Quelqu'un a t'il déjà réussi ou essayé d'avoir internet sur une tablette Android qui ne capte pas la 3G/4G et où il n'y a aucun réseau wifi ? J'ai à disposition un PC qui lui a un accès via câble ethernet, comment partager sa connexion ?
- partage bluetooth : pas réussi, apparemment impossible avec windows 10
- adaptateur ethernet/USB : sur le net, je lis que ça semble super aléatoire et que ce n'est pas fait ça pour ça.
- autre solution ? je n'y crois plus trop mais bon...
Informatique
Avoir internet sur une tablette sans Wifi ni réseau mobile ?
WebMister
Merci pour la réponse.
En fait, le wifi est interdit, donc pas le droit de créer un hotspot wifi. Et le tel n'aura pas le net non plus, puisque je ne capte pas de réseau.
Mission impossible n'est-ce pas ? XD
En fait, le wifi est interdit, donc pas le droit de créer un hotspot wifi. Et le tel n'aura pas le net non plus, puisque je ne capte pas de réseau.
Mission impossible n'est-ce pas ? XD
WebMister
Merci, mais j'avais déjà essayé ce guide, on ne me propose pas les mêmes choses sur mon Windows 10...
FrancoisVD
@WebMister : Alors, ça a marché ?
@Shiro-Kurogane : Les forums sont principalement faits pour ça.
@Shiro-Kurogane : Les forums sont principalement faits pour ça.
crazyrunman
j'ai un tél sans carte sim ni réseau et je capte internet
WebMister
Non, pas réussi. J'ai abandonné l'idée du coup :( Le wifi est interdit car c'est dans une crèche certifiée sans wifi. C'est con parce que d'autres ondes ne posent pas de problème mais c'est comme ça
paul28
Tu télécharge un vpn et sa devrait aller
amour131313
Vpn cest pour changer ton Ip. Inutile de prendre un gratuit. Quand cest gratuit cest vous le client. Si tes dans une ecole normalement les pc son bloquer pour ne pas installer ce genr de choses meme les site son bloquer...
amour131313
Pour partager les connection dun pc a un autre par câble, click droit sur licone des barres de ta connection>>>propriété >>> partager la connection av autre pc>>et tu coche les deux petit carré faut encore avoir une prise et tu choisi ta connection
@amour131313 Roh la chance d'avoir une personne qui lit bien le sujet.
Sinon pour créer un point d’accès wifi avec un ordinateur qui reçoit internet par ethernet.
-Avoir une carte wifi (ofc)
-Windows 10 avec les mise a jours
-Aller dans paramètre > réseau internet > point d'aacès sans fil mobile et tu fais partager ma connexion internet avec d'autres appareils.
Sinon pour créer un point d’accès wifi avec un ordinateur qui reçoit internet par ethernet.
-Avoir une carte wifi (ofc)
-Windows 10 avec les mise a jours
-Aller dans paramètre > réseau internet > point d'aacès sans fil mobile et tu fais partager ma connexion internet avec d'autres appareils.
amour131313
Y a pas de quoi cest ma passion ! 😉 Pour ta carte Wi-Fi je te conseille plus lourd type alpha network awus036ach les truc a 15 20e cest du 💩 apres jai jamais testé en wifi directement comme tesplique donc gaffe. 😚
Rayamine
google est ton ami : tutoriel partage connection internet pc tablette