Amour & Amitié
l'affection peut il devenir l'amour ? ? ?
une fille dis ressentir de l'affection pour un garçon et non de l'amour que doit il faire selon vous???
vitesse2030
oook thanks
vitesse2030
mais j'ai lu QQ part que c'était le meilleur style d'amour selon un psychologue
vitesse2030
car l'affection n'est que le début dun amour immense cme la mère
vitesse2030
mer jvoulai dire
vitesse2030
gnr cme un frère ? ? ?
Minilaw
Tu t'es juste fais friendzone pour toujours mais il y a toujours moyen de te rattraper tkt😉
vitesse2030
en fesant quoi par exemple????
Minilaw
Je ne sais pas tout sa c'est a toi de gérer
vitesse2030
stp c'est important pour nous deux parce quelle me dis que si j'étais venu plutôt j'aurais eu ma chance mais sauf que les autres l'ont déjà tellement dessus quelle ne voudrait plus être blaissé a nouveau.
vitesse2030
Ok merci de m'avoir faire croire que TT n'est peut être pas perdu
Minilaw
Soit la dans les moments difficiles réconforte là sans trop forcer sinon c'est la friendzone a vie après je suis pas un expert dans ce domaine
vitesse2030
ookk cetait un merci pardon j remetais pas ton jugement en cause
vitesse2030
dak et sa meilleur Amos me conseil de plus l'écrire ou de l'appeler pour un bon bout de temps et que si sa marche pas c'est que sa pas marcher mais que pour mon bien j dois le faire et que si sa marche pas je dois mm cesser dentree en contact avec elle pour être en paix avec moi mm
vitesse2030
et cet ce que je. compte faire
Minilaw
Tu peux essayer et voir si elle t'apelle d'elle même
Minilaw
Faut pas trop être a fond des le début sinon tu vas devenir son meilleur amie et la sa être compliqué pour toi si tu cherche une relation sérieuse
vitesse2030
ok si cest le cas sa veut dire quelle ressent un manque du a ma présence et que c'est plus fort que de l'affection n'est ce pas?? en tôt c'est ce que sa meilleur amis ma dis
EnzoPseudoDejaPris
Tu la chopes dans une ruelle sombre elle va pas oser s'enfuir, testé et approuvé 😎
Minilaw
oui sa pourrais se passer comme sa
vitesse2030
et si j'aimais elle me deteste a vie pour sa????
Minilaw
Pourquoi elle te détestait si elle a un manque de toi?
vitesse2030
parce que je lai presque fais une fois mais au dernier moment JM suis arreter
EnzoPseudoDejaPris
Nan mais on s'en fout qu'elle te déteste avec un couteau tu crains rien
Minilaw
oui mais il faut tenir si tu veux réussir il faut y croire et t'accrocher
EnzoPseudoDejaPris
Et laisse pas de témoin sinon tu vas te faire arrêter
vitesse2030
je dis o cas je la tchope dans une ruelle seul a seul. jsais pas moi...les filles sont parfois bizarre. elle ne veut mm pas venir chez moi soit disant quelle a peur qu'on couche ens
EnzoPseudoDejaPris
Perso j'leur crève les yeux comme ça ni vu ni connu
Minilaw
Au pire dis lui qui si elle a besoins de parler tu es là si elle veut passer un coup chez toi au cas ou elle se sent mal
vitesse2030
OK mililaw jesserai ce que u ma dis
EnzoPseudoDejaPris
Ah ouais chaud, bah met lui un couteau sous la gorge ça fonctionne la plupart du temps elle te suivra dans la ruelle 😏
Chez toi tu dois être plus franc : Une pilule de GHB dans son verre et paf elle se souviendra de rien
Ps : Appelez pas les flics svp :)
Chez toi tu dois être plus franc : Une pilule de GHB dans son verre et paf elle se souviendra de rien
Ps : Appelez pas les flics svp :)
Minilaw
Bonne chance et accroche toi mec je sais pas si sa va marchait mais ne laisse pas tomber
vitesse2030
ooook
Chrisvauclard
l'affection donne naissance à l'amour 😉
Chrisvauclard
mais ça c quand y en à un qui à des différent avec l'autre ça
Chrisvauclard
mais pas faux en vrai 😂
vitesse2030
dac hmmm moi jfais slmt mm comment j l'oublie ou j'insiste ? ? ? ?
segbegnon
bonjour ici
vitesse2030
bnj seg
baalpha097
salut
vitesse2030
slt