bonjour a toues et tous
ma question se dirige plutôt pour les femmes
pourquoi mesdames certaines de vous
je dis bien certaines et pas toutes
lorsque vous portez sur des foto des tenus tres suggestives, pourquoi lorsque un compliment vous est fait sur votre tenue ou sur vous meme
traitez vous les hommes de pervers
lorsque l'on regarde quelque chose qui plait genre tableau voitures et tout autre chose ou est la pervercite ????????????
Coups de gueule
remarque

Horkay
Je partage le même avis qu'EnzOtaku.

je suis assez educ=quer et instruit pout n e pas me comporter comme un pervers premiere chose
deuxieme info mr je sais tout je suis en fauteuil roulant je te l'ai dit hier et tu n'as rien trouve à dire pour une fois
et ici je ne cherche que dialogue voir amitie mais amitie dan sle sens pur et noble du mot
alors tes critiques constantes et tout savoir de tout je ne le support eplus
et te permetre de porter un juement sur moi sans me connaître comme de me traitrer de pervers est sanctionne par la lois de maxi 3 ans de prison e toui chacun son metier
alors maintenant que tu es sais i=un peu plus sur moi lache moi j'ai droit moi aussi au vacances
deuxieme info mr je sais tout je suis en fauteuil roulant je te l'ai dit hier et tu n'as rien trouve à dire pour une fois
et ici je ne cherche que dialogue voir amitie mais amitie dan sle sens pur et noble du mot
alors tes critiques constantes et tout savoir de tout je ne le support eplus
et te permetre de porter un juement sur moi sans me connaître comme de me traitrer de pervers est sanctionne par la lois de maxi 3 ans de prison e toui chacun son metier
alors maintenant que tu es sais i=un peu plus sur moi lache moi j'ai droit moi aussi au vacances

Horkay
Encore faudrait-il qu'on ait tord de te traiter de pervers, seulement comme tu en es un il n'y a aucun risque. Ensuite le fait que tu sois en fauteuil roulant je vois pas ce que ça change, l'infirmité ne te donne pas plus droit d'avoir incité une mineur à avoir des rapports sexuels.
Et encore une fois assumes ton comportement et tes choix.
Et encore une fois assumes ton comportement et tes choix.

Je ne t'ai pas traité de pervers, je n'ai fait que reprendre l'intitulé de ton topic. 3ans de prison pour une blague? La blague.
Tu es assez âgé pour te souvenir de l'histoire de Timsit et les crevettes. Et j'en passe bien d'autres.
Te juger, non merci, j'ai autre chose à faire.
Désolé d'avoir froissé ta susceptibilité.
Porte-toi bien Miossais
Tu es assez âgé pour te souvenir de l'histoire de Timsit et les crevettes. Et j'en passe bien d'autres.
Te juger, non merci, j'ai autre chose à faire.
Désolé d'avoir froissé ta susceptibilité.
Porte-toi bien Miossais

Putain faut arrêter 2 minutes avec le handicap, ça n'excuse pas tout. D'ailleurs si je continue dans ton jeu, je pourrais porter plainte contre toi pour atteinte à mon intégrité physique, à savoir brûlure de rétine.
Tu as un comportement que j'estime personnellement irrespectueux Miossais, ça reste mon avis, je te considère comme un pervers, ce n'est que mon opinion. A ce que je sache, exprimer une idée relève de la liberté d'expression. T'es concerné, dommage. Mais je reviendrai pas dessus.
Tu as un comportement que j'estime personnellement irrespectueux Miossais, ça reste mon avis, je te considère comme un pervers, ce n'est que mon opinion. A ce que je sache, exprimer une idée relève de la liberté d'expression. T'es concerné, dommage. Mais je reviendrai pas dessus.

Horkay
Le racisme est un irrespect physique selon lequel on définisse une personne comme étant mentalement mauvaise en fonction de ses origines qu'on peut déterminer par son aspect physique.
Alors que toi nan on juge ton aspect mental de par ce ce qu'il démontre, c'est donc très différent du racisme.
Et on a jamais rien tenu comme propos sur ton handicape, enfin en tout cas pas moi et j'en ai pas vu d'autres le faire.
Alors que toi nan on juge ton aspect mental de par ce ce qu'il démontre, c'est donc très différent du racisme.
Et on a jamais rien tenu comme propos sur ton handicape, enfin en tout cas pas moi et j'en ai pas vu d'autres le faire.

Horkay
Heu non, de par ce qu'il a fait ici, qu'on a vu, et pourquoi il a été sanctionné ici, c'est pas seulement ton avis ou le mien, c'est un pervers.
Ton avis n'est pas seulement un avis Noth, c'est un constat justifié et visiblement bien réel.
Ton avis n'est pas seulement un avis Noth, c'est un constat justifié et visiblement bien réel.

Horkay
alacool :
"lui il fonctionne bien?"
Heu, ça je pense que ça reste à vérifier par contre.
"lui il fonctionne bien?"
Heu, ça je pense que ça reste à vérifier par contre.

Horkay
Doudou1600 a suffisamment vu des exemples de miossais donc je pense que c'est pour lui.

miosssais est un handicape qui pose des questions mais smble t'il mes questions genent $et je ne sais pas pourquoi
car encore une fois il pretexte des fais tatalement faux et m'acuse de discuter avec des filles ici de 16 ans
kors come le demande les texte juridique les mineurs n'ont la possibilte d'etre sur ce site
bonne soirée à toutes et toutes
et oui je connais aussi la courtoisie
car encore une fois il pretexte des fais tatalement faux et m'acuse de discuter avec des filles ici de 16 ans
kors come le demande les texte juridique les mineurs n'ont la possibilte d'etre sur ce site
bonne soirée à toutes et toutes
et oui je connais aussi la courtoisie

Horkay
Il est grave...

Les sites de rencontres, les réseaux sociaux et autres sont disponibles aux mineurs dès 13 ans, Ici j'ai déjà parlé a des personnes de 14 ans quelquefois et je crois que c'est l'age minimal instauré par gossy
Après j'ai une question existentielle : Pourquoi être juge si on a pas le droit de te juger ?
Après j'ai une question existentielle : Pourquoi être juge si on a pas le droit de te juger ?