Il nous arrive régulièrement de recevoir des messages de désespoir du style :
"Pourquoi j'ai aucun message ?" ou
"Pourquoi personne ne me répond ?"...
AVANT TOUTE CHOSE : Si vous pensez que les contacts vont arriver tout seul, VOUS VOUS TROMPEZ.
Surtout si vous êtes un homme :) Les femmes reçoivent suffisamment de messages spontanés et ont moins de risques de devoir faire le premier pas.
Dans le cas contraire, vous vous êtes sortis les doigts du c** (c'est bien !!) pour lui écrire votre plus beau message : "Wesh sava ??"... Aïe !
Plus sérieusement, tous les messages du style "Salut ça va ?", "trkl ?" ne servent strictement à rien.
--------------
POUR VOTRE 1ER MESSAGE, SOYEZ ORIGINAL !
--------------
Evitez les messages passe-partout. Déjà, vous n'êtes surement pas le/la premier(e) à lui envoyer un tel message. Et en plus, votre correspondant(e) n'est pas dupe et pensera que vous ne faites que des copiers-collers.
Attention aussi au second degré et à l'humour noir que tout le monde ne comprend pas forcément, à vos risques et périls.
--------------
VOICI LA BONNE TECHNIQUE :
--------------
Pour votre premier message, faites en sorte que votre destinataire comprenne qu'il ne s'agisse pas d'un copier-coller, que vous avez pris le temps de lui écrire un message rien que pour lui/elle. La technique consiste à le/la complimenter sur un détail présent sur l'une de ses photos de profil. Mais attention, un vrai détail !
Exemple :
"Salut. Tu es mignonne tu sais ?" ==> Ceci n'est pas un détail, et d'ailleurs tu peux envoyer ça à tout le monde
Par contre :
"Il est chou ton chien, il s'appelle comment ?" ==> BINGO !
"J'adore ta photo avec la cabane, c'est dans quel pays ?" ==> BINGO !
Ce genre de message est parfait pour entamer la conversation, vous avez pris la peine de vous intéresser à son profil et lui écrire un vrai message qui attend une réponse.
Sa réponse sera certainement de ce style :
"Salut et merci ! C'était quand j'étais en Italie avec mes études. Tu as voyagé aussi toi ?"
Voilà, la conversation est lancée ;-)
--------------
DERNIERS CONSEILS
--------------
1) Ayez une photo de profil, cela donne confiance. Si vous avez le badge Profil Vérifié, c'est encore mieux !
2) Tous les détails comptent : éviter le langage texto et les fautes d'orthographes
3) Soyez réactifs... mais pas trop, et évitez d'enchainer trop de messages à la suite sans qu'il y ait eu une réponse entre-temps.
4) Si on vous pose une question, ne répondez pas simplement OUI ou NON, développez. D'ailleurs, ne vous contentez pas de répondre, posez une autre question. Il faut éviter la situation où chacun se demande à qui est-ce de parler. Une fois que la discussion est lancée, il ne faut pas la laisser s’essouffler :-)
Et vous ? Vous avez d'autres techniques pour obtenir des réponses ?
Amour & Amitié
[Conseils] Recevoir plus de messages sur Gossy
Modifié en dernier par Gossy , modifié 2 fois.
Gossy
57 lectures et aucune réponse...
Personne ne veut dévoiler ses techniques, je peux comprendre ah ah XD
Mais que pensez-vous de celles-ci ?
Personne ne veut dévoiler ses techniques, je peux comprendre ah ah XD
Mais que pensez-vous de celles-ci ?
-torapamafoto
Excellent, j'adhère à 100 %
FrancoisVD
Je fais rarement le premier pas ! Car sans photo, je suis un fake. ^^
pompol
Pour une fois qu'il y a un sujet intéressant !
Personnellement, je trouve que les techniques que donne Gossy sont intéressantes. J'en ai marre des gens qui n'ont aucun répondant et qui ne savent pas faire d'effort en matière d'orthographe. Il est vrai que je ne réponds pas beaucoup aux messages qu'on m'envoie. Les gens viennent parler mais n'ont aucun sujet de discussion.
