FrancoisVD
Explique au moins ce que c'est.
nicop33
enuresie terme médical qui défini le pipi au lit :'(
melissa1612
ah.....
taido4
je rigole je suis dead merci ts fais ma fin de soirée j'espère que cette nuit ta pas mouillée les draps
Iobaresk4
taido t vrmnt un batar il pe pas se controler ptn c pas de sa faute. Il ton elever comment t parents?
taido4
ok balek c'est tous publique il va chez un doc ou un psy a lui de voir
Iobaresk4
mzc la rue aussi c tout public est ce que tu va voir des gens comme sa et lzs insulter?
taido4
relis sque j'ai dit 0 insulte merci
Iobaresk4
ah desoler tu t moquer de lui tu la pas insulter tu t juste foutu de sa gueule a bas c pas grv alors
Iobaresk4
sale schlag
taido4
schlingu stp
Iobaresk4
schlingu? mai de qoi tu parle?
taido4
de ta soeur
taido4
tu veux un biscuits
Iobaresk4
taido jte croise jtz defonce c qoi ton prob ah insulter ma soeur wllh jte voit a paris jte remets bien la machoir pour que tapprenne a parler correctzment
taido4
mdr
Iobaresk4
taido tefface se sourire et arrete de rire paske mes menaces la elles sont vrais. Te pointe ni a Paris, Sevres, Chaville, Boulbi; Courbevoie ou Nanterre, on te fumera
taido4
mdr
Iobaresk4
ta qua teste si tu mcroi pa
Iobaresk4
vien un peu que jtexplose la gueule au lieu de faire le cho derriere lecran
taido4
mdr vu ta tête haha tu fais pas mal a une mouche
Iobaresk4
c paske jme montre gentiment la ddans pov con. Vien tu verra si jpe pa faire mal a une moche comme toi
taido4
branle toi sur tea voiture
Iobaresk4
tu verra bien ma caisse quand elle te roulera dessus
taido4
mdr fais déjà du vélos ;)
Iobaresk4
mec, au lieu de minsulter com une tapette et te moquer des gens malades, fait un tour a paname et on verra sa se pasera comment
Iobaresk4
tu vien dou meme? la suisse? c pas genre le pays qui refuse de se tape paske la france leur a mis une raclee?
Iobaresk4
sa se voit que ta directement hérité de sa toi
nicop33
Je ne le fais pas expres j'aimerai que ça cesse j'en est marre
Nicop33 ..
J'ai étais pareil que toi avec la même maladie .,c'est chiant ! je le sais aussi !
mais moi j'ai essayé de le concentrer au maximum ..et j'ai aussi consulter un médecin ..on a eu une procédure de 1an et après tout allez mieux ! Concentre toi a se que tu as envie de faire !
Visualise se que tu as envie de faire dans ta tête
J'ai étais pareil que toi avec la même maladie .,c'est chiant ! je le sais aussi !
mais moi j'ai essayé de le concentrer au maximum ..et j'ai aussi consulter un médecin ..on a eu une procédure de 1an et après tout allez mieux ! Concentre toi a se que tu as envie de faire !
Visualise se que tu as envie de faire dans ta tête
nicop33
merci clara, ont pourra en parler en PV sa me pourri la vie tu a eu se souci jusqua quel age ?
Tristanote
Mdr c parti en couilles😕😊😂
nicop33
quoi
Tristanote
avec taido4
nicop33
pas compris
Iobaresk4
en gros ton topic il est parti en couille depuis que cet enculer de chien taido4 est venue tinsulter et puis insulter ma soeur
Iobaresk4
le salle batar
leovrn18
bah oui carrément ,
nicop33
j'ai pas tout compris
leovrn18
en gros un mec c'est foutu de toi
nicop33
par ce que j'ai encore ce souci c'est pas ma faute
leovrn18
oui on sait , sauf cette merde
Iobaresk4
en gros le povre (nicop33) a un probleme qui fait quil pisse dans son lit la nuit sans le vouloir puis apres ya saleté de mycose vaginale (taido4) qui c moquer de nicop33 pr son probleme et puis qui a insulter ma soeur
Iobaresk4
ok supa supa
Iobaresk4
euh ok?
nicop33
m
nicop33
m
nicop33
MERCI POUR VOS MESSAGES
nicop33
j'en est marre