Horkay
Oui moi aussi, mais bon, un forum juste pour dire ça c'est peut être un peu exagéré nan?
Horkay
Au passage j'adore les musiques de Joe Hisaishi.
dodod
Moi aussi
MrsKind
Ouais de très bons films. Je les ai tous vus (même les courts-métrages), les studio Ghibli font toujours d'excellents films :)
Mes favoris sont Le Voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel, Le Château Ambulant, Le monde des chats et Le Tombeau des Lucioles.
Pour élargir un peu je dirais qu'il y a d'excellents films d'animation jap. Je vénère Miyazaki mais j'ai quand même une grosse préférence pour le travail de Kon Satoshi ! Sinon j'aime beaucoup Hara Keiichi et le très célèbre Shinkai Makoto.
Mes favoris sont Le Voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel, Le Château Ambulant, Le monde des chats et Le Tombeau des Lucioles.
Pour élargir un peu je dirais qu'il y a d'excellents films d'animation jap. Je vénère Miyazaki mais j'ai quand même une grosse préférence pour le travail de Kon Satoshi ! Sinon j'aime beaucoup Hara Keiichi et le très célèbre Shinkai Makoto.
Horkay
Le royaume des chats, pas le monde des chats.
MrsKind
Yep j'ai le DVD et je l'ai regardé pleins de fois mais je me trompe toujours aha. Thanks !
dodod
Ah la la la
Horkay
J'ai pas comprit, c'est moi ou c'est hors sujet?
MiaSunshine
c'est parce qu'il a trop chaud