Lecture
ON EN PARLE DE LA NOUVELLE TRANSFO DE GOKU
alors vous en pensez quoi de cette nouvelle transfo quand même elle est classe
MrsKind
Abusé :s
Lucasporsche911
Abusé comprend pas Mrskind moi je le trouve classe enfin des muscles avec un regard qui fait ressentir des vrais émotions et puis la coupe de cheveux classe
Ultimatesaiyajin
J'avoue je pense que ça va être cheaté mais après faut bien ça pour battre jiren pour moi la question c'est es ce qu'il va y avoir encore des milliers de transfo comme ça ?
MrsKind
Oui c'est classe mais c'est abusé parce qu'on en est à 8e transformation, un truc du genre. Ils auraient dû s'arrêter au Super Saiyan 4 qui était déjà pas mal. Je trouve que ça devient trop cheaté :x
Lucasporsche911
Pour moi cet transformation c'est un avant goût pour nous préparer à une transformation finale
Ultimatesaiyajin
C vrai que ça fait beaucoup de transfo mais comme l'a dit lucas c'est je pense plus une transition vers autre chose un pouvoir ultime ou un éveil supuissant là je sais pas
MrsKind
Ultimatesaiyajin & Lucasporsche911 : Oui peut être ^^
Ultimatesaiyajin
Mmh dans naruto les perso ont tous plus ou moins la même histoire et la même personnalité
Lucasporsche911
Bâ Naruto c'est inspiré de Dragon Ball pour retrensrir les sentiments des personnages
Ultimatesaiyajin
Je pense que ce serais cool de faire un ki special et d'rreter les transfo
Ultimatesaiyajin
Je pense que ce serais cool de faire un ki special et d'rreter les transfo
MrsKind
Puis Naruto est parti en couille au bout d'un moment (vers l'arc Pain) c'est devenu n'importe quoi ! Le début était excellent mais c'est devenu très lourd au bout d'un moment. Entre les gens qui reviennent à la vie, Sasuke l'emo qui fait iech... Et la fin j'en parle même pas. DÉÇUE.
Dragon Ball c'est un classique, c'est toujours la même recette mais c'est resté prenant et ça a gardé sa fraîcheur même après toutes ces années je trouve.
Dragon Ball c'est un classique, c'est toujours la même recette mais c'est resté prenant et ça a gardé sa fraîcheur même après toutes ces années je trouve.
Lucasporsche911
Et puis sasuke avec son passé faut arrêter à la place de Guts il serait mort au bout d'un an
Ultimatesaiyajin
Mrskind exact bonne analyse je suis d'accord
Lucasporsche911
Mrskind elle a la particularité de réfléchir dans le bon sens au moins on peut avoir des discussions intéressantes
Ultimatesaiyajin
Y a eu des bonne idée dans naruto mais ça a pas su faire sa transition post ellipse des 3 ans...
MrsKind
Z'êtes gentils.
@kusanagi9999 : Non, non j'ai tout lu. Et je trouvais ça lourd à partir de l'arc Pain. J'ai continué car je voulais connaître la fin... déçue. Mais chacun ses goûts tu sais.
@kusanagi9999 : Non, non j'ai tout lu. Et je trouvais ça lourd à partir de l'arc Pain. J'ai continué car je voulais connaître la fin... déçue. Mais chacun ses goûts tu sais.
Lucasporsche911
Enfaite j'ai regardé tout Naruto pour me faire un avis et franchement Naruto comme il est gamin s'est pas mal car les personnages sont bien détaillé mais Naruto shipuden sa voulu trop faire recette Dbz alors sa pas marché
Lucasporsche911
Après chacun son avis mais si tu défend Fary tail il y'a plus d'espoir
MrsKind
Ah oui nan Fairy Tail............. :s
Ultimatesaiyajin
On est au moins tous d'accord sur un point 😂😂
Lucasporsche911
Donne moi ton arguments pourquoi tu aimes ce Manga je voudrais savoir ?
jejelove33
mdr je préfère rester fidèle à la première série dragon ball super c'est pas mon truc même dragon ball gt m'avait énervé
Lucasporsche911
Jejelove33 je te donne raison et Gt à tuer mon enfance
Ultimatesaiyajin
Jejelove33 j'avoue que ct mieux avant
MrsKind
Jejelove33 : Pareil, la première série restera toujours de loin supérieure. Mais j'ai fini par aimer GT et Super parce que ça faisait plaisir de retrouver les perso et tout (nostalgiiiie), ça fait vivre la licence... Même si certains trucs sont abusé dans Super et qu'au début les dessins étaient moches xD (Mon dieu l'épisode 3 :x)
Lucasporsche911
C'est vrai un chat bleu qui vole et des filles qui s'ont tous des poitrines développer c'est pas chiant surtout avec un personnage principal répétitif grosse boufe, nié, borné sa te dis personnes même pas Son Goku mais dans un seigneur des anneaux débile
jejelove33
mais si on fait un classement moi c'est dragon ball z Bleach Naruto la première série fma Brotherhood et d gray Man
MrsKind
kusanagi9999 : ben si t'aimes pas je sais pas pourquoi tu perds ton temps sur ce topic ? x) Chacun ses goûts on va pas te jeter des cailloux. Même si clairement je comprends pas comment on peut préférer Fairy Tail à Dragon Ball, ahaha.
