parce que si l'un à l'avantage ou un désavantage il risque de back et du coup tu te fais killer alors que si par exemple les midlaners sont à égalité l'adversaire ne va pas d'amuser a back juste pour killer un singed et laisser sa tour aux mains de son ennemie) ensuite le rôle principal de singed n'est pas le proxy mais le split push. C'est à dire qu'il va push tout SEUL au top afin d'attirer le plus d'ennemis et là son rôle sera de les retenir en 1 v3 minimum le plus longtemps possible comme ça sa team peut prendre des objectifs facilement. Le proxy n'est qu'un moyen qui permet d'avoir plus de cs que l'ennemi car le last hit avec singed est plutôt compliqué vu que ces auto attaques ne sont pas superbes mais de nombreuses fois singed devra retourner sur sa lane et cette technique de "zone critique" va lui permettre de reprendre l'avantage. Et enfin en ce qui concerne le double proxy il ne faut pas en abuser car le mid n'aura plus de cs et d'xp et du coup il se fera buter par l'adversaire. Ensuite singed peut servir en early à tp bot, c'est même conseillé car il peut facilement tuer l'arc adverse en early. La zone collante de singed associée au flip est l'un des combos les plus cheaté du jeu et je n'effacerai pas mes messages merci mon grand^^
bob520630
J'ai fait une faute à cause du correcteur automatique quand je parlais de gp je ne voulais pas dire qu'il aurait autant de XD mais autant de cs
bob520630
Et je voulais dire tuer l'adc pas tuer l'arc à la fin de mon bloc
bob520630
...... correcteur de merde
bob520630
Ah oui et il y a une autre technique appelé le triple proxy en utilisant le zz rot qui te permettra de retenir la wave du bot et tu pourras prendre les trois Waves mais cette technique est à utiliser seulement si tu es fed et que tu es sur de ne pas avoir besoin de ton adc pour carry
Tu te rends pas compte à quel point c'est bon pour ton équipe d'attirer le jungler sur ta lane avec un champion comme singed. Tu libères la pression sur tes alliés, tout en gardant la pression du jungler chez les ennemis (bawi, ils peuvent se faire gank, et ils n'auront aucun soutien). Tu te rends pas compte à quel point c'est bon pour ton équipe d'attirer le jungler sur ta lane avec un champion comme singed. Tu libères la pression sur tes alliés, tout en gardant la pression du jungler chez les ennemis (bawi, ils peuvent se faire gank, et ils n'auront aucun soutien).
Si tu pick singed contre gangplank c'est que tu as un grain en soit. Mais le proxy est tout de meme mieux que de rester en lane contre, un gangplank correct peut t'empecher facilement de cs, tandis que toi, c'est plus difficile (coucou les barrels avec un stuff adapté/ et en terme de waveclear je suis d'accord mais à partir du midgame).
Singed a une survivabilité énorme avec le ghost up, ou son ultime, ou les deux en meme temps.
Concernant le double proxy, la parenthèse dans mon message précédent EST IMPORTANTE. Et ça indique suffisamment que ça doit se faire avec parcimonie, le push 1-4 en lane opposées c'est une technique courante pourtant.
Tu vois plus l'impact que tu as sur ta lane, en oubliant une immense partie de la macro. Et en oubliant également le fait que j'ai pas développé tous les avantages d'attirer le jungle sur soit sur un champion qui a vocation à emmerder le monde et gagner un maximum de temps.
Je rajoute un edit: n'essaie pas de m'apprendre les techniques de bases, j'ai déjà donné des compos à base de singed en développant les moments où il faut profiter du champion etc, avec ban adapté (on se rend pas forcément compte, mais un nasus contre un singed, c'est toujours le nasus qui gagnera à niveau de jeu égal, et en terme de zoning, c'est assez monstrueux aussi)
Je pense que je peux arrêter le débat ici, pour peu que débat il y ait, tu ne prends pas la peine de comprendre le non dit de mes messages (l'exemple le plus évident est quand je parle d'avoir des infos sur le jungler adverse...)
