Aide
Comment pouvons-nous vous aider ?
Parcourir les questions les plus fréquentes
Pour avoir une réponse immédiatementJe ne trouve pas l'aide adéquate
Pourquoi n'ai-je pas eu de crédits malgré mon paiement par carte ?
Lors d'un paiement par carte bancaire, vos crédits sont immédiatement alloués. Si cela n'a pas fonctionné, vous n'avez encore rien payé.
Nous sécurisons nos paiements avec 3DSecure (authentification forte) . Une fois le paiement initié, vous devez confirmer votre achat auprès de votre banque par un moyen qui lui est propre, cela peut-être un code reçu par SMS, une validation depuis l'appli bancaire, etc. Cela permet de lutter contre la fraude.
Si vous n'avez pas effectué cette authentification, alors votre carte n'a pas été débitée.
Nous vous invitons donc à retenter le paiement, en prenant garde cette fois à bien le confirmer auprès de votre banque (une fenêtre s'ouvre après la confirmation de vos coordonnées bancaires).
Nous sécurisons nos paiements avec 3DSecure (authentification forte) . Une fois le paiement initié, vous devez confirmer votre achat auprès de votre banque par un moyen qui lui est propre, cela peut-être un code reçu par SMS, une validation depuis l'appli bancaire, etc. Cela permet de lutter contre la fraude.
Si vous n'avez pas effectué cette authentification, alors votre carte n'a pas été débitée.
Nous vous invitons donc à retenter le paiement, en prenant garde cette fois à bien le confirmer auprès de votre banque (une fenêtre s'ouvre après la confirmation de vos coordonnées bancaires).
Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Oui Non