Cinéma
Quel est le film qui vous a donné une claque en 2017
En 2017 il y'a pas mal de film qui sort en ce moment et II y'a du très bon, le film qui m'a vraiment fait plaisir s'est Logan j'ai trouvé que le film était plus mature et le rôle de huck jackman plus attachant. Et vous quel est le film qui vous a donné des bonne sensations en 2017 ?
jojolabricole
jsp
jojolabricole
moi moche et méchant j'aime bien gru et surtout les minions
Theo62000
XD
bob520630
Le seigneur des anneaux!
Theo62000
moi moche et mechant 3 mdr
bob520630
La trilogie qui est sortie y a pas longtemps!
bob520630
Je dek c'est pas sortie en 2017 le seigneur des anneaux
bob520630
Et ben moi wonder woman
bob520630
:o l'actrice est jolie n'empêche !
bob520630
Ça compense tout!
bob520630
J'rigole mais c'est juste que je kiffe l'univers de de comic
Lucasporsche911
Ouais pareil je kif Dc comics
bob520630
Ah cool!
valentinpouurrat
Mary
hoop84
Lion un film d'une Histoire vraie est particulièrement touchant à voir en famille
Lucasporsche911
Mary très bon film, Lion aussi un film touchant qui se regarde bien.
bob520630
Nn
cyril8300
slt a tous plusieurs des films qui sont sortie cette année sont pas mal; alibi, babi boss ,Logan, Kong, l'ascension, lion, la grande muraille, demain tout commence, Sahara, père et fils thérapie, ect...ect... mais un de ce qui ma le plus marquer est patients avec grand corps malades
Lucasporsche911
Sérieux il est si bien que Spiderman homecoming
thomas3351
lolll Wonder woman ct bien 😂😂 green lantern ct bien aussi pendant qu'on est y est non le vrai film de cet année cst cars 3
jejelove33
gardien de la galaxie 2 il m'a tuer
Lucasporsche911
Your name excellent, Gardien de la galaxie 2, Fast and furious 8 pas vus j'ai arrêté au 5 ème trop répétitif et puis l'histoire est pas terrible et puis les jeux d'acteurs c'est pas super non plus malgré des effets spéciaux à couper le souffle
Lucasporsche911
Après ce que je reproche dans les gros film d'action s'est que c'est trop prévisible donc on arrive à deviner et ducoup on est pas surpris par le scénario.
Chach13
Pour ma part je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour les films sortie en 2017 pour le moment.
En effet "Les gardiens de la Galaxie 2", m'a beaucoup fait rire, je suis restée bouche bée devant la mise en scène et les décors de la "Belle et la bête", "Les power rangers" m'ont fait retombéen enfance mais sans plus.
J'attend réticente le prochain Film Marvel (Thor: Ragnarok) ayant été déçu par "Docteur Strange" sortie l'année passée.
J'ai finie de faire ma chieuse, c'est tout pour moi x)
En effet "Les gardiens de la Galaxie 2", m'a beaucoup fait rire, je suis restée bouche bée devant la mise en scène et les décors de la "Belle et la bête", "Les power rangers" m'ont fait retombéen enfance mais sans plus.
J'attend réticente le prochain Film Marvel (Thor: Ragnarok) ayant été déçu par "Docteur Strange" sortie l'année passée.
J'ai finie de faire ma chieuse, c'est tout pour moi x)
crazyrunman
Déçu par Dr Strange @Chach13 !!!!
Wonder Woman et Power Ranger
Wonder Woman et Power Ranger
nat789
la planète des singes,valérian,et
spider homecoming
spider homecoming
crazyrunman
Valérian est bien