Coups de gueule
Les fille qui reponde pas au message
clairement les filles qui reponde pas au message sais des filles qui sont attirre physiquement et pas mentalmeent on n est daccor .

thomas3351
insulter sur l'écriture cst pas du jeu

Horkay
Je crois qu'il va falloir faire un topic sur les mecs qui se plaignent en faisant des topic sur les filles qui ne leur répondent pas.

MrsKind
Perso j'ai pas répondu parce que tu as 17 ans. Je juge rarement sur le physique, surtout si c'est pour discuter. Et sinon ça va quoi tu es mignon pour ton âge. (C'est gratuit pour ton ego)

Horkay
MrsKind :
Mignon? Faut plus se demander pourquoi y a autant de couples qui cassent quand on voit pourquoi ça démarre.
Mignon? Faut plus se demander pourquoi y a autant de couples qui cassent quand on voit pourquoi ça démarre.

ivanov
apprends l orthographe ca ira mieux après
peut etre
peut etre

MrsKind
@Horkay : Bah ouais il est meugnon. Puis je ne critique pas le physique des gens, c'est bas. Sauf quand on me cherche. Mais là encore, c'est bas, alors j'évite.

allandu57
L'égalité des beauté ses l intérieure qui compte

LaFilleSansPseudo
C'est n'importe quoi 🙄 Par exemple
si tu es beau et que tu écris comme un enfant de 4 ans, ou que sur ton profil tu marques " je cherche plan cul blabla".
Ne t'attends pas à une réponse.
( je ne te vise pas dans mon exemple 🙄).
si tu es beau et que tu écris comme un enfant de 4 ans, ou que sur ton profil tu marques " je cherche plan cul blabla".
Ne t'attends pas à une réponse.
( je ne te vise pas dans mon exemple 🙄).

Theo62000
mdrr ta bien raison

Theo62000
de ?

baptistelemosh
moi je suis moche j'ai aucun message :)

pompol
Il faut voir le bon côté des choses ... des filles ont répondu à son topic ! (a)

baptistelemosh
Mais je suis moche ptn pourquoi devrais ton dire le contraire

LaFilleSansPseudo
T'as pas besoin de te dénigrer baptistelemosh 🙄

baptistelemosh
Je fait honneur à mon pseudo

LaFilleSansPseudo
C'est toi qui l'a choisis ton pseudo 🙄

pompol
Cool mais inutile de te donner en spectacle ...

LaFilleSansPseudo
Si t'es moche t'es moche c'est tout commence pas à devoir le crié haut et fort 🙄
Puis tu dois sûrement plaire à certaine fille
Puis tu dois sûrement plaire à certaine fille

baptistelemosh
Pompol c'est pour ça que y'a les salle de spectacle qui sont prévu pour, si tu penses que je me produit en spectacle c'est que tu dois être en manque de spectacle, car ce n'est pas le cas, renseigne toi au culturales le plus proche ou internet pour un spectacle et pour ce qui est de mon pseudo je trouve qu'il me décris assez bien, c'est incroyable 2017 tu te trouve moche tu le vis bien mais on viens te faire chier, je parle pas de toi lafille

LaFilleSansPseudo
J'ai dit certaine fille doudou1600 🙄

LaFilleSansPseudo
On vient pas te faire chier pcq t'es mosh 🙄on vient juste te dire que t'as pas besoin de nous le dire sans arrêt 🙄

baptistelemosh
Mais c'est important

LaFilleSansPseudo
Et donc ? Certaine sa veut rien dire 🙄sinon j'aurais dit moi 🙄

pompol
@baptistelemosh : tu as un grain dans la tête, inutile de t'expliquer.

baptistelemosh
Allez ça insulte incroyable

baptistelemosh
Merci doudou

LaFilleSansPseudo
Excuse j'ai oublié le s 🙄

Horkay
baptistelemosh tu te donnes en spectacle, ça n'est pas un avis mais vraiment ce que tu fais.

baptistelemosh
Payer moi alors

susiana
après le physique comte aussi. avouez les mec c'est pas une mec tous moche qui va sortir avec une bombe

susiana
well. je parlais franchement

FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS + Topic doublon !