Si tu pick singed contre gangplank c'est que tu as un grain en soit. Mais le proxy est tout de meme mieux que de rester en lane contre, un gangplank correct peut t'empecher facilement de cs, tandis que toi, c'est plus difficile (coucou les barrels avec un stuff adapté/ et en terme de waveclear je suis d'accord mais à partir du midgame).
Singed a une survivabilité énorme avec le ghost up, ou son ultime, ou les deux en meme temps.
Concernant le double proxy, la parenthèse dans mon message précédent EST IMPORTANTE. Et ça indique suffisamment que ça doit se faire avec parcimonie, le push 1-4 en lane opposées c'est une technique courante pourtant.
Tu vois plus l'impact que tu as sur ta lane, en oubliant une immense partie de la macro. Et en oubliant également le fait que j'ai pas développé tous les avantages d'attirer le jungle sur soit sur un champion qui a vocation à emmerder le monde et gagner un maximum de temps.
Je rajoute un edit: n'essaie pas de m'apprendre les techniques de bases, j'ai déjà donné des compos à base de singed en développant les moments où il faut profiter du champion etc, avec ban adapté (on se rend pas forcément compte, mais un nasus contre un singed, c'est toujours le nasus qui gagnera à niveau de jeu égal, et en terme de zoning, c'est assez monstrueux aussi)
Je pense que je peux arrêter le débat ici, pour peu que débat il y ait, tu ne prends pas la peine de comprendre le non dit de mes messages (l'exemple le plus évident est quand je parle d'avoir des infos sur le jungler adverse...)
bob520630
Je sui d'accord sur le point du jungler sauf que la tu me parles d'un jungler bas elo mec. Un jungler qui s'amuse à camp singed est un débutant. Ok il aura peut être le kill s'il attend le toplaner mais ça fait perdre beaucoup trop de temps et d'xp alors c'est idiot! Je te parlais d'un bon jungler en général si tu essaies de proxy alors qu'il commence au top la c'est le singed qui est idiot! Il faut fuir si tu vois un jungler qui commence top (Check les bushs). Ensuite il y a des bons jungler qui ne campent pas singed mais qui a un moment va clear la jungle top et du coup s'il vient me killer crois moi que c'est Worth vu qu'il ne perd pas de temps! Un bon zac peut tuer un singed facilement comme ça. C'est pour ça qu'il faut être attentif quand on proxy et il ne faut pas hésité après avoir clear une wave, aller dans la jungle du top pour Check si le jungler adverse est la et dans beaucoup de cas tu retournes sur ta lane au lieu de faire le fou. Mais s'il camp alors la tu t'en fous et tu fais en sorte qu'il reste au top comme ça ta botlane aura plus de chances de carry en late game. Mais franchement il faut être un noob pour camp un singed. Et enfin en tant que laner je defonce gp crois moi qu'au niveau 6 gp est dead
Oh je vois, pas encore habitué à bouger en team pour aller mettre une ward dans la jungle en early game pour savoir où il commence.
Tu me parles exclusiveme nt de prise d'informations sur le jungler pour le coup presque. C'est con, je l'ai déjà évoqué, tu fais que développer.
Zac est un mustban actuellement, les chances de le voir sont faibles. Après, je connais pas ton elo, mais à partir du gold (silver je sais pas), c'est du pick ou ban dans l'immense majorité des parties. (je viens de check OPGG, 72% de banrate sur zac tout elo confondu, impossible de revérifier bronze ou argent spécifiquement; et les données master/challenger représentant un faible nombre de parties, je ne les prends pas en compte, mais c'est évident qu'eux savent très bien jouer contre un zac normalement, donc peuvent le laisser UP)
Gangplank a un énorme powerspike niveau 7 et dès qu'il a sa trinité. Avant, le tuer est largement faisable (sauf s'il sait jouer).
Tu me parles exclusiveme nt de prise d'informations sur le jungler pour le coup presque. C'est con, je l'ai déjà évoqué, tu fais que développer.
