Vie quotidienne
L'hêtre humain vous dégoûte en général ?
Soyez nombreux,nombreuses ;pas d'imbécile merci 😂
EnzoPseudoDejaPris
Olah, difficile de répondre à cette question ^^ Moi, il ne me dégoûte pas, car la source de tout mal vient d'après moi de 2 choses : La corruption et l'ignorance. Pour les deux cas, y'a plein de facteurs qui viennent en ligne de compte, mais faut savoir que tout ça est subjectif et dépend des mœurs du temps. Peut-être que la corruption sera considérée comme normale dans un autre modèle de société ! Et là ce ne sera plus un problème ! Toujours est-il que si certains comportements apparaissent, ils dépendent de quelque chose, je ne crois pas au comportement inné. Donc l'être humain me dégoûte pas, son attitude dépend d'après moi de son conditionnement, son éducation, son influence par son entourage, son désir de mimétisme tout en voulant se sortir du lot socialement... Etc, les influences sont multiples ^^
Voilà ça c'était mon point de vu super dur à mettre en forme mdr
Voilà ça c'était mon point de vu super dur à mettre en forme mdr
EnzoPseudoDejaPris
de vue* on devrait pouvoir éditer les messages sur Gossy :/
EnzoPseudoDejaPris
On est tous intelligents, il ne faut pas dénigrer ceux qui ne partagent pas ce délire du débat ^^
Quel est ton avis?
Quel est ton avis?
EnzoPseudoDejaPris
C'est probablement parce que tu fréquentes un autre milieu culturel (pas forcément social) que ces gens-là , donc ils te paraissent à-côté de la plaque ! D'autres se veulent au contraire "l'élite de la nation" car ils ont un niveau de language soutenu et un peu plus de culture "noble" que les autres (j'entends par là les arts classiques comme la peinture, la littérature, le théâtre...) Mais au final on a tous de la culture dans un domaine, on n'est jamais là à rester assis et ne rien faire ! Prend un ouvrier, il est toute la journée sur un chantier par exemple, donc il ne peut pas vraiment se cultiver ! Toi, il te paraîtra peut-être un peu con, n'empêche que dans son domaine il s'y connaît mieux que toi ! Donc certes les capacités mentales peuvent un peu varier d'un individu à un autre, mais elles sont souvent suffisantes pour comprendre et accumuler du savoir sur un domaine ^^ Et si tu fais référence à des illogismes de certaines personnes, on n'est pas toujours au top, c'est à toi d'expliquer d'où vient cet illogisme plutôt que de les mettre dans la case "con" ^^
on ne fréquente pas la même vision de la vie... rien n'avoir avec le milieu culturel et autres ça va plus loin que ça ,les actes,les actions,l’égoïsme,les conséquences, de certaines personne me dégoute et je sais de quoi je parle .c'est ma logique des choses il y a une vengeance à prendre pour ces actes,chaque actes malveillant à ces conséquences ,
EnzoPseudoDejaPris
Bien-sûr, un acte malveillant doit avoir des conséquences dans la société, sinon ce serait l'anarchie ! Et bien sûr si quelqu'un n'a pas ton éducation et a un comportement malveillant, méchant, ou tout ce que tu veux qui correspond à ta définition du "mal", tu ne peux pas bien les percevoir même en faisant un effort, et c'est normal ^^ Mais eux ne me dégoûtent pas en eux-mêmes, c'est ce qui fait qu'ils sont devenus comme ça qui me gène plus !
EnzoPseudoDejaPris
Parfois je fais des fautes ou ma formulation est maladroite, n'en tient pas rigueur je ne me relis pas par flemme ^^
EnzoPseudoDejaPris
Certes, c'est pas forcément un problème ^^
EnzoPseudoDejaPris
Bonne petite discussion en tout cas, merci bien ^^
EnzoPseudoDejaPris
Haha heureusement que je passais par là alors :')
Horkay
Mrjustice :
Je pense qu'on a la même compréhension des choses.
Pour répondre au sujet, je renie mon humanité tellement le mot choisit pour exprimer la définition qu'on lui a donnée (pas le sens : concernant les humains. Mais le sens de qualification moral) est favorisé dans le but de se donner une valorisation personnelle qui n'est pas objectif mais rien d'autre que de la suffisance pour en obtenir de l'auto-satisfaction.
",les actes,les actions,l’égoïsme,les conséquences, de certaines personne me dégoute et je sais de quoi je parle .c'est ma logique des choses il y a une vengeance à prendre pour ces actes,chaque actes malveillant à ces conséquences ,"
Le truc c'est que c'est que la plupart du temps la vengeance mérité n'est pas approuvé parce que d'après l'avis de beaucoup l'action concerné qui est le motif de la vengeance ne sont pas jugées comme étant des actes malveillants.
