axelle04
tt a fait d'accord
ASmax
perso c le premier truc que je regarde ! comme tous le monde d'ailleurs meme si y dira le contraire !
kingnath
Oui ça compte forcément un peu je dirais plus chez les filles mais pour les mecs aussi sa compte
kingnath
Mais le mental et l'affinité compte plus
ASmax
oui enfin sa dépend des garçons mdr 😂😅
kingnath
Oui aussi
ASmax
mdr
Pizza2003
Bah de nos jours le physique compte énormément pour les gars parce que si la meuf est grosse on l'accepte pas mais si la meuf ressemble à une branche d'arbre tout mince alors la tout les gars vont se jeter à ses pieds bref peu importe si le physique compte ou non on s'en fiche des avis des autres personnes restez vous-même et aimez-vous comme vous êtes.
issa2002
1 pe oemais pa tro
Liliann
bat ses normal que le physique compte
issa2002
genr e3 asmax c le physique
erman903
pizza2003 ta reson
lovely2000
pour moi je ne pense pas que le physique compte gros, petit, maigre c'est la meme chose
leo111
@lovely2000 tu pourrais sortir de ton plein gré avec un mec obèse, sale, les dents pourries qui prends pas soin de lui ?
SarahGreen
heursement que le physique compte, on a tous cette image de l'Homme/Femme parfait(e) à qui on veut ressembler, tout le monde veut devenir cette personne, d'abord pour sois, puis pour la personne qu'on aime
Rudy44
un peu mais pas que
leo111
vous seriez prêtes à sortir avec n'importe quel mec dégueulasse à la rue qui s'est pas lavé depuis 30ans pioché au hasard ?
vava2003
Nn après ça dépend
skas9395
perso pour moi oui de ouf apres c mn avis chquun son avis
valoufilou
D'une part oui bien. sûr mais après je pense que le plus important c'est le mental de la personne, sa manière de penser