crazyrunman
Ça sera quasi impossible car il n'y a que des adolescents ici !
-Simon--
C'est normal tous les trucs rouges sur ton visage ? Ou tu as la varicelle mdr
FrancoisVD
@-Simon-- : Il y a déjà une faute dans le titre de ton topic pour commencer.
crazyrunman
@-Simon-
C'est de l'acné tu as de la chance si tu en as pas eu ! Et cette photo, date d'il y a 2 ans déjà
C'est de l'acné tu as de la chance si tu en as pas eu ! Et cette photo, date d'il y a 2 ans déjà
Theo62000
@FrancoisVD : tu vois une faute ? 😮
Horkay
Theo62000 :
Biens sûr qu'il y a une faute.
Biens sûr qu'il y a une faute.
Theo62000
horkay : tu aurais mis un S a faute ?
Horkay
Theo62000 :
Nan j'aurais fait comme Reiner00
Nan j'aurais fait comme Reiner00
laura601
nn
MrsKind
Ce fail dans le titre ! XD Est-ce de l'ironie ?
Theo62000
arétais 2 parlé ge ressoa plain 2 neautif a chake foi vou feite chié bende 2 konar 😂
Theo62000
ba ci bian sure ke ci enph1 😄
Theo62000
bien dis kusanagi9999
Theo62000
ba oue peux ettre ke wi peu etrre ke non
Theo62000
bah wi nou on é lé pro 2 l eaurtografe
Theo62000
kusanagi9999 bonne question mdrr
Theo62000
a supére sa putin t tro feaur en frenssé toa 😂
Theo62000
kusanagi9999 c t fai expres mdrrr tqt
excès de textos et abréviations ça fini par abêtir... Voilà pourquoi j'aime pas trop... Figurez-vous qu'un camarade du campus vient à me demander si on dit un immeuble ou une immeuble... J'en revenais pas... Par ce que ils sont habitués ici à associer le français à l'anglais du genre "one immeuble" sachant qu'avec "one" ça passe partout...
FrancoisVD
@alacool : C'est vrai que corriger des personnes ayant le double de son âge devient gênant..
@françoisVD
Sans en arriver à une "gestapo de l'orthographe" , il me semble, que ce serait possible pour tout le monde de mieux écrire.
Par moment, écrire normalement, demanderait pas beaucoup plus d'effort qu'utiliser des abréviations ou un langage sms.
L'exemple de kusanagi9999 avec wi et oui, est assez flagrant. Comme s'il fallait absolument ne pas écrire correctement lol
Sans en arriver à une "gestapo de l'orthographe" , il me semble, que ce serait possible pour tout le monde de mieux écrire.
Par moment, écrire normalement, demanderait pas beaucoup plus d'effort qu'utiliser des abréviations ou un langage sms.
L'exemple de kusanagi9999 avec wi et oui, est assez flagrant. Comme s'il fallait absolument ne pas écrire correctement lol
FrancoisVD
@alacool : Je plussoie.
Je ne comprend pas.. Ça ne les gêne pas ?
Je ne comprend pas.. Ça ne les gêne pas ?
FrancoisVD
@alacool : Non je ne connais pas, mais j'entends beaucoup de personnes le dire malheureusement. Le plus important est qu'on les comprennent, c'est à ça que sert le langage.
crazyrunman
J'ai raté un épisode, non les gars ?