Cela soit parce que certains profitent des conséquences de l'acte et ne le juge pas malveillant, par rapport à eux (ce qui ne démontre en rien que l'acte soit réellement malveillant ou non), soit parce qu'il ne font pas le lien entre l'acte en lui même et ce que ça implique pour qu'il ait été fait comme ce que ça produit par la suite. Dans ces cas l'acte n'est pas jugé comme étant ou comportant quelque chose de négatif, il sera jugé non malveillant par la majorité qui n'estimera pas devoir corriger le problème, et si on essaie de le corriger par la suite cette majorité estimera que c'est nous qui effectuons une acte malveillant (alors qu'effectuer une action malveillante sur quelque chose de malveillant a pour résultat de soustraire de la malveillance ou d'ajouter un manque de malveillance, un aspect étant doublement négatif sont résultat est positif).
Et entre malveillant et irresponsable, parce que ça n'est pas la même chose mais le résultat de l'un comme l'autre reste négatif, on a donc ceux qui font de mauvaise choses parce que c'est leur volonté et ceux qui font de mauvais choses parce qu'il ne savent pas ce qu'ils font (le résultat étant donc hasardeux mais comme souvent contenant une ou des erreurs il est aussi souvent négatif).
Je pense qu'on a la même compréhension des choses.
Pour répondre au sujet, je renie mon humanité tellement le mot choisit pour exprimer la définition qu'on lui a donnée (pas le sens : concernant les humains. Mais le sens de qualification moral) est favorisé dans le but de se donner une valorisation personnelle qui n'est pas objectif mais rien d'autre que de la suffisance pour en obtenir de l'auto-satisfaction.
",les actes,les actions,l’égoïsme,les conséquences, de certaines personne me dégoute et je sais de quoi je parle .c'est ma logique des choses il y a une vengeance à prendre pour ces actes,chaque actes malveillant à ces conséquences ,"
Le truc c'est que c'est que la plupart du temps la vengeance mérité n'est pas approuvé parce que d'après l'avis de beaucoup l'action concerné qui est le motif de la vengeance ne sont pas jugées comme étant des actes malveillants.
Cela soit parce que certains profitent des conséquences de l'acte et ne le juge pas malveillant, par rapport à eux (ce qui ne démontre en rien que l'acte soit réellement malveillant ou non), soit parce qu'il ne font pas le lien entre l'acte en lui même et ce que ça implique pour qu'il ait été fait comme ce que ça produit par la suite. Dans ces cas l'acte n'est pas jugé comme étant ou comportant quelque chose de négatif, il sera jugé non malveillant par la majorité qui n'estimera pas devoir corriger le problème, et si on essaie de le corriger par la suite cette majorité estimera que c'est nous qui effectuons une acte malveillant (alors qu'effectuer une action malveillante sur quelque chose de malveillant a pour résultat de soustraire de la malveillance ou d'ajouter un manque de malveillance, un aspect étant doublement négatif sont résultat est positif).
Et entre malveillant et irresponsable, parce que ça n'est pas la même chose mais le résultat de l'un comme l'autre reste négatif, on a donc ceux qui font de mauvaise choses parce que c'est leur volonté et ceux qui font de mauvais choses parce qu'il ne savent pas ce qu'ils font (le résultat étant donc hasardeux mais comme souvent contenant une ou des erreurs il est aussi souvent négatif).
Aurlien
parfois
Theo62000
ca depend lesquels mdr c comme tout ☺
Horkay
Theo62000 :
Dans la question il y a "en général".
Dans la question il y a "en général".
Theo62000
oui et ? pr moi ca depend lesquels EN GENERAL 😉
Horkay
En général c'est en général, c'est pas suivant qui mais suivant la généralité. L'avis est demandé sur la généralité donc un ensemble général d'individu pas suivant un individu spécifiquement. Donc tu ne réponds pas à la question en elle même, tu réponds seulement à la question : L'être humain vous dégoût-il? Non en général.
Theo62000
horkay casses pas les couilles mdr je me comprend et je crois que les autres ont compris aussi
Theo62000
😂😂
Theo62000
mdr Mrjustice
Seth97
J,ai carrement arreter de baiser a cause que je trouve l'humain asser degoutant , suije le seul?
Seth97
malheureusement oui, sa fait 2 ans que je naie pas baiser et je m'en porte tres bien
Seth97
jaimerais partager ma vie avec une femme mais la vu que je veut pu baiser sa devien tres difficile jai peur de finir seul
Seth97
je me respecte , je suis franc et j'assume qui je suis, en fait jaimerai bien trouver quelqun comme moi
bob520630
Ah ben il y'a sûrement des gens comme toi qui désire un plan cul! Et pourquoi pas? Après pas besoin que l'autre personne soit comme toi pour que tu l'aimes
Seth97
je ne pense pas etre le seul assexuer
bob520630
A tu voulais dire "comme moi" dans ce sens la! Ah dsl
Seth97
tout part du fait que je trouve degoutant de baiser....
