Alors pour ma part je suis fan de Star Wars, mais j'aime aussi d'autre film de différent genre comme Apolcalypto,blaine runner,lettre d'Iwo Jima,Gran Torino,Pour quelque dollar de plus,Your next et plein d'autre film encore
Et vous quels sont les films qui vous ont plus ?
RickAuSel
Tout le Seigneur des Anneaux et le Hobbit
nat789
Docteur Strange est pas mal et Harry Potter et le Seigneur des Anneaux aussi.
tinabb
salut
nat789
salut
gas7375
salut moi c'est Merlin et surtout once upon a time
MrsKind
J'aime énormément de films. Mais si je devais vraiment en garder quelques uns je dirais : Filth, A Clockwork Orange, 악마를 보았다 (I saw the Devil) et The Nightmare Before Christmas.
Lucasporsche911
Orange mécanique, District 9 ,Interstellar, terminator 2
Lucasporsche911
Ouais les films d'horreur c'est sympa c'est Rec qui ma bien surpris et Maniac le film original il déchire
nat789
Ouais Lucas district 9 c'est vraiment un film de sf sympa à regarder.
Lucasporsche911
Après ta Taxi Driver un classique
nat789
Ouais avec Robert De Niro.
lauraterne
Titanic l'exorciste Annabelle et the ring
lauraterne
Fast and furious 7 c'est mon film préféré
Eleman
Titanic le meilleur film de tout les temps, jai vue le documentaire du film , suivie des gendarmes de sant tropez, tout les films avac louis de Funès, fast furious est superbe, jai vue aussi le documentaire également l'histoire de ces films et toutes les Cascades sont vrai
leo111
Bah la plupart des films de sf, fantastique, le mcu et post apo :3
nat789
Ouais ta raison Leo le MCU est génial y à plus d'une 20 de films et franchement y à eu du lourd récement avec infinity war et endgame. Même avant c'était déjà kiffant j'attend la phase 4 avec impatience.
crazyrunman
Tout les films mais plus le genre action.
Je suis allé voir le dernier Tarantino au cinéma, même en VO, il a fait salle pleine.
Je suis allé voir le dernier Tarantino au cinéma, même en VO, il a fait salle pleine.
njoy646
hot fuzz