Actualités & Débats
Voilà je me sens française avant tout franchement je voulais
savoir pour qui avez vous voter moi j'hésite entre macron et lepen car j'en ai marre aussi des degat en ce moment en france et marine est pas raciste elle veux juste aider les vrai francais
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
FrancoisVD
Ton peuple qui ne fout rien ?
pompol
Pas mal le titre ! :D
S'il y a une attaque terroriste dans les prochains jours, tu sauras que la bleue marine n'est pas si saine.
S'il y a une attaque terroriste dans les prochains jours, tu sauras que la bleue marine n'est pas si saine.
Nasrine1999
arreter avec vos marine franchement marine peux rien faire surtous a ses attentat franchement
Raiden89
Mon opinion: il n'y a pas de "vrais" français si t'as la carte d'identité tu l'es point, Le Pen qui a grandit une cuillère en or dans la bouche rassemble les gens simplement en rejetant leur colère sur d'autres parties de la population (souvent aussi française...), ça n'a jamais été productif.
Mais je vais pas dire vive Macron non plus, peut être dans 5ans, parce qu'il a pas encore beaucoup de bagages mais on le mérite tellement plus qu'elle sérieux... Et moi aussi j'me sens français :)
Mais je vais pas dire vive Macron non plus, peut être dans 5ans, parce qu'il a pas encore beaucoup de bagages mais on le mérite tellement plus qu'elle sérieux... Et moi aussi j'me sens français :)
Humm0000000
Regarde les personnes que le Pen vas mettre au pouvoir et profite de tes derniers jours en France si elle est élue t'a compris pauvre abrutie
Humm0000000
Déjà vas apprendre à écrire et parler français correctement et au lieu de vivre comme beaucoup des aides. Le Pen a un pouvoir dans moins d'un mois tu. Dégage
Humm0000000
Blablabla. Vas apprendre à écrire correctement...
noukiii
"vrai" français ?
Humm0000000
Eh oui noukii bien remarqué. . C triste la connerie qui existe en ce moment sur cela.... Nazisme lePen le choixest pourtant clair à faire
Humm0000000
Bon je quitte ce site de merde pucelle et puceau je j'arrête ce site de merde et surtout voter le Pen que la France soit vidée de toute cette merde bye
FrancoisVD
Pour lui, nous sommes tous des puceaux et nous allons tous voter Le Pen.
Humm0000000
Célibataire.. Vive le Pen allez salut
Humm0000000
Assume ta merde connard mets ta photo de François.. Allez bye merdeux
Humm0000000
Voter le Pen
Humm0000000
Dégage
FrancoisVD
@celibatairedes celib : Encore faudrait-il que ça soit un "vrai" profil.
@celibatairedes celib : Encore faudrait-il que ça soit un "vrai" profil.
bgdubdube00000
Slt je suis francais et je suis pas naif..Vous pouvez pas exprimé vaut choix normalement?
bgdubdube00000
Elle a qund meme un coté néonazisme marine le pen mm si elle a de bonnes idées comme ts lmonde..Mais faut pas croire qu'elle va mettre tous lmonde dehors..Surtout que je pense pas que c'est la solution de mettre tous le monde dehors--'
bgdubdube00000
Et macron cheps :)
mkxms
franchement t hésites à voter lepen ? C'est que sa technique de " dediabolisation " a bien marche...
je pense que tes parents sont venus immigrer ici dans ce pays pour une meilleure vie, donc tu es fille d'immigrée toi même. t'es consciente de ca ? pfff..
Corps de noirs, masques de blancs..
je pense que tes parents sont venus immigrer ici dans ce pays pour une meilleure vie, donc tu es fille d'immigrée toi même. t'es consciente de ca ? pfff..
Corps de noirs, masques de blancs..
bgdubdube00000
nimporte quoi...Une personne qui vit au bout de 7ans en France devient francais
bgdubdube00000
Chacun vote qui il veut :)
Hum00
C un choix et une conviction personnelle ça ta question est nulle et voter blanc c aussi des un choix personnel
Hum00
T 'a regarder le débat pour le second tour. Rien n' a avancé sauf LA HAINE de le Pen. . T'a enfin compris là
johnny1943
c 'est toi qui vois!!!!