Seth97
oui c'est se que je pense
Seth97
ouais je sais que je suis bizzare, ,mais j'aimme mexprimer
bob520630
Ben à la limite si tu n'aimes pas baiser tu le fais à la main devant elle ou alors un 69 :o
bob520630
Sans pene!!!
Seth97
je ne me mastrube pas non plus
bob520630
Ah
Seth97
c'est problematique car j'ai la libido dans le tapis tout le temps
bob520630
Ben oui perso quand je suis excité pour rien ben je sais qu'il me faut une branlette rapidement ...
Seth97
pas oubliger de me comprendre, je vous respecte la dedans
Seth97
je suis une sexologue et elle dit que c'est plus rependu quon pense mais le monde se cache car c'est encore taboo sur le nouveau continen
ohter77
L'être humain ne prend pas de "h"
Ohter77 rien n'est parfait dans le monde ...il est facile de critiquer et de juger,je fais des fautes d'orthographe et je ne suis pas le seul. .vous savez un défaut qui fait tâche pour certaines personnes 😆 comme le reste de la population et excuse moi met (l'herreur est humaine ) donc humain avec h..
Horkay
"l'herreur est humaine" n'est pas un argument justifiant une erreur, c'est un avis de suffisance qui laisse les gens négliger ce qu'ils font comme si ils ne pouvaient pas ne pas faire d'erreur, comme si ils devaient toujours en être excusés ou comme si ça ne dépendait pas d'eux, alors que ça ne dépend que d'eux.
Une raison pour lesquelles les humains me dégoûtent : Ils n'assument pas, se défilent, se cherchent des excuses et s'en inventent.
Une raison pour lesquelles les humains me dégoûtent : Ils n'assument pas, se défilent, se cherchent des excuses et s'en inventent.
ohter77
Ce n'est pas une critique Monsieur, c'est une remarque c'est tout.
J'ai pas critiqué, j'ai pas jugé ta personne j'ai juste fais remarquer que tu as mis un "h" à être.
J'ai pas critiqué, j'ai pas jugé ta personne j'ai juste fais remarquer que tu as mis un "h" à être.
Pour terminer se sujet : ce qui me dégoute Se sont les gens qui se croit supérieure aux autres ,les faux culs ...,les pédophiles ,les violeurs ,les fainéants,les profiteurs,les politiciens ,la royauté ,les extrémistes de toutes sortes ,cette société merdique qui part en couille depuis l'existence humaine ...
Heureusement qu'il y a encore des bonnes personnes sur cette terre .
Heureusement qu'il y a encore des bonnes personnes sur cette terre .
Horkay
Mrjustice :
Tout ce que tu as cité sont ceux qui "n'assument pas, se défilent, se cherchent des excuses et s'en inventent.". Tu es donc dedans que tu l'admettes ou non, suivant l'importance de l'affecte de ton estimes de toi (trop haute pour l'admettre donc "qui se croit supérieure aux autres" aussi).
Tout ce que tu as cité sont ceux qui "n'assument pas, se défilent, se cherchent des excuses et s'en inventent.". Tu es donc dedans que tu l'admettes ou non, suivant l'importance de l'affecte de ton estimes de toi (trop haute pour l'admettre donc "qui se croit supérieure aux autres" aussi).
ohter77
Mais monsieur justice. Tu juges, comment quelqu'un peut se permettre de juger à moins de se croire supérieur ?
Horkay
ohter77 :
Juger dépend de la capacité à analyser et interpréter correctement, le fait de se sentir supérieur n'a rien à voir avec le fait de juger correctement ou nan, se sentir supérieur n'est pas la cause qui permet de juger, c'est la conséquence aux constatation du jugement.
Juger dépend de la capacité à analyser et interpréter correctement, le fait de se sentir supérieur n'a rien à voir avec le fait de juger correctement ou nan, se sentir supérieur n'est pas la cause qui permet de juger, c'est la conséquence aux constatation du jugement.
ohter77
Tu peux analyser et interpréter. Mais juger c'est exprimer.
Horkay
ohter77 :
Et donc?
Et donc?
Horkay
Mais ignorer sa propre ignorance par contre...
Horkay
Mrjustice :
"tu me connais pas et tu me dis que j'ignore certaines choses de la vie"
Rien quand pensant que c'est impossible ça prouve ton ignorance que tu ignores et n'admets pas.