Gossy
je re-up le sujet vu que certains se posent encore des questions ailleurs sur le forum :)
pompol
Après, qui ne tente rien n'a rien ! :x
Pseudonymeux
oue trql
-torapamafoto
[HS]
pompol
"Il est chou ton chien, il s'appelle comment ?" ==> il s'appelait tobby il est mort écrasé par un camion 😭
=> C'est quoi ce nom de chien ? Et que faisait-il sous un camion ? x)
"J'adore ta photo avec la cabane, c'est dans quel pays ?" ==> euuuh c'est pas une cabane c'est la ou je vit 🙁
=> Tu ne réponds pas à la question, c'est dans quel pays ? :D
"J'adore ta photo avec la cabane, c'est dans quel pays ?" ==> euuuh c'est pas une cabane c'est la ou je vit 🙁
"Il est chou ton chien, il s'appelle comment ?" ==> il s'appelait tobby il est mort écrasé par un camion 😭
Et ton pseudo tu la trouver comment toi ? Ta voulut écrire popol tu t'ai tromper c'est ça ? x) azy tes lourd c'est toi qui va finir sous un camion pove type! 😭 j'te bloque !
Mais tu bosse pour l'immigration ou quoi ? ???? ><' je vit en France dans la jungle de calais voilà tes content ? Allez casse toi sale bobo parisien!! Tiens jte bloque !
Conclusion soit ce sont les méthodes qui sont mauvaises doit tes un très mauvais dragueur xD
Et ton pseudo tu la trouver comment toi ? Ta voulut écrire popol tu t'ai tromper c'est ça ? x) azy tes lourd c'est toi qui va finir sous un camion pove type! 😭 j'te bloque !
Mais tu bosse pour l'immigration ou quoi ? ???? ><' je vit en France dans la jungle de calais voilà tes content ? Allez casse toi sale bobo parisien!! Tiens jte bloque !
Conclusion soit ce sont les méthodes qui sont mauvaises doit tes un très mauvais dragueur xD
Tous les mecs de gossy ne sont pas des saligauds lol! Mais c’est évident, les mecs sur internet ne recherchent que du plaisir sexuel ou de l`affection durant un moment une fois qu`ils l`obtiennent ils passent à autres choses. Mais entre profils le fake, le paumé, le désespéré, l’obsédé, le mytho, le bisounours, l’abonnée ajoutez moi svp, l’amoureux transi, le poète disparu, le forceur… et ceux qui sont juste là pour le c** , vous pensez qu’on est au super marché et qu’on va mettre tout ça dans un caddie ! On ne peut accumuler que des plans foireux sur le net, après on doute qu’on puisse rencontrer l’amour de cette manière. Ne vous faites pas avoir !
jejelove33
on va dire que sur 100 mec tu as 65 qui sont en chien,20 qui savent pas écrire,10 trop vieux pour etre ici ,4 juste pour rire et un qui s'en fout de tout lol
-torapamafoto
Plutôt que les bons vieux classique inutiles du style, bonjour, bonsoir, bjr, bsr, salut, slt, coucou, cc, ça va, sava, cv, abordez là par "Grosse Salope !". Réponse garantie lol.
jejelove33
mdr toi tu es comme moi Tora dans les 4%
-torapamafoto
lol
jejelove33
mdr tu préfères les 65 %
jejelove33
mdr hein ma coquine euh copine
samyy93
Ajoutez-moi sur Snapchat ! Nom d'utilisateur : samyymahrez93 https://www.snapchat.com/add/samyymahrez93
jejelove33
oh oui mon Samy je cours lol
samyy93
Nina mon snap c : samyymahrez93
jejelove33
wesh Siva c'est mieux come sa
jejelove33
ah mon poto tu es de retour
jejelove33
sa va mon poulet
jejelove33
mdr si mais il est limité