Hum00
Profiter des dernières journées de liberté de parole et d'expression qu'il nous reste en France ??. . Je suis artiste. Le Pen au pouvoir... On n'existe plus
Hum00
Johnny 1943 bon courage pour trouver ici ce que tu veus recherches avec beaucoup de profils faux. Très jeune et déroutant parfois très immatures bon courage
johnny1943
je te remercie de tes conseils que je saurai mettre en application
Hum00
Viens pas te plaindre après de la situation qui t'attend...
Hum00
Moi h'ai un ami qui ai mort au bataclan dégage
Hum00
Rien avoir respecte le pays où tu vis ou dégage
Hum00
Tu. Ai signalé par tes propos au autorités
Hum00
T 'ai très mal partie toi bye
FrancoisVD
@Hum00 : Quels propos ?
Bizarrement je n'aime pas du tout Le Pen.. Avec ses "propos".
Bizarrement je n'aime pas du tout Le Pen.. Avec ses "propos".
FrancoisVD
@celibatairedescelib : Oui, je cherchais tes propos justement.
mok95
dans la vie il faut pas cofonder entre les gens car il y a une catégorie qui s aime le trouble est la hante sur cette terre très chers ou beaucoup de mère ont souffertes ou beaucoup d innocents sont abattu ruiner plonger dans le noir même du pouvoir par la catégorie. Je voulais dire par mes mots que la paix vraiment n existe pas et je voulais aussi dire que l vérité est dévoré par le mentisme alors soyer honnête et noble mes amis
Hum00
Quand on dit que l'on porte un nom terroriste de la part de célibataire.. Et que un de mes meilleurs amis ai mort au bataclan et qu'en plus elle dit vouloir voter le Pen c d'une irresponsabilité et d'une débilité. C pour ça que cette personne ai signalée aux autorités point final la haine d'une certaine candidate est répugnant pour l'espèce humaine
johnny1943
Bonjour,
je vais être trés sincére avec vous, ni l' un ni l' autre, ne correspond à la démocratie et aux valeurs et respect de la république, la sortie de l' euro un vaste débat, je vous invite à méditer sur le sujet, ainsi que l' immigration et le programme des deux finalistes.mais nous pouvons en dialoguer c 'est cela un débat.
Cordialement à vous.
je vais être trés sincére avec vous, ni l' un ni l' autre, ne correspond à la démocratie et aux valeurs et respect de la république, la sortie de l' euro un vaste débat, je vous invite à méditer sur le sujet, ainsi que l' immigration et le programme des deux finalistes.mais nous pouvons en dialoguer c 'est cela un débat.
Cordialement à vous.
mok95
on vas pas entrer dans les détails on vas pas citer ce que la population ignore 1er
2eme nous sommes des victimes de différents systèmes mondiaux même s il y'a qu un seul
3eme vie votre propre vie l'humain car après tout c est la vie pas le paradis pour la politique en un seul mot c est le monde des mensonges .
2eme nous sommes des victimes de différents systèmes mondiaux même s il y'a qu un seul
3eme vie votre propre vie l'humain car après tout c est la vie pas le paradis pour la politique en un seul mot c est le monde des mensonges .
johnny1943
Mademoiselle,
les dégats de ce pays , cela fait malheureusement plus de 40 ans voir plus, qu' il ont été commis, empirer, ou réparer quelques dégats, a vous de choisir?? qu' en pensez- vous???
Cordialement à vous.
les dégats de ce pays , cela fait malheureusement plus de 40 ans voir plus, qu' il ont été commis, empirer, ou réparer quelques dégats, a vous de choisir?? qu' en pensez- vous???
Cordialement à vous.
Cette annee je me suis beacoup renseigner sur la politique presidentielle et j'en suis arrive a cette conclusion personelle : Vive la France Insoumise... Mais en vus des candidats du 2nd tour, je voterai Macron. Je trouve qu'il c'est se concentre lors d'un moment SERIEUX (le debat),qu'il a une asser bonne repartie, que son programme economique n'est pas mauvais voire meme mieilleur sur beacoups de point contrairement a le Pen... bref, plein de facteur m'amenerai a voter Macron si j'avais l'age, mais si Melenchon se presente pour la prochaine je choisirai la france insoumise ^^
Hum00
Le Pen dégage
mok95
voila humain
bgdubdube00000
sa bug
Hum00
Tiens t encore là toi