jaja36
tu as fais quoi
pegaze00
Branlette
Tranquillepepouze
Mdrrrr
pegaze00
s il tu veut pas repondre degages
bob520630
Il faut aller voir un médecin, soit c'est pas grave soit il va retirer le frein...mais t'auras pas de problème après mais c'est juste au niveau du recalotage... ben tu ne pourras plus recaloter quoi mais ça change rien
pompol
"dichirait" ==> traduction ? :3
pegaze00
tg pompol
Theo62000
ooooooooou
Theo62000
g oublier le h
Theo62000
je le refais :
ooooooouuuuuhhhhh
ooooooouuuuuhhhhh
Theo62000
ca clashe !!!! x)
EnzoPseudoDejaPris
Aïe j'ai mal rien qu'à y penser !
pompol
Quelle répartie !
Pourtant, je pensais que tu étais dans le titre ! (a)
Pourtant, je pensais que tu étais dans le titre ! (a)
Theo62000
lol enzo 😂😂😂
Theo62000
oui j avoue, enft tout N EST PAS dans le titre mdr x)
pegaze00
ta temarque est ma placé vu que suis dixlesique donc je fait des faute sen faire express
pegaze00
expré
pompol
Facile l'excuse de la dyslexie !
bob520630
Et alors
pegaze00
me croitpas mais c'est vrai.
mathieu-rge
pompol :
fais gaffe il a mit un point 🙈
fais gaffe il a mit un point 🙈
Theo62000
pegaze00 on n etait pas censer le savoir
mais dans ce cas, scuse nous
mais dans ce cas, scuse nous
pegaze00
pas grave mais voula fait ttention il a des gens qui peuvent le prendre très mal
Theo62000
oui scuse tqt ^^
ok
ok
E-
Aie
pegaze00
pas drole
dragonslayer
avec de la glue super forte car si ca se redécolle mdr
dragonslayer
mais en vrai ca doit faire ultra mal XD
dragonslayer
on dirait qtu parles en connaissance de cause XD
dragonslayer
avec quelques centimetre en moins XD et puis si vs etes mariés mdr la femme le sait mieux Xd
Theo62000
mdr
Sinon, pour répondre à la pathologie évoquée à savoir la rupture du frein pénien , c'est simple.
Tu compresses la plaie et la désinfecte(bah oui, c'est con, mais c'est le premier réflexe), ensuite, tu l'humectes en pompant le sang (à faire toi meme, attention les lombaires, non sur ce point je rigole).
Appelle les urgences/ton médecin généraliste, et suit la marche à suivre qu'ils te dicteront
Tu compresses la plaie et la désinfecte(bah oui, c'est con, mais c'est le premier réflexe), ensuite, tu l'humectes en pompant le sang (à faire toi meme, attention les lombaires, non sur ce point je rigole).
Appelle les urgences/ton médecin généraliste, et suit la marche à suivre qu'ils te dicteront
pompol
En fait, à part m'insulter, il n'a pas su me dire grand chose. :x
-leketur
Met du scotch
Et encore une fois quelqu'un qui parle sans savoir '-'
Paprika, pour ta gouverne, NON, le frein du prépuce n'est pas enlevé en cas de circoncision, pour la simple et bonne raison que ça parait être un petit morceau fibreux, mais en réalité, il est bien plus profond.
Source: Cours d'anatomie pelvienne, images de dissection extraites du Yokochi
Paprika, pour ta gouverne, NON, le frein du prépuce n'est pas enlevé en cas de circoncision, pour la simple et bonne raison que ça parait être un petit morceau fibreux, mais en réalité, il est bien plus profond.
Source: Cours d'anatomie pelvienne, images de dissection extraites du Yokochi
Stellanarchy01
propre
OualiDZ
sale
Stellanarchy01
le frein cassaiiii