"tu me connais pas et tu me dis que j'ignore certaines choses de la vie"
Rien quand pensant que c'est impossible ça prouve ton ignorance que tu ignores et n'admets pas.
derrar209
salut à tout les participants, à mon avis pour donner un jugement sur qui que soit, c'est ayant des preuves, et on doit le côtoyer de près, car pour connaître une personne on doit faire un voyage, ou vivre ensemble pendant un certain temps, la version donner en débat c'est pas comme le fait, le jugement indispensable à l'être humain c'est le temps
Horkay
derrar209
"salut à tout les participants, à mon avis pour donner un jugement sur qui que soit, c'est ayant des preuves, et on doit le côtoyer de près, car pour connaître une personne on doit faire un voyage, ou vivre ensemble pendant un certain temps, la version donner en débat c'est pas comme le fait, le jugement indispensable à l'être humain c'est le temps"
Je n'ai pas besoin de te connaitre pour savoir que tu penses ça, donc je n'ai pas besoin de connaitre une personne pour savoir qu'elle fait une erreur, j'ai seulement besoin d'avoir conscient des preuves qui définissent l'erreur en elle même, ni plus ni moins.
"salut à tout les participants, à mon avis pour donner un jugement sur qui que soit, c'est ayant des preuves, et on doit le côtoyer de près, car pour connaître une personne on doit faire un voyage, ou vivre ensemble pendant un certain temps, la version donner en débat c'est pas comme le fait, le jugement indispensable à l'être humain c'est le temps"
Je n'ai pas besoin de te connaitre pour savoir que tu penses ça, donc je n'ai pas besoin de connaitre une personne pour savoir qu'elle fait une erreur, j'ai seulement besoin d'avoir conscient des preuves qui définissent l'erreur en elle même, ni plus ni moins.
derrar209
salut Horkay, mais pour avoir cette preuve tu doit avoir un argument fiable pour déterminer l'erreur
WolfDark
En tout cas toi Horkay tu me dégoûte ^^
WolfDark
Toi je te jiff
Horkay
derrar209 :
"mais pour avoir cette preuve tu doit avoir un argument fiable pour déterminer l'erreur"
Une preuve est une preuve qu'importe ce qu'on en interprète, elle est la preuve de ce qu'elle définit.
"mais pour avoir cette preuve tu doit avoir un argument fiable pour déterminer l'erreur"
Une preuve est une preuve qu'importe ce qu'on en interprète, elle est la preuve de ce qu'elle définit.
Horkay
Lithiumm :
"tu vas faire un pavé (que d'ailleurs personne ne lit)"
Si tu ne le lit pas tu ne peux pas en parler car tu n'en sais rien, sans lire ce que tu en dis n'est que la totalité de ce que tu en sais et non la totalité de ce que s'est.
"tu vas faire un pavé (que d'ailleurs personne ne lit)"
Si tu ne le lit pas tu ne peux pas en parler car tu n'en sais rien, sans lire ce que tu en dis n'est que la totalité de ce que tu en sais et non la totalité de ce que s'est.
derrar209
salut Mr Horkay je suis d'accord avec toi c'est l'argument fiable qu'on peut définir l'erreur, et je pense que c'est vrai, on est tout les deux sûr le même principe, si le contraire j'aimerais bien que tu me donnes d'autres explications
Horkay
derrar209 :
Nan c'est ce que je pense, mais je ne comprend pas pourquoi préciser fiable, en partie parce que la fiabilité c'est comme de faire confiance : c'est toujours un risque. Mais aussi si la preuve est visible pourquoi dire cela? :
Parce qu'ici la preuve est visible et c'est bien d'ici qu'il est question, donc la preuve est fiable. Donc le fait de connaître une personne n'est pas une nécessité pour avoir la preuve de son tort.
Nan c'est ce que je pense, mais je ne comprend pas pourquoi préciser fiable, en partie parce que la fiabilité c'est comme de faire confiance : c'est toujours un risque. Mais aussi si la preuve est visible pourquoi dire cela? :
Parce qu'ici la preuve est visible et c'est bien d'ici qu'il est question, donc la preuve est fiable. Donc le fait de connaître une personne n'est pas une nécessité pour avoir la preuve de son tort.
derrar209
j'ai pas dit pour faire confiance c'est un risque, au contraire pour porter un jugement sur qui conque il faut être près de lui, le jugement peux être bon ou mauvais, mais pas dans tout les cas négatif, c'est à ce moment là tu peux avoir les preuves, même si il a tord, tu peux lui corriger, ou tu lui donne le choix de ce qui est logique, c'est de cette façon qu'on peut gagner un ami, et de créer un amour fraternel
WolfDark
Sa pue le vieux qui réfléchis La
Horkay
derrar209 :
Moi j'ai dit que le terme fiable valait autant que la confiance qu'on accord qui est toujours un risque.
Et je le répète, j'ai pas besoin d'être à côté ou d'avoir connu pendant une assez longue durée une personne pour constater de son erreur.
On a pas besoin de connaitre quelque'un pour savoir si il fait une erreur, on a juste besoin d'avoir conscience de l'erreur en question.
Moi j'ai dit que le terme fiable valait autant que la confiance qu'on accord qui est toujours un risque.
