Theo62000
deja tu supprimes son num son fb de t amis et de tout t reseaux sociaux mdr
Theo62000
tu consultes un psy qui pourra t aider jtassure ca fais trop du bien de se confier
pompol
Purée mais pourquoi les gens ne détaillent rien de rien ?
Sérieusement, les gens ont cru qu'on était des devins ...
Sérieusement, les gens ont cru qu'on était des devins ...
Horkay
pompol :
Nan, mais ils pensent que leur cas est celui de tout le monde.
Thomas5000 :
Pour oublier quelqu'un (en supposant qu'il s'agisse d'une personne faisant l'objet d'un sentiment amoureux) il faut s'y confronter.
Nan, mais ils pensent que leur cas est celui de tout le monde.
Thomas5000 :
Pour oublier quelqu'un (en supposant qu'il s'agisse d'une personne faisant l'objet d'un sentiment amoureux) il faut s'y confronter.
bob520630
Ben en fait à moins que tu te cognes trop fort la tête ou que tu es atteint d'alzaimer je ne vois pas trop comment tu pourrais l'oublier (si tu connais assez bien cette personne bien sur)
bob520630
Tu vis avec, cela fera partie de ton expérience et tu pourras avancer plus loin
Horkay
Aawery :
"quelqu'un que tu aimes? facile, aime quelqu'un d'autre"
Toi tu ne sais pas ce que c''est d'aimer.
Thomas5000 :
Je te déconseille de suivre cet avis.
"quelqu'un que tu aimes? facile, aime quelqu'un d'autre"
Toi tu ne sais pas ce que c''est d'aimer.
Thomas5000 :
Je te déconseille de suivre cet avis.
pompol
Wesh, on est tous en train de spéculer pour rien !
Si ça se trouve, il veut oublier sa mère ! =(
Si ça se trouve, il veut oublier sa mère ! =(
Horkay
pompol :
On fait avec ce qu'on a, que c'en déplaise l'auteur n'est pas notre faute si il ne précise pas.
Mais je ne pense quand même pas qu'il s'agisse de sa mère, enfin j'espère parce que sinon le sujet ne sert à rien, comme disait bob520630 faudrait qu'il soit ou devienne alzaimer pour ça.
On fait avec ce qu'on a, que c'en déplaise l'auteur n'est pas notre faute si il ne précise pas.
Mais je ne pense quand même pas qu'il s'agisse de sa mère, enfin j'espère parce que sinon le sujet ne sert à rien, comme disait bob520630 faudrait qu'il soit ou devienne alzaimer pour ça.
bob520630
@Aawery d'accord avec toi rien de mieux que de se lâcher pour faire passer les mauvais moments (surtout si c'est un problème amoureux)
Theo62000
c pr ca que g conseille une psy
Horkay
J'adore comment certains règlent les problèmes d'amour en dénaturant l'amour... ou plutôt règle leur problème de dépendance en consommant leur dépendance.
Theo62000
moi
pompol
@Aawery : tu ne te dévoues pas ? xD
Theo62000
XD
Horkay
Theo62000 :
Elle voulait dire une personne avec qui il aurait des relations sexuelles.
Elle voulait dire une personne avec qui il aurait des relations sexuelles.
Theo62000
ah merde .... 😅😅
je me retrouves con la 😅😅
je me retrouves con la 😅😅
pompol
@Aawery : pas faux, enfin ... ce n'est pas un topic déprimant non plus (pour l'instant).
bob520630
😅😅😅😅
Horkay
Pompol insinue avoir déjà eu des relations sexuelles avec Aawery?
pompol
@Horkay : euh non ...
Même si c'était vrai, je ne le clamerai pas dans un forum. :)
Même si c'était vrai, je ne le clamerai pas dans un forum. :)
Horkay
pompol :
Alors pourquoi confirmes-tu son affirmation?
Alors pourquoi confirmes-tu son affirmation?
Theo62000
matafack
bob520630
😅😅😅
pompol
@Horkay : pour le fait de revenir avec un topic déprimant s'il ne peut plus se passer d'Aawery.
Horkay
pompol :
Ha, seulement cette partie.
Ha, seulement cette partie.
bob520630
😅😅😅
bob520630
On s'eloigne du sujet... en fait à chaque qu' horkay intervient tout le monde de braque et lui répond du coup on s'éloigne du sujet à chaque fois... sur tous les autres topics c'est la même chose enfin presque
Horkay
Aawery :
pompol as fait remarquer que Thomas5000 ne donne pas de précision concernant son sujet, raison pour laquelle on ne peut pas vraiment savoir de quoi il parle.
Donc nan, puisque pompol lui même ne donne pas de précisions sur son approbation concernant ton affirmation, ce qui logiquement stipule qu'il approuve ou confirme l'intégralité de ton affirmation, ce n'est pas le cas.
J'ai suivi la logique de ce que signifiait sa phrase dans le contexte, n'ayant pas donné de précision sa phrase n'a pour définition que de confirmer ou approuver l'intégralité de la phrase concernée, et non de confirmer ou d'approuver seulement une partie.