Zac est un mustban actuellement, les chances de le voir sont faibles. Après, je connais pas ton elo, mais à partir du gold (silver je sais pas), c'est du pick ou ban dans l'immense majorité des parties. (je viens de check OPGG, 72% de banrate sur zac tout elo confondu, impossible de revérifier bronze ou argent spécifiquement; et les données master/challenger représentant un faible nombre de parties, je ne les prends pas en compte, mais c'est évident qu'eux savent très bien jouer contre un zac normalement, donc peuvent le laisser UP)
Gangplank a un énorme powerspike niveau 7 et dès qu'il a sa trinité. Avant, le tuer est largement faisable (sauf s'il sait jouer).
bob520630
Quand je disais zac je donnais un exemple vu qu'il contre singed mais un bon jungler ne va pas me camp mais s'il est près de moi il peut venir essayer de me killer sans risquer de perdre du temps et les wards sont limitées, ok je peux mettre un pink mais c'est insuffisant c'est pour ça qu'après une wave il faut pas rester entre deux tours comme un teubé mais aller dans la jungle ou là on ne peut normalement pas te voir et aussi tu voir si un jungler est là et enfin tu peux aussi clear sa jungle si tu as les dégâts pour et ensuite tu retournes au proxy ou sur ta lane. D'ailleurs pas mal de singed utilisé le smite au lieu du tp car un singed n'est pas juste fait pour proxy et resté entre deux tours XD et d'ailleurs il y a une technique qui permet de battre "facilement" des persos assez tanky comme gp. Tu proxy une wave très rapidement. Connaissant gp i va s'avancer un peu pour que tes sbires n'aillent pas sous la tour et ben la tu fonces dans la rivière grâce au pin explosif tu ghost meme. Comme sa t'arriver sur ta lane avant qu'il ait waveclear et en plus il n'a pas de sbires alors tu fonces sur lui et tu l'obliges à aller sous sa tour. Ensuite gp à deux solutions : soit il se barre et reviens avec la prochaine wave mais il aura perdu pas mal de cs, soit il reste en espérant que si je l'attaque la tour va me killer. Alors moi si je vois qu'il reste je fonce sur lui( mes sbires prennent au debut les degats de la tour) je prépare la colle et je le Flip en dehors de la zone de la tour puis je le kill
Quelqu'un de pas débile, en early et connaissant le match up, il va laisser les sbires s'avancer sous tour et last hit sous tour, et clairement, c'est facile à faire si t'es habitué.
Prendre autre chose que TP au top (à part sur un perso qui tient à snowball salement type akali), c'est pas excellent en soit.
Enfin bref, je vois que tu me donnes trop d'exemples pratiques, et rien de véritablement théorique et stratégique. Tes "plans de jeu" marchent pas contre quelqu'un de préparé et d'un tant soit peu intelligent
Prendre autre chose que TP au top (à part sur un perso qui tient à snowball salement type akali), c'est pas excellent en soit.
Enfin bref, je vois que tu me donnes trop d'exemples pratiques, et rien de véritablement théorique et stratégique. Tes "plans de jeu" marchent pas contre quelqu'un de préparé et d'un tant soit peu intelligent
bob520630
Hahaha c'est encore plus facile si le gp reste sous sa tour mec c'est le truc à ne pas faire contre singed vu que ce sera plus facile pour moi tout simplement de foncer dessus et de le Flip. Justement pour contrer singed il ne faut pas se laisser marcher dessus et laisser une certaine distance et en plus s'il reste sous la tour (réfléchis) je peux très bien venir de l'autre côté quand je proxy vu que mes sbires prennent les degats de la tour donc non XD
bob520630
Les seuls champions contre lesquels je déteste jouer avec singed sont gnar, riven, zac top(rare), kennen
bob520630
Juste parce que je ne peux pas m'approcher pour les flips
bob520630
Ah oui et vayne top! Une horreur!!!
bob520630
Meme si j'ai appris comment là buter c'est tellement chiant!
bob520630
Vayne top c'est pour les petites bites yaaaaaaaaa
Thefaucker
Bonjour jeune youtubeur gaming fr debute sur YouTube n hésitez pas à visiter ma chaine et à vous abonnez si cela vous plaît 😉 https://m.youtube.com/channel/UCCiDbVRhIo7BEx4-yl04BKA
bob520630
Wtf créé un topic au lieu d'écrire ca sur tous les topics un par ub
bob520630
Un*