Et je le répète, j'ai pas besoin d'être à côté ou d'avoir connu pendant une assez longue durée une personne pour constater de son erreur.
On a pas besoin de connaitre quelque'un pour savoir si il fait une erreur, on a juste besoin d'avoir conscience de l'erreur en question.
@Horkay : Évidemment, je m'efforce de lire au moins une fois. Mais il suffit de lire une ligne pour voir que ce que tu dis n'est pas intéressant. Pour tout ce dont j'ai vu de toi c'est critiquer leur façon d'écrire qui ne te plaît pas. Si tu fais une faute de syntaxe, personne vas faire un pavé pour te reprendre. Et puis, il suffit de te creuser un peu la tête pour comprendre ce que certaines personnes disent, c'est pas compliqué.
Horkay
Lithiumm :
"Pour tout ce dont j'ai vu de toi c'est critiquer leur façon d'écrire qui ne te plaît pas."
Communiquer demande un effort de formulation comme de compréhension, que ça me plaise ou pas n'est en rien le problème, le problème c'est qu'il y en a qui ne savent pas communiquer correctement, rendant la communication mauvaise.
"Et puis, il suffit de te creuser un peu la tête pour comprendre ce que certaines personnes disent, c'est pas compliqué"
Dans ce cas creuses toi la tête pour comprendre ce que je dis plutôt que de penser que je ne comprend pas, je comprend très bien ce que vous exprimez mais ça n'est pas correcte pour autant, qu'il s'agisse du rapport avec la compréhension du contexte ou de la justesse de ce que vous exprimez, je ne vais donc pas approuver ce qui incorrecte ou faux, donc que je le comprenne n'ai pas le problème, le problème c'est que ça n'est pas correcte, je ne vais donc pas en tenir compte.
"Pour tout ce dont j'ai vu de toi c'est critiquer leur façon d'écrire qui ne te plaît pas."
Communiquer demande un effort de formulation comme de compréhension, que ça me plaise ou pas n'est en rien le problème, le problème c'est qu'il y en a qui ne savent pas communiquer correctement, rendant la communication mauvaise.
"Et puis, il suffit de te creuser un peu la tête pour comprendre ce que certaines personnes disent, c'est pas compliqué"
Dans ce cas creuses toi la tête pour comprendre ce que je dis plutôt que de penser que je ne comprend pas, je comprend très bien ce que vous exprimez mais ça n'est pas correcte pour autant, qu'il s'agisse du rapport avec la compréhension du contexte ou de la justesse de ce que vous exprimez, je ne vais donc pas approuver ce qui incorrecte ou faux, donc que je le comprenne n'ai pas le problème, le problème c'est que ça n'est pas correcte, je ne vais donc pas en tenir compte.
Theo62000
lithiumm mdrrr 😂😂😂😂
Theo62000
tu me fais marrer 😂😂😂😂
Horkay
Lithiumm :
"Oui, c'est bien de dénicher les fautes des autres, mais le fond est beaucoup plus important."
Si la faute était admise par son auteur au lieu que celui-ci l'est contestée ce qui a suivi ne serait pas arrivé, l'auteur aurait du admettre sa faute puisque celle-ci est bien réelle.
"Oui, c'est bien de dénicher les fautes des autres, mais le fond est beaucoup plus important."
Si la faute était admise par son auteur au lieu que celui-ci l'est contestée ce qui a suivi ne serait pas arrivé, l'auteur aurait du admettre sa faute puisque celle-ci est bien réelle.
Horkay
Lithiumm :
Là c'est toi qui veut avoir raison mais en ayant tort.
Là c'est toi qui veut avoir raison mais en ayant tort.
Theo62000
lol non
Horkay
Lithiumm :
"Je ne fais que dire ce que les gens essayent de te dire. Regarde, tu vois bien."
Et je te répète que j'avais comprit mais eux ne comprenant pas les choses expriment des choses inutiles qui ne sont pas comme il le pense et visiblement toi ne plus tu ne le comprends pas, ça n'est pas parce que vous me le dites que ça a du sens ou que ça exprime quelque chose de juste, dans ce cas présent ça ne l'est pas, donc au lieu de me dire que je ne comprend pas ce qu'on m'exprime vous essayé de comprendre ce qu'on vous exprime, votre désaccord est bien comprit selon votre interprétation des choses, il n'est pas juste pour autant et c'est pourquoi je ne le considère pas.
Et je l'ai déjà exprimé mais tu ne l'as pas comprit, demande toi donc qui est ce qui ne comprend pas qui parce qu'actuellement c'est toi qui ne comprend pas.
"Je ne fais que dire ce que les gens essayent de te dire. Regarde, tu vois bien."
