jejelove33
walking dead évidemment
Axtracya
GOT Evidemment
slimzy
TWD c'est le meilleur.
Axtracya
Bande de fous
Axtracya
Non, bande d'ignorants.
slimzy
C'est toi le gros ignorant.
Axtracya
J'crois pas non =)
slimzy
Tu connais sûrement pas Negan toi.
Axtracya
Je veux bien, les 1ère et 2ème saisons de TWD étaient bien. Mais à partir de la 4, la série dégringole complètement.
Et la dernière saison c'est la fin de tout : le 1er épisode fait un sans faute, mais pour le reste, il ne se passe rien, nada, le néant absolu.
Le gros méchant de l'histoire (dont je ne vais pas spoil le nom (ah non, ça a déjà été fait)), charismatique à souhait dans les comics, vire à la caricature dans la série, c'est affligeant...
Et la dernière saison c'est la fin de tout : le 1er épisode fait un sans faute, mais pour le reste, il ne se passe rien, nada, le néant absolu.
Le gros méchant de l'histoire (dont je ne vais pas spoil le nom (ah non, ça a déjà été fait)), charismatique à souhait dans les comics, vire à la caricature dans la série, c'est affligeant...
Axtracya
Allez là =)
Quand il s'agit d’émettre une critique un minimum construite, ya plus personne
Quand il s'agit d’émettre une critique un minimum construite, ya plus personne
slimzy
Pas ignorant apparemment lol.
Axtracya
+ e
Merci
Merci
memyselfandii
GOT La base
moustache07
The Walking Dead team ! ^^
Nicolas766
Got Normal
Axtracya
Non.
Rems1334
TWD
Axtracya
Reiner00 Tu as regardé GOT au moins, avant de comparer? =]
Deeelphiiine
Twd avant tout
Deeelphiiine
Chuuuut
FrancoisVD
The Walking Dead.. Cette série est géniale mais je la trouve un peu répétitive. Il n'y a plus trop de surprise avec les zombies malgré les nouveaux personnages qui apparaissent.
La différence avec Game of Thrones c'est qu'il n'y a pas que des "zombies" (Les M******** B*****). D'accord ça part souvent en c****** mais ça ne me donne pas l'impression de répétition.. On se met dans la peau de beaucoup de personnages et on a plusieurs histoires différentes qui évitent de nous lasser.
Donc je pencherais plutôt vers Game of Thrones. ;-)
La différence avec Game of Thrones c'est qu'il n'y a pas que des "zombies" (Les M******** B*****). D'accord ça part souvent en c****** mais ça ne me donne pas l'impression de répétition.. On se met dans la peau de beaucoup de personnages et on a plusieurs histoires différentes qui évitent de nous lasser.
Donc je pencherais plutôt vers Game of Thrones. ;-)
Armando40
salut
FrancoisVD
@Doudou1600 : C'est une série de zombies purement américaine.
moustache07
Ce qui est cool avec TWD c'est que en plus de la série en elle même, il y a eu des Webisodes afin de raconter l'histoire des quelques détails (le premier zombie que Rick voit, le "Do Not Enter" dans l'hôpital,...). Aussi, la sous-série Fear The Walking Dead avec ses webisodes "Flight 462" qui sont là pour faire patienter entre deux saisons et donner un autre angle, celui-là dans le début et premiers mois de l’épidémie. Enfin, la base de la série : les comics ! Bien que base solide, la série contourne certaines d'entre elles, certains sont dérangés mais personnellement je trouve ça sympa de ne pas avoir UNE seule trame.
The Walking Dead est une réelle entreprise qui n'est pas prêt de s'arrêter et contrairement à GoT, le côté social est mis au premier plan (non ce ne sont pas les zombies mine de rien !)
The Walking Dead est une réelle entreprise qui n'est pas prêt de s'arrêter et contrairement à GoT, le côté social est mis au premier plan (non ce ne sont pas les zombies mine de rien !)
steve972
New York unité spécial et police judiciaire section criminelle t 2 série me dit rien jpréfère d autre film d horreur genre the descent ou hostel
crazyrunman
Je suis d'accord avec tout le monde XD
Il faut de tout pour faire un monde 👌
Il faut de tout pour faire un monde 👌
SECRETE-X
the walking dead
floflonumero1
Game of thrones
Lecatalan66400
Game of Thrones