Vie quotidienne
les mecs ne savent plus draguer
J'en ai marre des mecs qui viennent et qui veulent me draguer , ils savent pas comment s'y prendre avec les filles , après ils m'insultent et ils s'étonnent que je sois désagréable, il y a un problème la ?
FrancoisVD
Parce qu'ils cherchent des "filles faciles", et ça les saoulent.
FrancoisVD
Sur ce site, c'est celle qui vont êtres "chaudes", et qui se laissent faire à une simple phrase de drague on va dire.
FrancoisVD
Ah c'est peut-être parce-qu'ils ont juste envie de te parler alors. ;-)
quentin8181
en gros ils cherche des plan cul
Ouais mais maintenant la drague c'est "mal vu" franchement c'est plaisant pour une fille quand un mec sait draguer , et puis tu va me dire que quand t'en a un qui te dis " salut bb t'es canon " et qui sait même pas écrire normalement, la ca donne plutôt envie de peter un cable , à la fin c'est gonflant
raaniiaaa
mm mw sa met arriveee ptn
0shara0
.
antoine220202
personnelement je drague encore j'apprends un maximum de choses sur la personne pour l'utiliser à mon avantage toute en restant romantique.
Rda01
Nan moi j'mit prends bien trnkl
leo111
en même temps ils ont entre 12-17ans et oublie pas que t'es sur gossy
bah euhh je sait pas c'est quoi que tu appelle ne pas savoir draguer, mais si tu veut un conseil ne fait pas en sorte qu'il t'insulte car je suis sûre que vous le faîte exprès, les meuf parfois on leur envoi un message et elles ne nous répondes même pas, c'est pas drole du tout pour le garçon et il s'énervera vite et c'est normal
Rda01
leo111 nan mm en dehors de gossy jmis prends bien
Entièrement d’accord avec Léo, ton topic est totalement inutile et fondé sur rien du tout...gossy ne reflète pas du tout les hommes et les femmes en générale, tu ne peux pas tirer de conclusion péjorative aussi vague sur un site aussi dépravé que gossy, tu n’as pas vu tous les hommes surtout à ton âge ..
Perso je sais draguer, seul problème ; pas de chance, genre j'peux très bien faire tomber amoureuse une meuf en une semaine mais j'ai pas de chance c'est a dire que genre y'a un mec qu'elle a connu une semaine avant qu'elle aime un peu plus du coup v'la. Ou alors elle es en couple, j'arrive a la draguer bien on es ensemble un jour puis le lendemain elle me dis qu'elle se sent mal pour son mec, même si se meme mec ces un gros con.
Morale ? Je sais draguer, mais j'ai pas de chances et j'en ai marre de cet malchance qui me suit ou que j'aille
Morale ? Je sais draguer, mais j'ai pas de chances et j'en ai marre de cet malchance qui me suit ou que j'aille
pharaonSmith
moi swi tjr en forme😉😉😉😉
chioup
Et comment faut t’il s’y prendre pour draguer mademoiselle Coralie dit moi ? 😌😂
leo111
Does your dad work at Google ? because I find everything I search 😎
leo111
I find in you* oups
yymm971
Déjà à quoi bon draguer une meuf? On va clarifier les choses comme ça : il y a 2 types de filles au niveau drague et 3 types de filles au niveau couple et tout le reste. Voyons déjà les 2 types de filles au niveau drague: comme vous le savez il y a les filles faciles, tu peux lui dire un truc elle va tomber sous ton charme on sait pas comment, et les filles -comment dire? impossible- les filles impossible, tu peux la draguer rien ne peux la traverser. on ne vas pas aller au niveau couple. Donc d'abord, les gars ça sert à rien de draguer puisque vous aller tout droit vers le mur puis les filles arrêter de faire les connes c'est pour ça que les mecs vous draguent
Matt7809
voilà yymm971 il explique bien