La communication ne contient pas d'erreur d'interprétation mais de formulation, je n'ai donc pas la moindre raison de me sentir bête puisque l'erreur n'est pas de moi.
pompol as fait remarquer que Thomas5000 ne donne pas de précision concernant son sujet, raison pour laquelle on ne peut pas vraiment savoir de quoi il parle.
Donc nan, puisque pompol lui même ne donne pas de précisions sur son approbation concernant ton affirmation, ce qui logiquement stipule qu'il approuve ou confirme l'intégralité de ton affirmation, ce n'est pas le cas.
J'ai suivi la logique de ce que signifiait sa phrase dans le contexte, n'ayant pas donné de précision sa phrase n'a pour définition que de confirmer ou approuver l'intégralité de la phrase concernée, et non de confirmer ou d'approuver seulement une partie.
La communication ne contient pas d'erreur d'interprétation mais de formulation, je n'ai donc pas la moindre raison de me sentir bête puisque l'erreur n'est pas de moi.
Horkay
Aawery :
"Pompol insinue avoir déjà eu des relations sexuelles avec Aawery?"
De plus j'ai voulu vérifier la définition de sa phrase parce que de base ça me semblait bizarre.
"Pompol insinue avoir déjà eu des relations sexuelles avec Aawery?"
De plus j'ai voulu vérifier la définition de sa phrase parce que de base ça me semblait bizarre.
bob520630
@aawery oui je suis jaloux... c'est sûr! Haaa que j'aimerais être à la place d'horkay! Bousiller les topics et que tout le monde réponde à mes provocations! Mdr je m'en fous mais on s'eloigne juste du sujet initial de ce topic
Horkay
bob520630 :
"On s'eloigne du sujet... en fait à chaque qu' horkay intervient tout le monde de braque et lui répond du coup on s'éloigne du sujet à chaque fois... sur tous les autres topics c'est la même chose enfin presque"
Je te rassure j'ai déjà demandé à FrancoisVD d'intervenir mais apparemment ce topic est destiné à être fermé depuis les dix premiers commentaires. Donc pas d'inquiétude c'est déjà condamné.
"On s'eloigne du sujet... en fait à chaque qu' horkay intervient tout le monde de braque et lui répond du coup on s'éloigne du sujet à chaque fois... sur tous les autres topics c'est la même chose enfin presque"
Je te rassure j'ai déjà demandé à FrancoisVD d'intervenir mais apparemment ce topic est destiné à être fermé depuis les dix premiers commentaires. Donc pas d'inquiétude c'est déjà condamné.
pompol
@Horkay : tu chipotes sur un détail qui n'est pas lié au topic initial. Le pire, c'est que tu en fais un pavé. :/
C'est dommage car ça aurait pu être un topic intéressant.
C'est dommage car ça aurait pu être un topic intéressant.
Horkay
Aawery :
Toi qui poses une question dont tu ne prends pas conscience de la réponse tu es bien pire qu'un sketch.
Toi qui poses une question dont tu ne prends pas conscience de la réponse tu es bien pire qu'un sketch.
bob520630
Sinon pour oublier quelqu'un enfin oublier les moments douloureux car il est quasiment impossible d'oublier une personne, fais ce que tu aimes, ta passion! Et du coup tu pourras te reprendre
Horkay
pompol :
Donc je devrais m'être senti bête selon toi?
Moi j'estime que nan pour la raison exprimé, on m'a demandé et j'ai répondu, néanmoins je ne t'en ai pas fait la remarque pour ce détail.
Donc je devrais m'être senti bête selon toi?
Moi j'estime que nan pour la raison exprimé, on m'a demandé et j'ai répondu, néanmoins je ne t'en ai pas fait la remarque pour ce détail.
Horkay
Aawery :
Et moi j'aime bien à quel point ça te rend lamentable sur tout les plans.
Et moi j'aime bien à quel point ça te rend lamentable sur tout les plans.
bob520630
Horkay pk tu es moche? :o
pompol
@Horkay : non mais ignorer, ne pas répondre ...
Visiblement, ça semble extrêmement compliqué.
Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans ton jeu.
Visiblement, ça semble extrêmement compliqué.
Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans ton jeu.
bob520630
Mais horkay ca me preoccupe quand même
Horkay
pompol :
Je ne t'ai jamais exprimé que ce détail était un problème, je ne vois pas pourquoi, je n'ai pas démarré ce sujet avec toi, je ne te demande pas d'en parler ou d'en parler avec moi, j'en parlais avec Aawery par rapport à sa question, c'est toi qui est revenu dessus.
Je ne t'ai jamais exprimé que ce détail était un problème, je ne vois pas pourquoi, je n'ai pas démarré ce sujet avec toi, je ne te demande pas d'en parler ou d'en parler avec moi, j'en parlais avec Aawery par rapport à sa question, c'est toi qui est revenu dessus.
pompol
@Horkay : si tu le dis ...
bob520630
Horkay t'as voté marine le pen?
bob520630
Horkay t'as voté marine?
Horkay
Aawery :
Nan c'est l'effet connerie Aawery, la tienne, qui utilise un concept déjà bien puéril mais en plus qui n'a aucune représentation réelle ici.
