Coups de gueule
messieurs elle vous demande si vous avez un Skype
et après elle vous demande si on peut lui payer son billets pour qu'elle vienne nous voir vérité ou blabla ? a votre avis ?

moustache07
Blabla, c'est très souvent des groupes d'Afrique qui piegent et qui extorque de l'argent par n'importe quel moyen

size71
hahaha sa oui elle me demande 300 boulette la ou le filou western union comme par hasard tu sais 😂

moustache07
Ahah ! Je me suis déjà fait piéger, ça demandait beaucoup sinon de mauvaises choses allaient être publiées.. Heureusement la gendarmerie au téléphone m'a vite expliqué et m'a conseillé de les appeler les "brouteurs" 😂

size71
halalalala jsui mort de rire enfait il porte bien leurs nom quand même ça leur va bien 😂

non mais sérieux ne pas se rendre compte que c'est un brouteur quand on voie le type d'écriture et de texte toujours sur les même bases de conversation, il faut être défoncé pour ne pas le voir. il faut enlever les œillères MR , c'est pas parce-que tu es manque d'amour ou autre qu'il faut croire à toutes c'est conneries, il ne faut jamais payer pour voir une personne peut importe d'où elle vient et ce que tu vie avec. (c'est identique pour les mariages trop rapide)

le Bénin est réputé pour ces trucs de brouteurs... conseils: même avec. de jeunes filles qui se montrent nues devant les cam via Skype imo whatsapp viber etc... Ne pas tomber... Souvent elles sont mariées(cas en Afrique noire où les filles se marient vite) et souvent ces beninoises font cela en groupe et leurs maris le savent même... Juste pour trouver des pigeons à déplumer... J'étais tomber sur une via mon Facebook, j'ai joué le jeu ( une histoire vraisemblable de voyage pour Canada) mais les connaissant déjà quand elle a insisté avec son histoire d'argent à envoyer au directeur de la conférence Acdi au Bénin elle m'emmerdait tellement déjà trop que j'ai plus voulu jouer et je lui ai envoyé une bombe en texto au je lui disais au final qu'elle est brouteuse et que je sais qu'elle cherche un moyen pour m'extorquer des sous et du coup elle m'a bloqué...

moustache07
Il faut insister sur le fait que les gens ne doivent pas payer, car (dans le cas d'un plan cam piège) si ils diffusent la vidéo cela devient une affaire judiciaire si la plainte est posée. Il suffit de leur faire comprendre qu'on sait qui ils sont ("brouteurs") et de les bloquer. Ils n'oseront pas aller plus loin car ils visent les pigeons, pas la justice

Gossy
Avant même de parler d'argent, la femme qui veut à tout prix parler sur Skype ou hangout, faut se méfier...

Bonheur45
Bonjour ou bonsoir ,a ce sujet oui beaucoup de routeurs sur tout site confondus ,oui à regret de le dire je suis tombé dans le piège,donc j'essaye d'éviter de retombé, pour info j'ai installé Google image inversée cela m'évite certaines déconvenues voila c'était juste pour informé

Axtracya
Un mec me demande mes coordonnées bancaires pour tenter les chiffres au loto. Vérité ou blabla? :) A votre avis? :))))

Axtracya
Oui, merci de m'avoir aidée à ouvrir les yeux

Bonheur45
Et de toute facon vous taper arnaque et ce n'est pas ce qui manque sur ce sujet et photo

Axtracya
doudou Mes yeux sont bien là, mais rangés dans une boîte.
Je les ressors à l'occasion, quand j'ai pas à lire trop de conneries sur le forum :x
Je les ressors à l'occasion, quand j'ai pas à lire trop de conneries sur le forum :x

Axtracya
C'est possible ^_^

laura601
moi aussi

laura601
j ai fain

laura601
si

laura601
laisse tomber