J'ai l'impression que la plupart des filles ne posent pas leurs balls sur la table et ne te parlent jamais et quand nous, les hommes, ont veux "entamé" une conversation avec elles, elles ne te répondent pas et te mettent un vent La plupart du temps.
Pour la majorité des filles arrêtez de dire dans vos status "Je parle à tout le monde" / "Venez me parler" si c'est pour pas répondre est mettre un zef, dans ce cas ferme ta g*****.
Vous êtes pas des tops modèles la plupart et même si c'est le cas (mon cul :'3) ce n'est pas une raison.
Vous étonnez pas que vous êtes célibataire avec un comportement pareil.
J'en ai encore à dire à ce propos mais je vais éviter :v
Coups de gueule
Le premier pas sur les sites de rencontres

loe18
je suis d'accord avec toi , ça met arrivé il y a pas longtemps , j'avais vu dans sa présentation quelque chose qui avait attisé ma curiosité du coup j'ai demandé à cette fille ce que c était , elle a vu le message mais à même pas pris la peine de répondre

loe18
Après par rapport au top modèle ou quoi que ce soit ça change pas grand chose je pense

Komelios
@Doudou1600 , j'ai dis la plupart, pas toutes.

Komelios
@alacool quel topic?

Lucasporsche911
Filles, Hommes les deux ont la capacité de classé les gens par catégorie comme le physique, la description, ou les sujets des forums. Donc si il te parle pas s'est que un de ses critères ne correspond pas à ses attentes. En tous cas je comprends ta réaction c'est normal

Mathieu93
Qu'elles aillent se faire voir

FrancoisVD
Peut-être que vous ne les intéressez pas, ou vous n'avez pas d'assez bonnes phrases d'accroche.

CrOKk-cOeur
Ce type de sujet revient souvent, pas la peine de s'énerver les gars, essayer de sortir du lot et adresser vous à des filles qui cherchent la même chose que vous, déjà, c'est la base. Et puis y a tellement de messages de mecs qu'on est bien obligées de "trier" les messages, désolée!
Ensuite, je vais t'aider sur quelques points, mais c'est totalement subjectif, je ne suis pas toutes les filles, on a pas les mêmes goûts, il faut garder ça en tête.
1) La photo de profil : Mets ta tête! pas ton corps, pas tes pecs, mais juste ton visage, format portrait, avec si possible un petit sourire. Les vignettes ne sont pas grandes donc on oublie les photos de loin (ou alors on les garde en photos secondaires sur le profil).
2) Lis les descriptions: Ouaaais, les filles parlent beaucoup, et ça peut être relou de lire des pavés entiers, mais ça permet une approche personnalisée qui a plus de chances de faire mouche.
3) Le premier message: Parlons en! Exit les copiés collés! Les "salut ça va?" "t'as de beaux yeux" et "tu me plais" pareil! Sers toi de la description, joues l'humour ou l'originalité.
4) Ta description: Eh oui! Ca compte aussi, une fille peut hésiter et visiter ton profil pour se faire une idée de qui elle a affaire. Raconte ce que t'aimes, pourquoi t'es là, tes hobbies tes passions, autant d'infos qui peuvent devenir des point communs.
5) Patience!: Nan les gars, envoyer dix messages à la suite, c'est pas une bonne technique d'approche. Pas la peine de s'énerver non plus, si la fille ne répond pas c'est next un point c'est tout. C'est en gardant un côté spontané et positif que y aura des résultats.
Voilà en espérant que ça a pu aider quelques mecs mécontents, bon courage! ;)
Ensuite, je vais t'aider sur quelques points, mais c'est totalement subjectif, je ne suis pas toutes les filles, on a pas les mêmes goûts, il faut garder ça en tête.
1) La photo de profil : Mets ta tête! pas ton corps, pas tes pecs, mais juste ton visage, format portrait, avec si possible un petit sourire. Les vignettes ne sont pas grandes donc on oublie les photos de loin (ou alors on les garde en photos secondaires sur le profil).
2) Lis les descriptions: Ouaaais, les filles parlent beaucoup, et ça peut être relou de lire des pavés entiers, mais ça permet une approche personnalisée qui a plus de chances de faire mouche.
3) Le premier message: Parlons en! Exit les copiés collés! Les "salut ça va?" "t'as de beaux yeux" et "tu me plais" pareil! Sers toi de la description, joues l'humour ou l'originalité.
4) Ta description: Eh oui! Ca compte aussi, une fille peut hésiter et visiter ton profil pour se faire une idée de qui elle a affaire. Raconte ce que t'aimes, pourquoi t'es là, tes hobbies tes passions, autant d'infos qui peuvent devenir des point communs.
5) Patience!: Nan les gars, envoyer dix messages à la suite, c'est pas une bonne technique d'approche. Pas la peine de s'énerver non plus, si la fille ne répond pas c'est next un point c'est tout. C'est en gardant un côté spontané et positif que y aura des résultats.
Voilà en espérant que ça a pu aider quelques mecs mécontents, bon courage! ;)

