Coups de gueule
POURQUOI VOUS NE ME RÉPONDEZ JAMAIS LES FILLES ❓
dite moi pourquoi vous ne me repondez jamais , je sais pas pour qui vous me prenez mais je suis sympas je fait jamais d'histoire donc pourquoi je comprends pas

lucasml
de quoi j'en 50

lucasml
c'est pas vraie si je te dit mon âge on me croirait pas

lucasml
je peut montrer ma carte d'identité j'ai 14 Ans

lucasml
je voulait mettre 14 mais sa à mit 16 je me suis tromper dans l'anner

lucasml
alacool parle pas trop vite toi ta pas de photo tout cour

lucasml
j'ai pas 50 ans sur la photo sais moi

lucasml
OK si tu croix pas pour les étude de pilote VA sur acbt60 et tu Vera

lucasml
oui je fait plus que mon âge

lucasml
ta gueule en fête tu me connaît pas donc tu la ferme

Cynthia198
Lucas je viens d'aller sur votre profil et c'est vrai que le physique ne correspond pas avec l'âge que vous dites.
Pour répondre à votre question si les filles ne vous répondent pas c'est aussi parce qu'elles n'ont jamais reçu de message (Pas de message pas de réponse)
(Oui je sais logique, je suis un génie) 😂
Pour répondre à votre question si les filles ne vous répondent pas c'est aussi parce qu'elles n'ont jamais reçu de message (Pas de message pas de réponse)
(Oui je sais logique, je suis un génie) 😂

Mais non, mon petit gars, c'est le principe d'un forum. Tout le monde peut venir parler.
Et s'il n'y a que les gens qui te connaissent qui peuvent te parler,
alors qu'est-ce tu fais là?
En une ligne, une seule. T'as montré ce qu'il y avait à voir.
Je vais t'éclairer ta lanterne ouin-ouin.
Tu crois qu'en venant pleurer sur un forum, tu vas donner envie aux filles de te parler?
En fait, peut-être bien que tu as 12ans
Et s'il n'y a que les gens qui te connaissent qui peuvent te parler,
alors qu'est-ce tu fais là?
En une ligne, une seule. T'as montré ce qu'il y avait à voir.
Je vais t'éclairer ta lanterne ouin-ouin.
Tu crois qu'en venant pleurer sur un forum, tu vas donner envie aux filles de te parler?
En fait, peut-être bien que tu as 12ans

lucasml
j'envoie des message sais eu qui reponde pas

lucasml
dequoi 12 peut être que ta tes un vieux 60 Ans

Cynthia198
Des messages il y en a qui en reçoivent plusieurs et du coup il y en a qui filtre, le meilleur moyens de passer c'est de se démarquer des autres messages qu'on peut recevoir par exemple

lucasml
ouais mais sur tout se que j'ai envoyé il y a même pas une

lucasml
OK papy nazi

Cynthia198
Pourquoi il faut que les topics partent en couille la majorité du temps ? Un peu d'amour les gens 😂💘

lucasml
avec un papy nazy

lucasml
jamais

thomas3351
on te répond pas pcke ts moche

lucasml
OK bande de con

adamlegrand19
je le connaît je crois ce lucasml

thomas3351
mdr alacool tqt

adamlegrand19
non moi je suis vraiment pilote et il est déjà venue à tour ( la base aérienne de tour) av son père en avion je le connaît sont pere

adamlegrand19
elle s'appelle comment

adamlegrand19
ouais

adamlegrand19
ouais trop

baptistelemosh
c'est la vie

Lucasporsche911
C'est la malédiction des Lucas, non je déconne bâ les forums s'est mieux pour faire des rencontres au moins les personnes parle pour ce que tu vaux mentalement et pas physiquement

Lucasporsche911
Bâ ouais je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas sorti d'arguments scientifique, j'ai juste dis qu'on était trop catalogué dans les messages.