Ta connerie Aawery.
Nan c'est l'effet connerie Aawery, la tienne, qui utilise un concept déjà bien puéril mais en plus qui n'a aucune représentation réelle ici.
Ta connerie Aawery.
Theo62000
partooooooouze
Theo62000
horkay a poil
Theo62000
et que ca saute
Theo62000
x)
bob520630
Horkay pk t'es moche?
bob520630
Ah non il est trop moche
Horkay
Aawery :
T'as cru que t'allait me faire bander? En faite si je bandais de base ça serait déjà plus le cas parce que tu m'inspires le dégoût.
T'as cru que t'allait me faire bander? En faite si je bandais de base ça serait déjà plus le cas parce que tu m'inspires le dégoût.
bob520630
Mais horkay t'as voté marine?
Horkay
Theo62000 :
Je suis déjà à poil en faite...
Je suis déjà à poil en faite...
bob520630
Ah t'es moche!
bob520630
Mais horkay t'as voté le pen!
Theo62000
mdr horkay
Theo62000
VIVE LE PEN !!!!
Theo62000
VIVE LES FNISTE !!
Horkay
bob520630 :
Tiens voila ton pen : https://www.youtube.com/watch?v=Ct6BUPvE2sM
Tiens voila ton pen : https://www.youtube.com/watch?v=Ct6BUPvE2sM
Horkay
Aawery :
"tu m'évoques le rire à moi horkay. petit frustré qui fait son dictateur pour combler son manque de vie"
Ho c'est trop triste, tu te sens blessée, pauvre petite, tu veux un gode ou une bite pour combler ta tristesse et ta dépendance, désolé mais je ne ferais rien pour toi, va valoir que tu te le payes toi même.
"tu m'évoques le rire à moi horkay. petit frustré qui fait son dictateur pour combler son manque de vie"
Ho c'est trop triste, tu te sens blessée, pauvre petite, tu veux un gode ou une bite pour combler ta tristesse et ta dépendance, désolé mais je ne ferais rien pour toi, va valoir que tu te le payes toi même.
Horkay
Aawery :
D'ailleurs demandes à bob520630, il te comblera avec joie.
D'ailleurs demandes à bob520630, il te comblera avec joie.
Horkay
Aawery :
"nan ton père s'en charge déjà"
Je te remerci d'approuver ce que fait mon père, ça me va comme un compliment.
"nan ton père s'en charge déjà"
Je te remerci d'approuver ce que fait mon père, ça me va comme un compliment.
Theo62000
aller cool les gars la vie est belle
Horkay
Theo62000 :
ça te dit d'aller en Syrie et en Irak pour le dire là-bas?
ça te dit d'aller en Syrie et en Irak pour le dire là-bas?
Theo62000
allez go c parti
bob520630
Bon ben adieu Théo
Theo62000
adieu bob
bob520630
Et toi horkay tu dis :" il te comblera avec joie" mais dsl pour le moment je suis déjà occupé à combler ta mère et c'est fatiguant
Theo62000
mdr bob t un batard 😂
Horkay
Thomas5000 :
Et pourquoi est ce une ex?
Et pourquoi est ce une ex?
Horkay
bob520630 :
T'es vraiment naze si tu fatigues, elle pourrait atteindre l'orgasme avec le vibreur de son portable.
T'es vraiment naze si tu fatigues, elle pourrait atteindre l'orgasme avec le vibreur de son portable.
Horkay
Thomas5000 :
Vu que tu n'as pas comprit la question, celle-ci avait pour but d'obtenir la raison du pourquoi la relation a prit fin.
Vu que tu n'as pas comprit la question, celle-ci avait pour but d'obtenir la raison du pourquoi la relation a prit fin.
Horkay
Plus de nouvelles mais vous avez définit ensemble que la relation était terminée. Vous l'avez définit ensemble comment du coup?
Horkay
Thomas5000 :
"elle ne m'a rien dit mais je sais très bien que c'est fini..."
Ba nan justement c'est pas fini puisque tu ne passes pas à autre chose, tu restes dans coincé dans ta relation, seul, mais tu y restes coincé, donc c'est pas fini.
"elle ne m'a rien dit mais je sais très bien que c'est fini..."
Ba nan justement c'est pas fini puisque tu ne passes pas à autre chose, tu restes dans coincé dans ta relation, seul, mais tu y restes coincé, donc c'est pas fini.
Theo62000
bah la relation amoureuse partagée entre les 2, si, elle est finie
Horkay
Theo62000 :
Alors pourquoi est-il toujours dedans?
Alors pourquoi est-il toujours dedans?
Horkay
Et pourquoi la relation serait fini si ils ne l'ont pas définit ensemble? Une relation qui commence ensemble doit se finir ensemble, sinon la relation est juste mise de côté mais elle demeure quand même.
Theo62000
bah prcq il l aime encore
Horkay
"bah prcq il l aime encore"
Si c'est pour répondre à ma question je ne sais pas du tout où tu veux en venir.
Si c'est pour répondre à ma question je ne sais pas du tout où tu veux en venir.