BenoitV
Ça m'intéresse aussi j'ai lu les quelques plus connus mais j'aime bien le genre
jejelove33
oui j'en ai vue pas mal mais si quelqu'un en connait des bien
BenoitV
ya pas grand chose avec une histoire qui tient la route je crois
BenoitV
le mieux c'est de les lire si t'es motivé
jejelove33
en ce moment je me tape les animé tel que higurashi kurozuka l'attaque des Titans la filles des enfers shiki ajin umineko no naku koro ni et quelque autre
MrsKind
Gore ? Oh que oui. Mais ce serait sans doute pas ce que tu cherches ahaha. Les vrais de vrais connaissent Shintaro Kago, Suehiro Maruo voire Junji Ito.
Sinon dans ce qu'il y a de plus connu... pourquoi pas... Highschool of the dead (pour un shonen sympa avec du gore et du eicchi), Jeux d'Enfants (horreur), Pupa (sympa), King's Game (survival), La cité des escalaves (mystère), Crueler Than Dead (horreur), Freak Island (horreur), Hideout (génialissime), I am a Hero (survival, zombie), Gantz (action), Berserk (un classique).... etc etc. Y en a trop et ta demande est vague.
Je mets au défi de lire Le labyrinthe des rasoirs, de Hayami Jun ou Fraction de Shintaro Kago. Les couvertures parlent d'elles-mêmes.
Sinon dans ce qu'il y a de plus connu... pourquoi pas... Highschool of the dead (pour un shonen sympa avec du gore et du eicchi), Jeux d'Enfants (horreur), Pupa (sympa), King's Game (survival), La cité des escalaves (mystère), Crueler Than Dead (horreur), Freak Island (horreur), Hideout (génialissime), I am a Hero (survival, zombie), Gantz (action), Berserk (un classique).... etc etc. Y en a trop et ta demande est vague.
Je mets au défi de lire Le labyrinthe des rasoirs, de Hayami Jun ou Fraction de Shintaro Kago. Les couvertures parlent d'elles-mêmes.
jejelove33
ah Pupa je l'ai pas lu
MrsKind
Il est sympa Pupa :) Bien mieux que l'anime aussi.
Après dans la liste les chefs-d'oeuvre c'est Hideout, I am a Hero, Berserk et Fraction. Mais ce ne sont pas des mangas pour tout le monde !
Après dans la liste les chefs-d'oeuvre c'est Hideout, I am a Hero, Berserk et Fraction. Mais ce ne sont pas des mangas pour tout le monde !
jejelove33
oui j'ai lu la plupart mais je te remercie il en a que je connais pas
MrsKind
Tu as lu des mangas de Shintaro Kago, Suehiro Maruo et Junji Ito ?
Nan parce que c'est raaare les gens qui connaissent (et qui ont aussi bon goût lol)
Nan parce que c'est raaare les gens qui connaissent (et qui ont aussi bon goût lol)
jejelove33
shintaro kago m'est pas inconnu
jejelove33
il a pas écrit carnet de massacre ou superhumans il me semble
jejelove33
j'aimais bien bount aussi
MrsKind
Oui Carnets de massacre c'est pas mal ! Mais ses meilleurs sont "Fraction", "Anamorphosis" et "Une collision accidentelle sur le chemin de l'école peut-elle donner lieu à un baiser ?" (oui le titre est long)
frenchboy75
nicky larsson il a des couilles
frenchboy75
les chevaliers du zodiak
Tetsu2001
Another?
tao97
je te conseille scool of the dead
tao97
elfen lied
jejelove33
merci les gars déjà vu mais merci
crazyrunman
GTO, Van Dread, Rave Master, Ranma 1/2, Street Figther, Btoom, Gantz, Valkyrie Drive, Saylor Moon, Sakura chasseuse de cartes, Magical Do-Ré-Mi, Hamtaro, Digimon, Pokémon, Yu-Gi-Ho, Dragon Ball Z...
Je t'ai mis tout ce qui m'est passé en tête XD 😂😂
Je t'ai mis tout ce qui m'est passé en tête XD 😂😂
jejelove33
mdr la plupart sont loin d'être gore mec
-torapamafoto
Trompé de topic désolé
jejelove33
mdr pas compris torapamafoto
-torapamafoto
va voir sur le bar !
jejelove33
peut pas ma femme m'interdit de boire attend remarque suis con j'ai pas de femmes mdr
crazyrunman
Tokyo Goule ou l'attaque des Titans XD
jejelove33
j'ai bien aimer le style
tao97
J ai regard tout les épisode de shiki
tao97
Et je vous le jure ses trop bien
jejelove33
skiki c'est sympa va voir kurozuka c'est top
jejelove33
ah oui top tu l'on a mis que je connais pas