Santé
Allergic au lait animal gluten porc oeuf soja
je suis une personne qui a des allergie je me demande si a force je serais en carence dans quelque mois
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
FrancoisVD
Quels effets ça te fait ?
FrancoisVD
Il y a des traitements contre ça ?
Gossy
Dans ton cas, y a t'il une liaison entre toutes ces allergies ou c'est vraiment une malheureuse coïncidence d’être allergique à tout ça en même temps ?
Et puis autant les autres c'est assez courant, mais le porc et le soja sont le plus étonnant...
Et puis autant les autres c'est assez courant, mais le porc et le soja sont le plus étonnant...
gossy oui dommage que tout mes allergie se trouve dans les produit presque dans tout les recette européenne du coup c'est sushi et légumes et exotique oriental tout les jours apres les medicament souvent on me file du lactose sous autre nom meme du porc attention les gelule arkopharma contienne de la gélatine de porc même les bonbon en boulangerie donc voila voila je pense que mon allergie est pas rare car tout les humain devront arrêter de manger de la merde le lait déjà donne le cancer et casse les os le porc donne des maladie des verre le gluten est mauvais pour l'estomac les oeufs contienne plus de danger que la viande rouge le soja est mauvais aussi pour la santé
watermint
allergie ou intollerence ? il y a une énorme différence entre les 2. Je te conseille une diète basée sur l équilibre acido-basique qui améliorer à ton état de santé. Fais une recherche sur Google ?
tchado
Moi j'ai atteint la maladie coeliaque depuis presque 10 ans, tout à commencer en 2008, j'étais vraiment choqué tellement c'été difficile a croirelol.........................changé tout sa vie en un clin d'oeil, suivre un régime tout sa vie c'est vraiment difficile mais petit à petit le cerveau commence a s'habituer MERDE ALORS quel experience. Pour ce qui te concerne je ne pense pas que tu va etre en carence car je pense y'a des trucs a prendre pour remplacer le manque du lait ou de gluten ou méme de la viande.