le titre vx tout dire …
comme je deteste les photos de snap , srx xD , le truc de fleurs sur la tete , les oreilles de chien , les yeux a la con qui brillent , le malheur c que c devenu viral xD.
mais c moche ! -_-

Greeke
je trouve que ca change complètement les gens , genre comme si ils portent un masque , ca les couvre de ridicule et ca les rends encore plus moche

Greeke
kusan : x'D trop vrai xD
enzo : y a les filtres de insta , ca passe , des retouches simple , lumiere , balance des blanc et tt , mais l autre c plus comique
enzo : y a les filtres de insta , ca passe , des retouches simple , lumiere , balance des blanc et tt , mais l autre c plus comique

bgisback
moi sa me rend fou j'ai envie de leur fait de bouffer leur portable

bgisback
sa fait un kinder bueno

bgisback
et vite

jejelove33
mdr j'adore les couronnes de fleurs mdr

Horkay
En effet les snaps sont tellement ridicules...

Axtracya
Paraîtrait-il que les filtres seraient un bon moyen pour certain(e)s de cacher quelques défauts :x

Axtracya
Ces gens qui n'assument pas leurs photos. (a)

Axtracya
C'est une bonne de chose de le leur dire, pour qu'ils puissent se remettre en question et s'acceptent tels qu'ils sont

Horkay
On peut assumer ce dont on est responsable, pas ce pour quoi on ne peut rien y faire...

Axtracya
Horkay Faux

Axtracya
Tu peux assumer tes origines alors que tu "ne peux rien y faire"

Axtracya
Je suis sûre qu'il n'a pas dit son dernier mot... :$

Horkay
Ba dites aux handicapés qu'ils doivent assumer leur handicaps même si ils n'y sont pour rien ou sont nés avec, ne les traitez pas différemment des autres et laissez les assumer seuls leur conditions.
Assumez ce que vous pensez jusqu'au bout.
Assumez ce que vous pensez jusqu'au bout.

Axtracya
Et oui Horkay, la vie est injuste, et c'est valable aussi pour les handicapés...

Horkay
Axtracya :
Et bien toi assumes ta pensée, que tu as choisit, volontairement, jusqu'au bout. Ne les traites pas différemment des autres et laisses les assumer leur handicaps, ne fait pas l'hypocrite et agit selon ce que tu penses même si ça faisait de toi une salope.
Soit t'assumes ce que tu penses avec tout ce que ça implique soit tu l'assumes pas.
Et bien toi assumes ta pensée, que tu as choisit, volontairement, jusqu'au bout. Ne les traites pas différemment des autres et laisses les assumer leur handicaps, ne fait pas l'hypocrite et agit selon ce que tu penses même si ça faisait de toi une salope.
Soit t'assumes ce que tu penses avec tout ce que ça implique soit tu l'assumes pas.

Horkay
alacool :
C'est vous qui êtes déprimant à penser qu'une personne devrait assumer ce dont elle n'est pas responsable.
C'est vous qui êtes déprimant à penser qu'une personne devrait assumer ce dont elle n'est pas responsable.

Axtracya
Horkay A quel moment j'ai parlé de mon comportement face aux handicapés?
Quel est l'élément, dans ce topic ou dans le site en général, qui te permet de déduire que j'ai telle ou telle attitude face à une personne souffrant d'une déficience physique ou mentale?
Tu n'as rien.
Ce que tu as Horkay, je vais te le dire. Ton perpétuel besoin de contredire et de mépriser les autres, car c'est ainsi que tu arrives, pendant un bref moment, à avoir le sentiment d'être revalorisé et supérieur.
Quand je te lis, j'y vois à chaque fois quelqu'un de frustré et mal dans sa peau. C'est tellement flagrant, tu n'as pas idée.
Quel est l'élément, dans ce topic ou dans le site en général, qui te permet de déduire que j'ai telle ou telle attitude face à une personne souffrant d'une déficience physique ou mentale?
Tu n'as rien.
Ce que tu as Horkay, je vais te le dire. Ton perpétuel besoin de contredire et de mépriser les autres, car c'est ainsi que tu arrives, pendant un bref moment, à avoir le sentiment d'être revalorisé et supérieur.
Quand je te lis, j'y vois à chaque fois quelqu'un de frustré et mal dans sa peau. C'est tellement flagrant, tu n'as pas idée.

Axtracya
Je veux bien le croire...

