SAV Gossy
English please ...
Je suis bien conscient que Gossy est en français, mais pour nos ami(e)s anglophones ou simplement pour ceux ou celles qui veulent pratiquer leur anglais, ne serait il pas sympa de créer une rubrique ANGLAIS à cet effet (je pense notamment à nos amies américaines particulièrement nombreuses sur le site et qui n'ont pour le moment pas le moyen de s'exprimer sur le forum). Qu'en pensez vous ?
moustache07
Oui c'est une idée intéressante.. Peut-être qu'il est possible de créer d'ores et déjà un tchat "international" et que Gossy traduise les grandes lignes (règlement annonces importantes) en anglais
Gossy
Gossy est traduit en 8 langues, mais les forums sont pour l'instant réservés aux francophones.
Mais effectivement, cela peut s'envisager quand on jugera que les forums sont bien lancés.
Mais effectivement, cela peut s'envisager quand on jugera que les forums sont bien lancés.
moustache07
Est ce qu'il est possible d'avoir les statistiques de fréquentation par pays ?
-torapamafoto
Pour ma part je vois la liste de tous les connectés en live via la version mobile, mais il te faut autoriser tous les continents dans tes paramètres avant.
Theo62000
l idee peut etre pas mal ..
1 partie francais et 1 partie anglais oui pk pas
et 1 partie espagnol et une partie allemand aussi ^^
1 partie francais et 1 partie anglais oui pk pas
et 1 partie espagnol et une partie allemand aussi ^^
-torapamafoto
... en Italien et en Portugais ... et en mandarin (bref on ne va pas finir là :D)
Theo62000
bah juste 3 donc francais anglais et espagnol
jejelove33
sisi senor muy Samuel Escobar Lou prouffessionel de la trouelle j'adhère mdr il est pas bien mon portugais
Greeke
hello, my name is iLyas , am a photographer and video editor , i like hiking , practice sport , an traveling , am here to improve my english =D n_n
Iobaresk4
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Iobaresk4
😂😂😂
Iobaresk4
ah ok
Iobaresk4
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Iobaresk4
Sa c mieu?😂😂
Greeke
bah c pareil , am ou i am gonna , going , wanna ……… ext
Iobaresk4
bah sans les I c un pz plus slang
Iobaresk4
i might not be from the us but my fam lives on the eastcoast
Iobaresk4
and i understand perfectly when people dont use the I
Greeke
siii o contraire , je parle tres souvent en anglais avec des anglophone , ils disent " am not sure '' , '' am here '' . i am ca fait long ……
Iobaresk4
heck i myself barely use it(yes i am fully aware i used it 3 times in these 2 sentences but this was on a different occasion in a different sentence structure, damn, im startin to sound like a fuckin english teacher lol)
Greeke
hahahahaha yeah you are
Axtracya
Avant d'apprendre l'anglais, il ne vaudrait pas mieux maîtriser le français avant? :x
Greeke
pas vraiment :3
Greeke
tu vx apprendre a parler quelle langue ?
Axtracya
C'est pas mal Doudou, il y en a qui ne maîtrisent rien du tout. Une quantité non négligeable ^__^
Greeke
c vrais que je suis un peu nul en francais , mais je parle 4 langues qmm ._.
Axtracya
Et les russes, ils ont la vodka, la vraie. Ça aide pour communiquer après quelques verres :$
Greeke
@doudou commence d abord par l anglais et l espagnol c les plus facile , ta qu a regarder des films en anglais , parler avec des amis en anglais / espagnol
Axtracya
Quand j'en bois, j'arrive même à communiquer avec les objets *-*
Greeke
o fet les langues ca s apprends pas a l ecole , faut pratiquer , parler avec des gens , et regarder la tele , lire des bouquins
Axtracya
Faut croire :$
Axtracya
Il faut se mettre dans les bonnes conditions :$
Greeke
@doudou je te comprends xD