Arlys
Très bonne analyse

Komelios
Ah donc vous êtes tellement occupés par plein de demande que vous faites le trie? Autant ne répondre à rien dàns ce cas
Quand y'a pas de description ou quand y'a seulement de snap de à personne on peux as etre original vois tu :v
Quand y'a pas de description ou quand y'a seulement de snap de à personne on peux as etre original vois tu :v

Komelios
Si tu dis tout dàns ta description il n'y aura pas de discussion Apres non plus.

CrOKk-cOeur
@KomeliosFaut pas tout dire non plus. Juste survoler les themes qui te plaisent histoire qu'on ai une idée de qui tu es.
Bah oui si tu choisis des profil avec qu'un snap en description a toi de voir. Mais je dirait que l'originalité et l'humour restent de mise. Comme je l'ai dis je ne suis pas toutes les filles et ce commentaire reste subjectif.
Enfin malheureusement oui impossible de répondre a tout les messages que nous recevons. C'est la dure loi de gossy, faut faire avec. Mais cela n'empeche pas de faire de belles rencontres. Il faut savoir se démarquer c'est tout.
Bah oui si tu choisis des profil avec qu'un snap en description a toi de voir. Mais je dirait que l'originalité et l'humour restent de mise. Comme je l'ai dis je ne suis pas toutes les filles et ce commentaire reste subjectif.
Enfin malheureusement oui impossible de répondre a tout les messages que nous recevons. C'est la dure loi de gossy, faut faire avec. Mais cela n'empeche pas de faire de belles rencontres. Il faut savoir se démarquer c'est tout.

pompol
Moi j'ai parlé à @CrOKk-cOeur en disant "tu veux voir ma banane ?" ! (a)
Sérieusement, tu en fais une généralité et toutes les filles ne sont pas comme ça.
Celles qui te disent qu'elles répondent à tout le monde, c'est impossible sur ce site car le site limite le nombre de conversations à 5.
Après, tu ne devrais pas te prendre la tête pour autant, hein ? :)
Sérieusement, tu en fais une généralité et toutes les filles ne sont pas comme ça.
Celles qui te disent qu'elles répondent à tout le monde, c'est impossible sur ce site car le site limite le nombre de conversations à 5.
Après, tu ne devrais pas te prendre la tête pour autant, hein ? :)

CrOKk-cOeur
@Pompol: Bah oui bien sur! Je me souvient meme pas comment on a commencé à se parler sur le site. Mais ça te ressemble tellement pas 😂

CrOKk-cOeur
@Doudou1600: Mdrr Naaan le meilleur c'est juste "cv"! Genre j'ai meme pas le temps d'écrire 4 lettres pour te dire bonjour 😂

CrOKk-cOeur
C'est ça et la photocopie de ta carte vitale aussi? 😂 Nan mais faut pas esperer avoir beaucoup de reponse en envoyant ça quand meme faut etre réaliste!

CrOKk-cOeur
Faut savoir trier les messages. A part les quelques anciens avec qui je parlais déjà j'ai deja parlé avec 5 ou 6 personnes interessantes ici depuis un mois. On parle d'art, de mon taff ou de voyage. Ou alors on s'envoie quelques punchlines et ça me fais marrer. Pas simple de ne pas tomber que sur des mecs qui sont la que pour la tchachte j'avoue surtout que personnellement je suis pas du tout là pour trouver un mecs mais y a des perles rares qui se cachent sur ce site, faut savoir trier c'est tout! ^^

dylandylan114
bonjours a tous

pompol
@CrOKk-cOeur : ah bon ? Mince alors, je perds en crédibilité ! x)
En même temps, ça fait quelques temps qu'on se connait donc bon. ^^
AH OUI, c'est le tchat ! =D
En même temps, ça fait quelques temps qu'on se connait donc bon. ^^
AH OUI, c'est le tchat ! =D

CrOKk-cOeur
@Pompol: Ouais y a plus de chances que ce soit par le tchat que par ta proposition bananière qu'on ai commencé à se parler.
Bien déduit Sherlock! x)
Bien déduit Sherlock! x)

mimou010203
hi

Hellrider98
Je suis d'accord avec toi

Hellrider98
Komelis