Lucasporsche911
Ah OK désoler j'ai mal compris

laura601
t trop moche lucasml c pour sa

Lucasporsche911
On a chacun nos défauts après on est pas tous parfait pour tous le monde

Chrisvauclard
mec, enleve ça, les filles vont encore moins te répondre, quand Toutes Les Filles Vont Voir Ce Topic, en gros, ta déjà diminué de 50% de chance qu'elle te reponde si elles ont vu se topic, enleve le 😉

iazlur
Chris, c'est pas une question de chance, c'est une question de miracle

jejelove33
cherche pas si elle te réponde pas c'est soit que tu les intéressés pas soit que ton message et passé à la trappe et un conseil évite les messages du style (salut sa va où salut beauté aucune femme te répondra )

Chrisvauclard
Iazlur, b vus que le topic est resté visible à tous pendant toute la nuit... ouais la on peu parler," miracle " x)

lucasml
comment on fait pour enlevé ça

majoralex94
Ouais après peut importe le type de message. Les sites de rencontres c'est un peu nul. Va dans des clubs, fait des sorties. Les femmes sont je pense trop timide sur les sites de rencontres. J'ai le même problème que toi Lucasml

jejelove33
je suis assez d'accord et si sa marche dommage pour toi

majoralex94
Et Oui c'est la triste vérité malheureusement

jejelove33
eh oui on plaît pas à tout le monde (moi remarque on me répond)

majoralex94
Lol c'est une joke 😂😂

majoralex94
Moi j'ai pas de message

majoralex94
Après pour ma part j'ai eu aussi quelle que réponse mais rien de sérieux. A si juste une fois. On c'est même donné un rdv. On c'est vu Il y a 1 mois environ. Et peut importe les sites de rencontres. Je suis aussi sur badoo et lovoo et c'est la même chose pas de réponse. Donc j'avoue que je sais pas trop comment faire

majoralex94
Bah to toi aussi et alors

majoralex94
Et non c'est pas normal

Chrisvauclard
toujours un mot à dire ...

majoralex94
Cette fille est toujours aussi désagréable ?

Chrisvauclard
oui, du moins avec moi nan, mais assez pour dire, qu'à chaque fois qu'elle va dans un forum, ça par en vrille... bref, elle ferrai bien une pub pour Gossy.

majoralex94
OK elle devrait partir de cette application. Elle serait à rien

lucasml
ouais

majoralex94
elle est bizarre

majoralex94
Elle doit avoir des soucis

lucasml
ouais

Chrisvauclard
me plain pas moi, je resume☝ se que tout les gens du site me dise en privé sur toi

lucasml
PK vous vous gueuler dessus

Chrisvauclard
b enfaite, tu parles juste après moi taleur, donc, j'peux très bien me sentir viser sur se que tu dis, alors que nan

majoralex94
Non mais doudou1600 Arrête de parler mal. Un peut de politesse s'il te plaît. Pourquoi tu es aussi agressif

jejelove33
mdr oh ce spectacle mdr une barre sérieux

majoralex94
😂😂

iazlur
J'ai l'impression de voir des maternels illettrés en train de se lancer des billes dessus.. De plus il faut arrêter de prendre les personnes ici comme des espèces de laitues qu'il faut trier, Doudou, ça te donne juste une image de gamine égocentrique dans ta manière de parler. Ce site c'est cool pour les débats, le tchat, éventuellement se faire des amis, mais franchement, pour trouver l'amour, autant Lucas tu devrais d'abord sortir plus souvent, et songer à stopper Gossy, regarde-toi tu es obligé de crier 'je suis sympa' mais franchement tu t'imagines quelqu'un dire le contraire ouvertement si son but est réciproque au tiens ? Ça prouve que tu n'as juste pas confiance en toi, du moins le site ne ferait qu'aggraver les choses, quand tu vois sa communauté.. Si vivre l'amour c'est ton but, c'est pas en le cherchant ardemment ici que tu le trouveras.. Tu auras juste l'air d'un type désespéré parmi tant d'autres types désespérés complètement à la ramasse

Chrisvauclard
iazlur, c'est sur que vus se que tu as dis, tu lui a fait perdre beaucoup de chance encore... mais on peut arrêter de dire des trucs sur son forum pour l'aider ! comme ça le forum ce supprimera tout seul.