hoop84
être pour ou contre c'est quelque part avouer qu'il y a une différence on est tous égaux avec des difficultés inégalée moi je suis pour le bonheur de chaque être vivants
toto-xx
tout a fait d'accord avec hoop84! ;)
pompol
Que de belles paroles mais dans les faits, ce n'est pas encore ça ...
hoop84
que des belle paroles tu en as après moi ?
pompol
Non, du tout.
Je disais ça de façon général.
Je disais ça de façon général.
bob520630
Nn
derrar209
jamais était une différence entre les êtres humains, la seule différence c'est le coeur qui varie d'une personne à une autre, on est tous égaux vis à vis Dieu
derrar209
je vous salut Aawery, je salut tout les êtres humains qui sont d'accord sûr cette avis, merci
FrancoisVD
@Aawery : T'es raciste ? 😡
Bien évidemment, je suis contre le racisme.
Bien évidemment, je suis contre le racisme.
Horkay
Moi je suis raciste envers les racistes, j'assume.
Lucasporsche911
Moi je suis contre, les gens qui pense que les étrangers ou la couleur de peaux font la différence ce n'est pas vrai on a tous le même objectif c'est de vivre ou fondre une famille ou au pire vivre ce que l'ont veux alors comme les gens crache sur les étrangers sa me dégoûte il serait à leur place il ne supporteront pas c'est insultes et préjugés. Mais bon chez l'espèce humaines il y'a toujours des bons et des mauvais.
Horkay
Lucasporsche911 :
"les gens qui pense que les étrangers... font la différence ce n'est pas vrai"
Si c'est vrai, ça s'appelle la culture.
"les gens qui pense que les étrangers... font la différence ce n'est pas vrai"
Si c'est vrai, ça s'appelle la culture.
Lucasporsche911
Oui la culture je pense la même chause mais ce que je voulais dire c'est qu'on a tous une chose en commun tu vois ce que je veux dire ?
Lucasporsche911
De qui horkay pas du tout c'est un mec intelligent
Lucasporsche911
Je sais je suis un polonais alors j'ai compris mais je pense pas qu'il va conquérir le monde à partir d'un forum.
Lucasporsche911
Bâ quoi t'aime pas les Polack Aewery ?
Lucasporsche911
Non elle en fais exprès je la trouve marrante
Lucasporsche911
Ps: je suis blond au yeux bleus
Horkay
Shiro-Kurogame :
"hitler aussi on disait de lui qu'il était intelligent tu sais"
"Hitler était pas con, il avait juste un problème, c'était un grand frustré...."
Imaginez ce que vous pouvez engendrer en participant à la dégradation de état moral d'une personne trop intelligente pour que vous la compreniez, c'est horrible n'est ce pas, de voir tout le besoin de compensation envers la peine qu'à pu avoir une seule personne en donnant cette peine à des milliards d'autres personnes parce qu'il ne pouvait l'exprimer autrement que concrètement, n'étant pas considéré parce que non comprit.
Je ne défends ni n'approuve ça, mais en même temps je n'ai pas subit la cause qui a engendré ça alors finalement je ne sais pas si moi même je n'aurais pas voulu faire la même chose, à un moment de ma vie j'ai voulu faire autrement quand c'était trop mais peut être que si les expériences vécues avaient étés différentes mon choix l'aurait peut être été aussi.
"hitler aussi on disait de lui qu'il était intelligent tu sais"
"Hitler était pas con, il avait juste un problème, c'était un grand frustré...."
Imaginez ce que vous pouvez engendrer en participant à la dégradation de état moral d'une personne trop intelligente pour que vous la compreniez, c'est horrible n'est ce pas, de voir tout le besoin de compensation envers la peine qu'à pu avoir une seule personne en donnant cette peine à des milliards d'autres personnes parce qu'il ne pouvait l'exprimer autrement que concrètement, n'étant pas considéré parce que non comprit.
Je ne défends ni n'approuve ça, mais en même temps je n'ai pas subit la cause qui a engendré ça alors finalement je ne sais pas si moi même je n'aurais pas voulu faire la même chose, à un moment de ma vie j'ai voulu faire autrement quand c'était trop mais peut être que si les expériences vécues avaient étés différentes mon choix l'aurait peut être été aussi.
Lucasporsche911
Pourquoi Horkay ?
Lucasporsche911
Merde t'avais raison Aewery
Lucasporsche911
Lis mec tu vas voir ça va loin
Lucasporsche911
Le pire c'est qu'il a du potentiel mais il le gâcherait à tuer des innocent
Lucasporsche911
L'être humain à deux facette
Lucasporsche911
Et la 4d on l'oublie toujours
Lucasporsche911
Et Kenshiro
Lucasporsche911
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort
Lucasporsche911
Oauatttttttttatatatatatata !!!!!!! Technique du couteau de cuisine
Lucasporsche911
Oui malheureusement
Lucasporsche911
Je suis partout ouaaaaaaaaa
Lucasporsche911
C'est vrai désolé
Lucasporsche911
Je suis un Polonais qui vit en Mayenne
Horkay
"à tuer des innocent"
Tout dépend par rapport à quoi, au simple avis d'une personne si celle-ci est influencée par l'affecte alors l'avis qu'il soit juste ou non ne contient de toute manière pas de justification rationnel.