Horkay
Axtracya :
Si, c'est ça :
"Horkay
On peut assumer ce dont on est responsable, pas ce pour quoi on ne peut rien y faire..."
"Axtracya :
Horkay Faux"
"Axtracya
Soit tu penses que les gens doivent assumer ce dont ils ne sont pas responsables avec tout ce que ça implique et donc de laisser assumer un handicapé son handicap soit non.
Tu exprimes pourtant bien qu'une personne qui n'est pas responsable d'une chose doive l'assumer, c'est ce que tu exprimes, c'est ton choix de pensée, assumes le.
Car oui ça implique que tu penses qu'un handicapé doive assumer son handicap même si il n'en ait pas responsable.
C'est ta pensée que tu as clairement exprimée donc si tu n'es pas d'accord soit tu continues d'assumer ta pensée et ça sert à rien que tu contestes ce que ça fait de toi parce que ça te définit comme telle, soit tu n'assumes pas la manière de penser que tu as exprimée.
C'est ton choix avec tout ce que ça implique de par ce que ça signifie que tu le comprennes ou non.
Si, c'est ça :
"Horkay
On peut assumer ce dont on est responsable, pas ce pour quoi on ne peut rien y faire..."
"Axtracya :
Horkay Faux"
"Axtracya
Soit tu penses que les gens doivent assumer ce dont ils ne sont pas responsables avec tout ce que ça implique et donc de laisser assumer un handicapé son handicap soit non.
Tu exprimes pourtant bien qu'une personne qui n'est pas responsable d'une chose doive l'assumer, c'est ce que tu exprimes, c'est ton choix de pensée, assumes le.
Car oui ça implique que tu penses qu'un handicapé doive assumer son handicap même si il n'en ait pas responsable.
C'est ta pensée que tu as clairement exprimée donc si tu n'es pas d'accord soit tu continues d'assumer ta pensée et ça sert à rien que tu contestes ce que ça fait de toi parce que ça te définit comme telle, soit tu n'assumes pas la manière de penser que tu as exprimée.
C'est ton choix avec tout ce que ça implique de par ce que ça signifie que tu le comprennes ou non.

Axtracya
Horkay Tu es un cas désespéré et désespérant.
Tu ne sais même pas écrire correctement, alors je ne vais pas prendre la peine de te lire jusqu'au bout.
A moins que tu te remettes en question, je te souhaite bon courage pour te supporter pendant toute une vie. En tout cas moi, je n'aurai pas à le faire, donc ça m'est bien égal.
Tu ne sais même pas écrire correctement, alors je ne vais pas prendre la peine de te lire jusqu'au bout.
A moins que tu te remettes en question, je te souhaite bon courage pour te supporter pendant toute une vie. En tout cas moi, je n'aurai pas à le faire, donc ça m'est bien égal.

Iobaresk4
waah le pavé, flemme de tout lire la

Horkay
Axtracya :
C'est bien ce que je pensais, tu n'assumes pas, tu te défiles lâchement.
C'est bien ce que je pensais, tu n'assumes pas, tu te défiles lâchement.

Iobaresk4
kusa, au fait mon prenom c iobaresk4

Iobaresk4
c pas un L mais un I

Iobaresk4
sinon oe c juste trop long personne na le coeur ou le courage de le lire en entier

Iobaresk4
nan frr tkt

Iobaresk4
ya paaa de proobleeemme

Greeke
je dirait que horkay aura le dernier mot
qui pour parier ??? =D =D
qui pour parier ??? =D =D

Greeke
paprika87 : mdrr xD

Greeke
lass89 : on arrive meme pas a reconaitre la personne en question

jejelove33
mdr sa arrive

Greeke
oui xD tres souvent

Yioupla
@alacool c'est plus une MST Horkay en faite

Greeke
je vais regarder pokemon moi

Greeke
Doudou1600 ; j ai pas un ._.

jejelove33
mdrrrr

-torapamafoto
Je confirme, rien de pire pour se rendre moche et ridicule !

crazyrunman
Oui mais le ridicule ne tue pas @-torapamafoto

crazyrunman
D'accord 🎨

-torapamafoto
Moches ces filtres snap le sont vraiment, apprenez à vous accepter comme vous êtes nom d'un chien et puis ce que vous avez dans la tête ça compte pour beaucoup !

cindys
Moi j aime bien

-torapamafoto
... mais c'est moche !