Amour & Amitié
pk les gens juge sur le physique des autres
Vraiment pk les gens font il ça je ne les comprends car par exemple les personnes pour sortir ensemble il ne faut pas forcément qu'elle soit magnifique il faut juste que tu l'apprécie comme elle est vous n'êtes pas d'accord
Zane56
Ok Julien je pense quand même à des réponde un peux plus pacifique et non ce foutre sur la guele avec les autres
issa2002
ta tt vrai mais maintenant c le physique qui determine oui ou non
En 2017,on dirait qu'il faut se confondre dans une mer d'individus.Donc,notre physique doit être parfait pour être remarqué.En faite,cela fait juste en sorte que notre apparence compte plus que tout.Par contre,ça devrait être tout le contraire,car tout le monde est beau même camouflé parmi des milliards de personnes.En conclusion,c'est pour ça qu'on apporte autant d'attention à notre corps,en sachant très bien que c'est le psychologique qui importe le plus!
issa2002
grv vrai
issa2002
grv vrai
issa2002
ta raison
issa2002
c pluto le physique ki compte mnt
Yanneee
zane tu pose la question mais tes un mec et on (quand jdit on jparle de toi aussi dans le Lot) les 1 a juger a partir du physique pas tout le temps mais defois si .donc j'espère que quand tu pose cet question tu parle plutôt des filles parce que si tu parles des mec tu est très mal placer pour poser cette question ( sauf si tu est gay la c'est différent )
issa2002
yaneee sa arrive parfoi pr les mec
Yanneee
de koi
issa2002
k1 fille prefere le physique sa existe
Yanneee tu dis que tous les mecs juge a partir du physique sauf que moi ( et je ne pense pas être le seul) je ne juge pas sur le physique la plupart des mecs juge sur le physique mais les filles aussi pas que les mecs on juge la dessus au début car c'est la première chose que tu vois chez une personne c'est l'apparence extérieur qui ressort en premier et certains personnes (filles et mecs) s'arrêtent la et ils passent à la personne suivante mais les gens dans mon cas ne vont pas regarder que le physique car on pourra pas trouvé celui qu'on cherche donc il faut aussi voir la mentalité de la personne si ça nous correspond mais beaucoup de filles aussi jugent sur le physique elles regardent la visage elles disent que t'es moche et elles partent
La plupart des personnes pense aux physique ..mais après bon il y a aussi la caractère de la personne qu'il faut regarder !! mtn en 2017 la plupart des personnes ne regarde plus que le physique c'est un peut nul pcq ..par ex tu as le choix entre : Une fille qui es Brune Magnifique (imagine comme tu la veux (physique)) met un caractère inexplicable ..et une Fille Blonde moche (imagine encore une fois comme tu la veux ..) met avec un caractère Hyper sensible ..Attachante jolie a l'intérieur ,met pas a l'extérieur ...stp toi ! fais lebon choix c'est important ! Je te Paris tu prend la Brune ? ..moi si je serais "Lesbienne " je prendrais la blonde ..c'est le CARACTERE LE PLUS IMPORTANT