jejelove33
mdr tu me copie encore attention lol
jejelove33
ahhhhhh retourne dans le métro satanas mdr
jejelove33
devil woman
jejelove33
mdr surtout moi
jejelove33
t'aime quoi en musique,film et nourriture ? sa se trouve on est jumeaux mdr
Nith
Ma grosse passion c'est la musique! Après je pense que tu parles de centre d'intérêt donc j'ai envie de dire... La jonglerie, l'époque médiéval, la danse, tout ce qui touche le monde celtique, irlandais, fantasy... Les architectures "anciennes", le développement personnel, faire des vidéos sur YouTube, les voyages etc...
jejelove33
ah oui tu aime le médiéval
Greeke
des randonnées, bivouacs , camping sauvage , '' l aventure en general '' , les sports extremes , jouer o piano , la photographie , les voyage … je vx partir a Kenya pour faire des safari et prendre les animaux sauvage en photo *Q*
Greeke
@Doudou1600 : mdrr , le mois passé dans un comping sauvage dans les montagnes je me suis reveiller avec qlq chose qui bougeait sur ma tete , c etait une araignée de 5cm , crois moi elle etait enorme lol , heureusement qu elle ne ma pas mordu xD
Greeke
mais tout ca fait parti de l aventure , pour moi les moment les plus agréable c quand on allume le feu de camp et on commence a s raconter des histoire, jouer a des jeux de société'' loup garou par exemple '' , et quand on découvre des lac en plein foret *o* la nage et tt ………
Greeke
dommage qu on px pas publier des photos ici ._. , c est magnifique a voir , c en qlq srt un lac entourée d arbres , faut partir a l aventure (y)
Greeke
ouiii *o* , mais perso jai pas eu le courage de le faire , la plupart des films d'horreur que jai vu finissent mal dans un lac en pleine nuit :3
Greeke
mais non xD , les crocodiles y a que dans les jingles de l Afrique ……… tu imagine nager en pleine obscurité et qlq chose te touche :o , tu sais pas qsq c et tu px pas la voir , car il fait super noir , ca px etre un serpent , un poisson ou autre , voila pourquoi je nage pas la nuit =D
Greeke
lol , nn les poissons dracula , crois moi ca existe , mais c le dernier de tes soucis y a pire
Greeke
@Maryoumario s prendre en selfie c est une passion aussi :3 (humour)
Greeke
cool then =D