Luc Besson a sorti son dernier film, adapté d'une BD de SF. Simplement le film français indépendant le plus cher de toute l'histoire.
Il joue gros le Luc sur ce coup ! Quelqu'un l'a vu ou compte t'il le voir ?
crazyrunman
Je compte allé le voir.
Bah c'est Luc Besson, le meilleur du cinéma français sur 2-3 génération 😊
Bah c'est Luc Besson, le meilleur du cinéma français sur 2-3 génération 😊
WebMister
J'ai oublié de préciser que moi aussi ! Par contre, les américains ne semblent pas emballés, mais est-ce vraiment étonnant ? ^^
crazyrunman
Certains à part pour Lucy, le 5ème Éléments, Taken (un peu normal ce sont leurs acteurs) XD
Theo62000
qui ca mdr x)
crazyrunman
Valérian
WebMister
J'up ce sujet car j'ai été le voir et j'ai bien aimé. Bon, il est assez prévisible et assez léger niveau scénario mais j'ai passé un bon moment, j'ai bien aimé l'univers et l'humour. Il y a de bonnes idées en terme de SF (je n'ai pas lu les BD) comme par exemple le big market :p
Alors après je sais pas si c'est pareil pour les BDs, mais Valérian est le nom du mec, on pourrait s'attendre que ce soit alors le personnage principal. Alors que personnellement, j'ai plus l'impression que le rôle majeur était pour la fille, du moins c'est plus elle qui m'a marquée
Alors après je sais pas si c'est pareil pour les BDs, mais Valérian est le nom du mec, on pourrait s'attendre que ce soit alors le personnage principal. Alors que personnellement, j'ai plus l'impression que le rôle majeur était pour la fille, du moins c'est plus elle qui m'a marquée
WebMister
Même pas une justification de vos propos ? dommage...
crazyrunman
j'ai hâte de le voir