depuis quelque temps j'ai ecouter beaucoup de musique et je ne sais plus quoi ecouter a présent donc je voudrais savoir si vous n'aurai pas des groupe de musique à me partager...?
Le mieux ce serais du reggae
Musique
musique a conseiller
pharaonSmith
écoute la chanson de la démonétisation de mexenss tap sur tubmate .chanteur français
axelle04
moi je peux rien dire je suis trop jeune la personne se reconnaitra
raaniiaaa
Kalash criminel , Niro , Hooss , Ninho , Yl etc .....
raaniiaaa
???
raaniiaaa
Maiiiss t'raconte nimp c'bien ctw t une merde
Pourquoi tu m'insultes '-'
J't'ai fait quoi ?
Puis honnêtement des mecs qui font pas leurs instru, qui disent de la merde sans réfléchir à leur lyrics et qui l'font juste pour le vendre...
C'est ni un moyen d'expression, ni de l'art, avec des gens sans le moindre talent ni le moindre neurone apparemment.
J't'ai fait quoi ?
Puis honnêtement des mecs qui font pas leurs instru, qui disent de la merde sans réfléchir à leur lyrics et qui l'font juste pour le vendre...
C'est ni un moyen d'expression, ni de l'art, avec des gens sans le moindre talent ni le moindre neurone apparemment.
raaniiaaa
Mis n'importe koi niro kalash criminel etc ... c des bon rappeur
raaniiaaa
c ps d'ma faute si t'écoute ke d'ma merde
raaniiaaa
Oula , brf slm
raaniiaaa
Kel pluus d'argument tfaiis pitier jparle ps augens comme as
raaniiaaa
tv parler avec moi mais t'ecoute ps du bon rap wshh
raaniiaaa
sa ft pitier wlh
raaniiaaa
mdrrrr t'ecoute koi comm musique (rap)??
raaniiaaa
Ahahaha détourne pas le sujet dit alors
raaniiaaa
donc ta ps tjrs répondu .. t'écoute koi comme rap ?
raaniiaaa
pfff ok
raaniiaaa
stv mais j'écoute des bon sons ( rap)
raaniiaaa
mais tu connais r
antoine220202
kendrick lamar c'est pas mal pareil pour NWA
raaniiaaa
ah t genant
antoine220202
Oui trop rien à voir à la merde de mtn qu'on écoute en France 😂
axelle04
mdr
Iobaresk4
ya des fans de cypress hill ici? sinon je recommande surtout le rap old school us, donc tout les mecs qua citer hikademi et zn plus de sa public enemy, gang starr, young maylay (en plus c le mec de gta sa) et plusieurs autres, faut faire ses recherches. sinon le reggae en general c bien et le rock aussi, genre ac dc, kazzer et smashmouth, mais sinon jen connais pas trop dautre
Iobaresk4
ah pour les rappeurs francais ya les fameux supreme ntm et sniper qui sont de trds bon groupes, et kery james aussi est tres bie'
Iobaresk4
et chui obliger de les citer bnsr c fatal bazooka c tro des barres sa
Iobaresk4
ah merde jai cru avoir lu le debut mais en faite c pas vraiment le debut que jai lu😂😂
Iobaresk4
chui souvent cheper c normal pour moi mtnt😂
Yanneee
hikademi tu dis ke dla merde.Kendrick Lamar c un rappeur us. IAM c un groupe de rap et vald c un rappeur de Aulnay sous bois .NWA groupe de rap US avec dr dre et ice CUbe .tes truc de l'ombre d'une sous culture hip hop chai pas koi la c du charabia
paul28
rock : QUEEN ET DIRE STRAITS MONEY FOR NOTHING
ASmax
JUL😂😂😂 Pioupiou82😂 écoute LVC sur youtube franchement c un bon gars ! et dit moi ce que t'en pense !💯
paul28
bah bob marley
Louuuna
pour un style qui change essaye chinese Man, on aime on aime pas xD dans les groupes de rock un peu moins connus je te conseille all Time low, avenged sevenfold, simple plan, amasic (il est tt seul il fait des cover ça déchire) autrement euh, band of horses, les red hot bien entendu, et si tu en veut d'autres hésite pas mais ça va faire un peu long la et je vais jamais finir 😂
leo111
bob Marley !!! 😂
leo111
bah quoi pioupiou, c'est toi qui a demandé du reggae
pharaonSmith
farel Williams
pharaonSmith
ou kalash
chioup
Je pense que tu dois certainement déjà connaître mais y’a Danakil qui est pas mal 👌🏻
issa2002
ecoute du niska c pur
issa2002
ecoute du niska c pur
issa2002
mdrrr la meuf la
issa2002
bah oe jecoute les parole
issa2002
he compare pa niska a jul la mec respect respect
issa2002
tg 3 le mec a comparer niska a jul retourne a tn electrique
leo111
c'est la fnac qui va s'en mettre plein les poches de sont décès
leo111
essaie le bask et dr peacock ça c'est du bon son par contre faut pas être une petite nature
Darkkikoudu37
D ROSE D ROSE D ROSE D ROSE D ROSE
Tisse-ma
Ton style de musique ?
Tisse-ma
Ah reggae merde bob marley
leo111
non il est juste un peu teubé
Tisse-ma
Avec un oinj
Tisse-ma
Tg javais pas tt lus 😂