Amour & Amitié
Casser ou pardonner ?
J'aime vrm mon chum mais depuis quelques temps il m'ignore et la dernière fois qu'il m'a ecrit c'est pour me dire quon peut pad svoir de toute l'ete car yer "ocuper" ! Je crois qu'il m'aime pas pis j'en ai marre d'être mal a cause de lui jui en es parler maid y'a encore ignorer .... Jdevrais faire quoi ??? Svp aidez moi
david2004
je vai moccuper toi moi ok
david2004
ouin la veux tu savoir ce que fait
WebMister
Si il t'ignores déjà maintenant, qu'est ce que ça va donner plus tard... fais lui peur et tu verras s'il tient vraiment à toi
antoine220202
Si j'étais toi j'essayerais dans savoir plus après il y a ses moments où on aime bien être seul sans aucune raison donc sais possible que tu te fasse des idée après si il fait n'importe quoi tu genre il te trompe ou un truc comme sa si j'étais toi je le quitterai vu qu'il aurais étais capable de le faire 1 fois donc rien ne l'empêche de récidiver
Samantha67270
j'ai un problème... mon gas et mon on se parles plus parce qu'on est en vacances et qu'il a plus de tel... et il me parle de fois sur le truc a sa soeur, moi je vois comme " il m'aimes pas car il me parle zpas " je ne sais pas quoi faire... je l'aime plus que tout au monde... pour nos deux mois il est même pas venue me parler... ( sa fais deux jours...) je fais quoi.., est ce que quelqu'un peux m'aider svp...
Samantha67270
🖤😔😔😔😔😔
antoine220202
samantha tu devrais attendre qu'il récupère sont tel au moin tu pourra lui en parler sa sera mieux
DreamOne971
moi je dis dis lui que ta pas tout on temps donne lui un ultimatum
yassr2001
Laisse le venir vers toi et arrête d'insister comme ça tu connaîtra ses vrai sentiments 😇😇😇
taido4
ta 13 ans achète toi une peluche
taido4
J'ai pas l'âge affiché sur mon profil je te rassure