Et je te répète que j'avais comprit mais eux ne comprenant pas les choses expriment des choses inutiles qui ne sont pas comme il le pense et visiblement toi ne plus tu ne le comprends pas, ça n'est pas parce que vous me le dites que ça a du sens ou que ça exprime quelque chose de juste, dans ce cas présent ça ne l'est pas, donc au lieu de me dire que je ne comprend pas ce qu'on m'exprime vous essayé de comprendre ce qu'on vous exprime, votre désaccord est bien comprit selon votre interprétation des choses, il n'est pas juste pour autant et c'est pourquoi je ne le considère pas.
Et je l'ai déjà exprimé mais tu ne l'as pas comprit, demande toi donc qui est ce qui ne comprend pas qui parce qu'actuellement c'est toi qui ne comprend pas.
Horkay
Aawery :
Pas ma faute si vous ne comprenez pas, si vous compreniez je ne l'aurais pas répété, j'adore ta métaphore parce que toi une dirait une enfant inconsciente, sauf que la différence c'est que tu es une adulte inconsciente.
Pas ma faute si vous ne comprenez pas, si vous compreniez je ne l'aurais pas répété, j'adore ta métaphore parce que toi une dirait une enfant inconsciente, sauf que la différence c'est que tu es une adulte inconsciente.
FrancoisVD
@Aawery : Tiens, une revenante.
bob520630
Hahahaha tu crois vraiment ce que tu dis
Horkay
EliseTwiix :
"La pire créature qu'il soit sur cette terre c'est l'humain même."
J'approuve
bob520630 :
"Hahahaha tu crois vraiment ce que tu dis"
Rien que par ta réponse tu confirmes la nature horrible qu'est la tienne qui est celle des humains.
"La pire créature qu'il soit sur cette terre c'est l'humain même."
J'approuve
bob520630 :
"Hahahaha tu crois vraiment ce que tu dis"
Rien que par ta réponse tu confirmes la nature horrible qu'est la tienne qui est celle des humains.
bob520630
Il n'y a aucun rapport mais une chose est sûr tu n'es pas en mesure de juger l'être humain si facilement. L'espèce humaine est une espèce parmi tant d'autres et qui d'ailleurs est à l'aube de son existence.
Horkay, peut tu expliquer stp en quoi ma question que tu as citée confirme la nature horrible de l'homme et ensuite explique moi en quoi l'homme est horrible. A oui et réponds clairement à la question si tu veux être pertinent et avec des exemples si possible
Horkay, peut tu expliquer stp en quoi ma question que tu as citée confirme la nature horrible de l'homme et ensuite explique moi en quoi l'homme est horrible. A oui et réponds clairement à la question si tu veux être pertinent et avec des exemples si possible
Horkay
bob520630 :
La preuve en est que de par ta question tu soutiens les humains ceci étant visible dans ton interrogation sur la réponse de EliseTwiix qui définit que ça n'est pas une réponse à laquelle tu pensais.
Mais en plus tu en ris comme si elle avait dit quelque chose d'absolument faux alors que pleins d'exemples de ce que font les humains sont horribles de manière général sur le bilan de ce qu'on fait les humains par rapport à tout autres êtres vivants, eux comprit.
Ton allusion à l'absurdité exprimer par EliseTwiix alors que dans les faits il s'agit de l'inverse d'une absurdité démontre ton favoritisme à ton espèce qui n'a pour but que de la valoriser afin de t'en valoriser en faisant partie, tu ne fais que t'auto-valoriser parce que tu es toi et pour toi même afin de t'en satisfaire pour te donner une estime infondée qui te fait plaisir. Une des raison pour laquelle les humains font des choses horrible, ils ne le font que pour eux même en définissant ce qui est horrible comme n'étant seulement que ce qui l'est envers eux ou envers quelque chose qu'il aime. Ils détournent la signification du mot horrible selon ce qui l'est pour eux même et non ce qui l'est universellement, comme si ils se donnaient plus d'importance que l'univers.
Un égoïsme d'égocentrisme incohérent dans le but de s'en satisfaire en ne s'en servant que pour soi même et non pour l'univers en dénaturant ces principes pour ne pas admettre et se défiler devant l'horreur que représente les humains depuis toujours. Tout ça n'est pas différent de l'esclavage, de l'élevage d'animaux dans le seul but de se servir d'eux, des guerres passées comme présentes, des génocides, des espèces disparues... les humains et leur intérêt ne servant qu'eux en dépit de tout reste comme leur intérêt de se valoriser par auto-favoritisme d'égo.
Mais bien sur tu te favorises beaucoup trop par ton égo pour ne comprendre autre chose que ton égo et tes intérêts.
La preuve en est que de par ta question tu soutiens les humains ceci étant visible dans ton interrogation sur la réponse de EliseTwiix qui définit que ça n'est pas une réponse à laquelle tu pensais.
