hey,shalom,hello,bonsoir,slm
voila petit sondage gentils pour peut etre remédiéa ce coktail qui font d'une ame a sa personalité au coeur
Vie quotidienne
courage et générosité compatible???
frenchboy75
pas bon mélange
frenchboy75
grand coeur courageux attentioné génereux tous sa tu rajoute des millions si tu ne la pas c compréhensible
frenchboy75
ou plus ?
frenchboy75
bref comprehensible liberté d'expression a vous en pensez peut etre un avis important pour moi ou d'autre débat mci
frenchboy75
tkl
frenchboy75
el shiro
frenchboy75
paris
frenchboy75
lol
frenchboy75
bonne nuit pti zizi
frenchboy75
mci
frenchboy75
moi je ne cherche rien si femme arabik need hot cok french strong a can go
frenchboy75
and talk here about life
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷😄😄😄
crazyrunman
WTF ???
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
frenchboy75
mouah
frenchboy75
hopa
FrancoisVD
@frenchboy75 : Flooder son propre topic, c'est un cas rare. Enfin si tu veux qu'il soit verrouillé c'est ton problème, surtout que ton topic n'a pas l'air très réfléchi..
FrancoisVD
@alacool : En regardant le titre, oui. En regardant sa description, il y avait des chances. Mais en regardant ses posts.... Non, pas trop.
frenchboy75
lol
frenchboy75
il et ou pti zizi
frenchboy75
il dors😓
frenchboy75
tueuse
frenchboy75
ma soce doudou
frenchboy75
pas de femmes dans le besoin
frenchboy75
ce soir sur paris entretien depannage install
frenchboy75
verif
frenchboy75
lol c la testo c naturel ya le manche qui va avec
frenchboy75
hum
frenchboy75
mci
BenoitV
enlever quoi doudou ? la personne ou ce qu'il écrit ?
BenoitV
perso je vote les deux
frenchboy75
alacol puceau t jaloux
frenchboy75
moi sa me derange pas because men
frenchboy75
???
frenchboy75
alacool et son pote shiro pti zizi
frenchboy75
lol
FrancoisVD
@kusanagi9999 : Et moi ça me désole..
FrancoisVD
@kusanagi9999 : Ce topic.
frenchboy75
lol non c pa mon cas
frenchboy75
dsl pti zizi tu cris depuis taleur c chez ta maman ici 😂😂😂
FrancoisVD
@Doudou1600 : Hein ?
frenchboy75
c toute ta life
frenchboy75
sois pas outrè
FrancoisVD
@Shiro-Kuronage : Il finit sa thèse sur la compatibilité du courage et de la générosité.
@kusanagi9999 : Ça dépend.
@Doudou1600 : Il est au lit.
@kusanagi9999 : Ça dépend.
@Doudou1600 : Il est au lit.
frenchboy75
b1sur shiro il cris parce q'uil et choc ta un pti zizi c pas la peine de t'enervé
frenchboy75
petit petit
frenchboy75
un radis c pa ton petit
frenchboy75
lol
BenoitV
oh shiro c'est sympa tu te mets à son niveau pour qu'il comprenne mieux :)
frenchboy75
lol
frenchboy75
lol
frenchboy75
tueur mon gars
frenchboy75
alacool
frenchboy75
shiro sava sa va poussé
Horkay
Shiro j'ai suivi depuis le début mais c'est compliqué, quelque part je suis venu sur ce topic parce que je pensais que ça pourrait être intéressant au moins relativement, ensuite quand j'ai vu la participation de l'auteur sur son propre topic j'ai pas trop su quoi faire.
Je voulais effectuer un signalement mais pas du topic en lui même qui part le titre et sujet aurait pu être intéressant mais pour ce qu'y faisait son propre auteur. Alors j'ai envoyé un message à FrancoisVD parce que je savais pas vraiment comment signaler ça par le mode de signalement du site, j'ai donc exposé précisément ce que je pensais du contenu de ce topic à FrancoisVD.
Pour moi l'auteur est un genre de troll, il floode son topic, ne communique pas convenablement en français mais a fait un topic français, il participe également en dehors du sujet tout seul dés le début. Bref c'est trop spécial pour préciser ce qu'il y aurait à dire, c'est juste n'importe quoi dans son ensemble et pour diverses raisons.
Je voulais effectuer un signalement mais pas du topic en lui même qui part le titre et sujet aurait pu être intéressant mais pour ce qu'y faisait son propre auteur. Alors j'ai envoyé un message à FrancoisVD parce que je savais pas vraiment comment signaler ça par le mode de signalement du site, j'ai donc exposé précisément ce que je pensais du contenu de ce topic à FrancoisVD.
Pour moi l'auteur est un genre de troll, il floode son topic, ne communique pas convenablement en français mais a fait un topic français, il participe également en dehors du sujet tout seul dés le début. Bref c'est trop spécial pour préciser ce qu'il y aurait à dire, c'est juste n'importe quoi dans son ensemble et pour diverses raisons.
frenchboy75
ah einschtein
frenchboy75
is back
frenchboy75
tkl les gars peace and love
BenoitV
Pourquoi ne pas refaire le même topic et signaler juste frenchboy ?
BenoitV
je vous laisse faire, moi ce topic me fait bien rire des fois alors je le laisse ;)
BenoitV
gg ! c bon on a atteint le fond ...
frenchboy75
lol
frenchboy75
horkey c un paro
frenchboy75
il a dit je suis un troll
frenchboy75
warcraft ou b1
frenchboy75
c toi le virus shiro
frenchboy75
nimpho bienvenue
Horkay
kusanagi9999 Shiro-Kurogane :
Ma phrase concerne seulement les topic, là c'est vraiment que l'auteur qui est débile, le topic par son sujet aurait pu être bien si il avait été fait par quelqu'un d'autre. Donc la phrasette ne convient pas au topic (au contenu du topic par ce qu'y a fait son auteur oui, mais pas au sujet).
Là il faudrait plutôt donner le labbel débilité directement à l'auteur sur son profil mais je ne peux pas le faire, et si il fallait le faire pour tout les membres aussi débile il y aurait trop à faire.
Mais sinon oui, frenchboy75 est vraiment un cas très spécial et bien pire que ce qu'on voit d'habitude, il est particulièrement dépourvu de tout, un esprit très atteint par une dégénérescence sévère.
Ma phrase concerne seulement les topic, là c'est vraiment que l'auteur qui est débile, le topic par son sujet aurait pu être bien si il avait été fait par quelqu'un d'autre. Donc la phrasette ne convient pas au topic (au contenu du topic par ce qu'y a fait son auteur oui, mais pas au sujet).
Là il faudrait plutôt donner le labbel débilité directement à l'auteur sur son profil mais je ne peux pas le faire, et si il fallait le faire pour tout les membres aussi débile il y aurait trop à faire.
Mais sinon oui, frenchboy75 est vraiment un cas très spécial et bien pire que ce qu'on voit d'habitude, il est particulièrement dépourvu de tout, un esprit très atteint par une dégénérescence sévère.
frenchboy75
merci
frenchboy75
merci
frenchboy75
un grand depourvu
FrancoisVD
[Verrouillé] TALC + Flood/HS.