Pas de mais bon, l'idée du manga est juste énorme et sa aurais pu être d'un niveau énorme s'ils avais su gérer le niveau du "pouvoir de l'amitié", du Ecchi et du fanservice, ses trois trucs constamment, je trouve la mort d'Acnologia bien du coté de Magnolia (le dragon paralysé sur le bateau), car tout les mages du continent s'aide pour sa, et ces une super idée même si ces remettre une vieille méthode sur le plateau. Mais la sur se coup sa compter pas niveau pouvoir de l'amitié pas complètement, Natsu qui brule le temps c'est juste trop... Ils aurais du faire gagner Natsu grace au fait que Lucy en modifiant le livre a fait en sorte d'affecter Zeref directement, lui enlever genre une partie de son passé qui aurais décomplété son pouvoir du temps par exemple.
Comme je l'ai dis sa aurais pu être un super manga mais il est beauccoup beaucoup beaucoup trop ecchi.. A faire du Ecchi autant ne plus mettre d'histoire pendant un ou deux arc et ne pas censurer... Le fanservice et le pouvoir de l'amitié ces juste abusé et Natsu est abusément fort.... Son pouvoir la, la flamme d'Igneer qu'il a pu utilisé plusieurs fois alors que normalement il aurais pu qu'une fois... E.N.D qui arrive et qui repart immédiatement x) Ils ont déconner sur la fin
Comme je l'ai dis sa aurais pu être un super manga mais il est beauccoup beaucoup beaucoup trop ecchi.. A faire du Ecchi autant ne plus mettre d'histoire pendant un ou deux arc et ne pas censurer... Le fanservice et le pouvoir de l'amitié ces juste abusé et Natsu est abusément fort.... Son pouvoir la, la flamme d'Igneer qu'il a pu utilisé plusieurs fois alors que normalement il aurais pu qu'une fois... E.N.D qui arrive et qui repart immédiatement x) Ils ont déconner sur la fin
Le mec qui écrit le manga avais sois la pression sois ces un gros porc qui sais pas faire de mangas.. Depuis après Tartaros ils ont abusé .. Le meilleur arc été Tartaros car il y a eu des moments vraiment intense, des révélations, une mort... Bref sa aurais du s'arreter la, tout comme Naruto vs Pain
pegaze00
elle est trop douce c'est happy end