Au passage mon propre choix quand s'en était trop c'était qu'on m'euthanasie.
Tout dépend par rapport à quoi, au simple avis d'une personne si celle-ci est influencée par l'affecte alors l'avis qu'il soit juste ou non ne contient de toute manière pas de justification rationnel.
Au passage mon propre choix quand s'en était trop c'était qu'on m'euthanasie.
Lucasporsche911
OK mais j'ai un pote Mayennais qui est sympa
Lucasporsche911
Horkay tu penses ce que tu veux mais on tue pas des gens pour des idées différents
Horkay
"Horkay tu penses ce que tu veux mais on tue pas des gens pour des idées différents"
Si celles-ci provoquent ma mort ça n'est qu'un rendu équitable et juste, celui qui provoque la mort d'un autre doit assumer son choix en acceptant que sa mort puisse être elle aussi provoquée comme il l'a fait envers quelqu'un d'autre.
Les réactions proviennent des actions sources, elles ne sont nullement proprement voulues.
Si celles-ci provoquent ma mort ça n'est qu'un rendu équitable et juste, celui qui provoque la mort d'un autre doit assumer son choix en acceptant que sa mort puisse être elle aussi provoquée comme il l'a fait envers quelqu'un d'autre.
Les réactions proviennent des actions sources, elles ne sont nullement proprement voulues.
Lucasporsche911
Bon de la légitime défense
Lucasporsche911
Par ce que si quelqu'un te provoque tu riposte la je suis d'accord mais si quelqu'un fait de mal à personne il faut faire de même le laisser tranquille
Horkay
Oui c'est un peu près ça. Je dirais plus que nos choix valent aussi contre nous et pas seulement pour (ou pas seulement contre les autres).
Horkay
"tu penses aux proches des victimes? tu penses aux cicatrices émotionnelles qu'ont encore certains peuples de nos jours"
Victimes de quoi et provoqués par quoi?
Victimes de quoi et provoqués par quoi?
Lucasporsche911
C'est vrai tu as raison Aewery j'ai perdu de la famille dans les attentats et j'ai de la haine envers s'est fanatiques de merde
Horkay
"de la 2ème guerre mondiale en l'occurrence"
C'est un événement, pas une cause.
C'est un événement, pas une cause.
Lucasporsche911
Oui j'ai perdu toute ma famille du côté de la Pologne mais même dans les derniers attentats j'en ai aussi perdu et je comprend pas
Horkay
Lucasporsche911 :
Tu comprends pas quoi?
Tu comprends pas quoi?
Lucasporsche911
Comment on peut tuer comme des machines sans réfléchir ce que la Bâle va transpercé
ce sont des simples d'esprit qui se font manipuler comme des patins, après les médias adorent les associer aux musulmans. ils ont besoin d'un bouc émissaire (preuve? qui leur donnent leurs armes hein? si ce n'est nos chers amis les américains?) car après tout c'est vieux comme le monde, quand on a un ennemi en commun, tout le monde se serre les coudes. ensuite c'est chacun pour sa gueule. l'hypocrisie et l'avarice absurde de l'humanité quoi. de quoi te taper la tête contre les murs.
Horkay
Conditionnement.
Dans l'histoire les croisades n'ont pas étées très appréciées par les musulmans, ça a créer une haine sur l'occident qui a persisté sur plusieurs générations, L'histoire du peuple ainsi partagée la haine ne s'est pas perdue, l'origine d'un mal envers des ancêtres étant l'origine des conditions actuelle d'une personne, il ne faut pas oublier que l'occident a dépossédé une bonne partie de la culture musulmane, dépossédé de richesses qui ont profité à l'occident alors qu'elles auraient pu et auraient du profiter à la culture musulmane.
Dans l'histoire les croisades n'ont pas étées très appréciées par les musulmans, ça a créer une haine sur l'occident qui a persisté sur plusieurs générations, L'histoire du peuple ainsi partagée la haine ne s'est pas perdue, l'origine d'un mal envers des ancêtres étant l'origine des conditions actuelle d'une personne, il ne faut pas oublier que l'occident a dépossédé une bonne partie de la culture musulmane, dépossédé de richesses qui ont profité à l'occident alors qu'elles auraient pu et auraient du profiter à la culture musulmane.
Lucasporsche911
Les terroristes entraîné par la CIA en Afghanistan avant
Lucasporsche911
La guerre existe depuis la nuit des temps.
Lucasporsche911
Bfmtv il mettent ce qui veulent pour leur profilts
Brunomais
votre conversation est fort intéressant la et la famille rothschild, rockefeller vous en pensez quoi?
-torapamafoto
Ouiii c'est ça, Chabbat chalom et Joumoua moubaraka x)
jejelove33
pk être raciste notre sang à tous est bien rouge