Bonjour/ bonsoir!
Pouriez vous être avec une personne qui a des tendances dépressives?
Ou juste une personne qui s'auto-critique souvent?
Santé
Amour et depression: es ce incompatible?
Axtracya
Et l'amour est aussi capable de te sortir de la dépression, pour un temps plus ou moins long :)
Axtracya
T'inquiète, il y en a plein qui savent à mon avis
Fabsko77S
lamour te met en dépression puis tu ten sort en trouvant lamour cest un Putin de cercle vicieu mgl
Jimcdeuxfois
moi l'amour sa mapporte que du bien fabsko77s
Jimcdeuxfois
même quand il y à rupture et que ces difficile d'assumé ces propre émotions
Jimcdeuxfois
adri815 moi quand je suis pas bie j'aime pas que l'on me reconforte... chacun sont truc appparement
Horkay
Par expérience je trouve que les personnes qui souffrent le plus ou qui ont souffert le plus sont bien meilleurs que les autres.
Donc pour moi nan, ça serait plutôt le contraire suivant le principe qui je pense est une cause à effet.
Ceux qui sont capables de souffrir le plus sont ceux qui ont le plus conscience des choses les faisant souffrir, donc qui ignorent peut de choses concernant ce qu'ils ont vécu.
D'ailleurs ça me rappel le film Split.
Une personne qui se critique souvent a un regard sur soi ayant pour but de s'analyser afin de s'améliorer, pour moi c'est un bon choix.
Après par rapport à tout ça je suis passé par une dépression de plus de 10 ans (je pourrais même pas dire si je ne suis plus dedans) donc je ne pourrais de toute manière pas être contre comme je comprend ce que c'est et que ça n'est pas un problème pour moi.
Donc pour moi nan, ça serait plutôt le contraire suivant le principe qui je pense est une cause à effet.
Ceux qui sont capables de souffrir le plus sont ceux qui ont le plus conscience des choses les faisant souffrir, donc qui ignorent peut de choses concernant ce qu'ils ont vécu.
D'ailleurs ça me rappel le film Split.
Une personne qui se critique souvent a un regard sur soi ayant pour but de s'analyser afin de s'améliorer, pour moi c'est un bon choix.
Après par rapport à tout ça je suis passé par une dépression de plus de 10 ans (je pourrais même pas dire si je ne suis plus dedans) donc je ne pourrais de toute manière pas être contre comme je comprend ce que c'est et que ça n'est pas un problème pour moi.
letsgozik
si on aime cette personne c'est sûr qu'on la laisse pas tomber
letsgozik
l'amour te met en dépression !! c'est bizarre !