Mais en plus tu en ris comme si elle avait dit quelque chose d'absolument faux alors que pleins d'exemples de ce que font les humains sont horribles de manière général sur le bilan de ce qu'on fait les humains par rapport à tout autres êtres vivants, eux comprit.
Ton allusion à l'absurdité exprimer par EliseTwiix alors que dans les faits il s'agit de l'inverse d'une absurdité démontre ton favoritisme à ton espèce qui n'a pour but que de la valoriser afin de t'en valoriser en faisant partie, tu ne fais que t'auto-valoriser parce que tu es toi et pour toi même afin de t'en satisfaire pour te donner une estime infondée qui te fait plaisir. Une des raison pour laquelle les humains font des choses horrible, ils ne le font que pour eux même en définissant ce qui est horrible comme n'étant seulement que ce qui l'est envers eux ou envers quelque chose qu'il aime. Ils détournent la signification du mot horrible selon ce qui l'est pour eux même et non ce qui l'est universellement, comme si ils se donnaient plus d'importance que l'univers.
Un égoïsme d'égocentrisme incohérent dans le but de s'en satisfaire en ne s'en servant que pour soi même et non pour l'univers en dénaturant ces principes pour ne pas admettre et se défiler devant l'horreur que représente les humains depuis toujours. Tout ça n'est pas différent de l'esclavage, de l'élevage d'animaux dans le seul but de se servir d'eux, des guerres passées comme présentes, des génocides, des espèces disparues... les humains et leur intérêt ne servant qu'eux en dépit de tout reste comme leur intérêt de se valoriser par auto-favoritisme d'égo.
Mais bien sur tu te favorises beaucoup trop par ton égo pour ne comprendre autre chose que ton égo et tes intérêts.
bob520630
Mmm déjà Horkay je te rassure tout de suite je n'ai aucun intérêt... du moins pas de ceux que tu as cité....l'esclavage, les guerres, les genocides comme tu as dit... je ne suis pas du tout intéressé comme tu peux le prétendre. Tu vas trop loin dans tes propos et reste à ta place. Comme je te l'ai dit tu ne peux pas juger l'espèce humaine pour ses guerres ou ses erreurs... ces crises font parties de l'évolution. Tu dis que l'homme modifie la définition du mot "horreur" et pourtant c'est l'Homme qui a inventé ce mot... Tu te contredis. Et enfin on pourrait dire : " oui mais l'Homme est horrible! Il détruit son environnement! Des espèces disparaissent!" Et bien il faut comprendre que dans la chaîne alimentaire l'Homme est aujourd'hui un superpredateur c'est à dire qu'il domine les autres espèces et c'est comme ça. On y peut rien. Osez dire que c'est injuste ou que c'est horrible ...c'est de l'hypocrisie. Car l'évolution a fait son travaille c'est tout. Si on part dans les extrêmes les végétaliens qui ne mangent que des plantes et qui prétendent qu'on réduit les animaux en esclavage pour les bouffer ils mangent pourtant des plantes, des cellules vivantes ! Et pourtant est-ce un crime que de se nourrir? Il n'y a rien d'horrible que d'élever un cochon et de le manger. Ensuite tu parles d'espèces disparues...mais tu sais qu'à l'échelle planétaire, une espèce a une espérance de vie très faible? Par exemple il y avait une espèce de girafe à cou court qui mangeaient les feuilles des petits arbres mais au fil du temps ces arbres étaient plus élevés pour pouvoir se protéger des prédateurs du coup les girafes à cou court sont morts et seulement un cousin de cette girafe qui avait un cou long survécut . Est-ce la faut de la girafe à cou court de tuer et d'exterminer de pauvres arbres sans défense? Mais cela c'est fait durant des milliers et des milliers d'années... l'homme n'est qu'une espèce très très récente... une espèce peut durer 300 mille ans facilement... et pour toutes les espèces, à leur commencements, il s'adaptent très bien à leur environnement jusqu'à ce qu'un jour l'espèce devient obsolète...c'est la même chose pour l'homme pour l'instant on est en constante amélioration mais un jour viendra où on régressera.... ah oui et encore un truc... on accuse l'Homme de détruire la Terre et meme son atmosphère... et bien en fait c'est à cause d'un chercheur qui au debut du 20 eme siècle à créé une essence révolutionnaire appelé le "super" et à son époque ça marchait bien d'ailleurs le savant pensait bien faire. Après sa mort on a découvert que l'effet de sert est au 3/4 du à son essence... pourtant est ce que ca fait de cet homme un type horrible? En plus l'homme n'a pas été la seule espèce à niquer la planète! Il y a eu les dinausores! Eh oui! Ils étaient. Tellement énormes et ils bouffaient tellement que leur pets,remplis de gaz méthane provoquaient une effet de serre bien plus important qu'aujourd'hui( on sait d'ailleurs qu'à l'époque il faisait bien plus chaud qu'aujourd'hui). De plus c'était des super prédateurs cruels et sanguinaires! Qui s'entretuaient même entre dino! Et pourtant étaient ils mauvais et horribles pour autant? La réponse est non et ils ont fini par disparaître comme les autres espèces et crois moi si les dinos sont morts l'Homme ne va pas faire exception
bob520630
PS des espèces disparaissent à cause de l'Homme, c'est vrai mais plein d'autres apparaissent et bien plus résistantes à la pollution (encore l'évolution ) notamment chez les insectes
bob520630
Du coup voila voila
Horkay
"je te rassure tout de suite je n'ai aucun intérêt... du moins pas de ceux que tu as cité....l'esclavage, les guerres, les genocides comme tu as dit"
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Donc relit ce que j'ai entré.
