Certain d'entre vous ont déjà écouté ma première compo, certains ont aimé, d'autres non (Horkay par exemple). Mais voila la version alternative, il s'agit de la même "écriture"mais des percussions et d'autres instruments sont présents. L'instrumentation parait donc beaucoup plus épique et l'orchestre parait plus complète contrairement à l'originale qui est bien plus ambiante. Et là vous vous dites: "pourquoi il publie pas celle avec l'orchestre plus complète si elle parait meilleure". La réponse est simple: Le label avec qui j'ai contacté pour faire un show de ma musique sur leur radio ne voulait pas ce côté trop hollywoodien de la chose, surtout qu'en plus c'était un show de New Age. Le show commençait bientôt, il m'a fallut donc que je me précipite pour arranger ça. Avec succès (pas un grand non plus mais je suis fier), mon oeuvre est passé, ce qui a finalement dévié la conception de l'album d'instrumentation DAWN. En effet, DAWN devait être un album de musique classique épique avec un orchestre symphonique complet. Maintenant, il s'agit d'un orchestre de chambre avec des sons "fluides" et ambientes. Voili voilou!
https://youtu.be/MZ8VXu2YJyQ
Musique
Ma première composition MAIS en version ALTERNATIVE