Lucasporsche911
Dragon Ball z, Berserk, City Hunter , Hokuto no Ken, Gantz, Death not,Platinum end, GTO mon classement
Ultimatesaiyajin
Et city hunter,et berserk ,et kenshin ,okito no ken ,et bon pk j'arrête
Ultimatesaiyajin
*kemhokuto no ken
jejelove33
j'avoue pour death note et GTO fairy tail et pas mal aussi
jejelove33
voilà
jejelove33
la moi je me retape les yuyu hakusho en ce moment et c'est toujours aussi bon
Lucasporsche911
Pareille Yuyu Hakusho je me mate ça en ce moment c'est énorme
Ultimatesaiyajin
Yuyu et hunterxhunter togashi est un genie
jejelove33
en manga moins connu hellsing et seven Trinity sont classe
Lucasporsche911
Hellsing s'est pas mal aussi mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit un super Manga
Ultimatesaiyajin
J'avoue pour hellsing (l'autre je connait pas) le dessins sont cool
jejelove33
blood+ higurashi kurozuka et psychopass sont aussi super captivant ah j'ai oublié Tokyo ghoul et l'attaque des Titans
Lucasporsche911
Cherche pas je suis du même avis mais j'ai oublié Akira un Manga de génie comment l'oublier
jejelove33
mdr mais bon si je devais nommé tout les manga que je kiffe j'en ai pour un long moment vu que j'en mate depuis mon enfance et que je suis un pure geek
Lucasporsche911
Pareille
Ultimatesaiyajin
Okigami préavis de mort aussi
jejelove33
oui je connais
Ultimatesaiyajin
Je trouve ce manga très cool mais pas assez connue
Ultimatesaiyajin
Je trouve ce manga très cool mais pas assez connue
jejelove33
shiki et bien dans le style
MrsKind
Pareil, Ikigami c'était génial ! Court, mais ça aurait pas pu être plus long et la fin était bien ^^
Ultimatesaiyajin
Shiki chuis d'accord même si chuis pas fan des dessins
jejelove33
sao et log horizon sont cool aussi
MrsKind
Shiki aussi, omgggg. Ce manga était classe... *.* Les dessins étaient vachement originaux.
Mais bon, je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour toute la nuit, y a trop de bons mangas la liste est trop longue.. aght...
Mais bon, je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour toute la nuit, y a trop de bons mangas la liste est trop longue.. aght...
jejelove33
pareil allez je file
Ultimatesaiyajin
Vous dessinez ?
jejelove33
non
MrsKind
Ouip. J'ai même fait un manga de 20 pages avec ma soeur pour un concours (on a perdu :p).
Lucasporsche911
Ouais je dessine
Ultimatesaiyajin
Mrskind c cool ça parlait de koi
Lucas je savais déjà tu fais tres mal les yeux façon DBZ 😂😂 je deconne je suis pas bien meilleur
Lucas je savais déjà tu fais tres mal les yeux façon DBZ 😂😂 je deconne je suis pas bien meilleur
Lucasporsche911
Mrs Kind si tu t'entraine à la sale esprit du temps comme moi tu vas gagner la prochaine compétition
MrsKind
Le thème du concours c'était "la vengeance" ;) J'en dirai pas plus ^^
Oui peut être que je gagnerai un jour ahaha... j'espère ! En attendant la compétition est rude !
Oui peut être que je gagnerai un jour ahaha... j'espère ! En attendant la compétition est rude !
Ultimatesaiyajin
J'avoue sortir du manga en france c chaud certain y arrive comme pour radiant ou pour dreamland mais c des exeption qui confirme la règle
Lucasporsche911
Sinon coup de publicité on fait un Manga avec ultimatesaiyajin en gros un Dragon Ball revisité aller voir sur ma chaîne Sayen no World 53 https://youtu.be/JWcc3UtExQU
Ultimatesaiyajin
Tu pouvais pas t'en empêcher
Lucasporsche911
La Vengeance j'écris un Roman dessus que je vais adapté en Manga après Mrs Kind sa se trouve notre chemin va se croiser dans un concours
Ultimatesaiyajin
Vas pas voir sa chaine la BD elle est pas terrible niveau graphique
MrsKind
J'ai regardé la vidéo, ahaha.
Les planches sont pas mal du tout ! Vous avez bien saisi la mise en page (dynamique), les techniques pour donner du mouvement et les dessins sont bien, c'est vraiment pas mal ! (Par contre le reste de la vidéo m'a fait rire xD)
Les planches sont pas mal du tout ! Vous avez bien saisi la mise en page (dynamique), les techniques pour donner du mouvement et les dessins sont bien, c'est vraiment pas mal ! (Par contre le reste de la vidéo m'a fait rire xD)
Ultimatesaiyajin
Ah tu penses c'est cool que ça te plaise et la fin c'était un délire
Lucasporsche911
Merci tu es la première à donner un commentaire instructif en tout cas merci à Ultimate pour son travail moi je suis le scénariste et je fais les story board et pour l'humour normal c'est dans ma nature
MrsKind
De rien, bonne continuation
Lucasporsche911
Prochaine vidéo Théorie black Goku
Ultimatesaiyajin
Merci pour ta critique (indice pour la théorie ça tourne autour d'un félin et c une grosse blague 😂😂)
Lucasporsche911
Merci Mrs Kind sa donne envie de continuer mais la vidéo sur Black Goku qu'on va faire sa va trop loin
Lucasporsche911
Bon un Goku Dark black s'est pour quand