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Donc relit ce que j'ai entré.
bob520630
Mmm oui mais de la généralité sur les Hommes tu tires à la toute fin une conclusion sur moi, mes intérêts et mon ego. Du coup c'est vrai que ça peut porter à confusion ^^ parce que prétendre que ma réplique représentait la nature horrible de l'Homme allait un peu trop loin : " " Haha tu crois vraiment ce que tu dis" Rien que par ta réponse tu confirmes la nature horrible qu'est la tienne qui est celle des humains" voila ce que tu as dit
Horkay
"Mmm oui mais de la généralité sur les Hommes tu tires à la toute fin une conclusion sur moi, mes intérêts et mon ego"
Nan, ma conclusion est établit sur le favoritisme que tu as envers les humains que tu ne considères pas comme la pire espèce de la terre alors qu'il y a énormément d'exemple le démontrant, ce favoritisme insensé envers son espèce ne pouvant qu'être de de l'auto-valorisation (ou de l'inconscience mais alors dans ce cas tu ne pourrais pas en parler si tu ne saurais pas) et n'étant pas différent d'une des raisons qui font des humains des créatures horrible de par leur nature tu n'es pas différent n'ont plus de cette généralité.
"parce que prétendre que ma réplique représentait la nature horrible de l'Homme"
Nan ça ne représente pas la nature horrible des humains, ça représente un avis venant de la nature horrible des humains. Ce qui veut dire que ta nature n'est pas différente de la nature horrible des humains puisque ton avis n'est pas rationnel ni objectif, il est affectif que ça soit pour toi même ou les gens que tu apprécies, mais l'affecte n'est pas une raison, tu défends donc quelque chose sans vrai raison et donc ça ne peut qu'être que parce que cette défense provient de ton affecte qui ne concerne que toi, la même raison pour laquelle les humains sont horrible, parce qu'ils ne considèrent qu'eux en dépit de tout le reste.
Nan, ma conclusion est établit sur le favoritisme que tu as envers les humains que tu ne considères pas comme la pire espèce de la terre alors qu'il y a énormément d'exemple le démontrant, ce favoritisme insensé envers son espèce ne pouvant qu'être de de l'auto-valorisation (ou de l'inconscience mais alors dans ce cas tu ne pourrais pas en parler si tu ne saurais pas) et n'étant pas différent d'une des raisons qui font des humains des créatures horrible de par leur nature tu n'es pas différent n'ont plus de cette généralité.
"parce que prétendre que ma réplique représentait la nature horrible de l'Homme"
Nan ça ne représente pas la nature horrible des humains, ça représente un avis venant de la nature horrible des humains. Ce qui veut dire que ta nature n'est pas différente de la nature horrible des humains puisque ton avis n'est pas rationnel ni objectif, il est affectif que ça soit pour toi même ou les gens que tu apprécies, mais l'affecte n'est pas une raison, tu défends donc quelque chose sans vrai raison et donc ça ne peut qu'être que parce que cette défense provient de ton affecte qui ne concerne que toi, la même raison pour laquelle les humains sont horrible, parce qu'ils ne considèrent qu'eux en dépit de tout le reste.
bob520630
Ok je t'interrompts parce que tu débites des choses sans fondement... je n'ai jamais favorisé dans l'homme dans mes propos et je ne me mets pas en valeur dans mes propos non plus et ensuite le fait que tu trouves les actions humaines horribles sont subjectives alors que perso je n'étais pas subjectif mais je me basais sur des éléments objectifs et qui ont déjà existé pour d'autres espèces. Ensuite tu t'eloignes complètement de ton idée et du sujet général en me visant... dans mon argumentation je n'ai pas cherché à te viser mais je parle de l'évolution en général . Ton discours n'a plus de sens alors moi non plus je n'ai plus rien à dire à ce sujet et d'ailleurs mon bloc précédent peut répondre à tout ce que tu viens de dire.
A+
A+
Horkay
Très donc pourquoi tu te questionnes sur la réponse d'EliseTwiix?
Horkay
MerisaTwily :
Pauvres des vrais chiens alors
Pauvres des vrais chiens alors
bob520630
Nn