Amour & Amitié
Qu'est-ce que vous regardez en premier chez un homme/femme ?
J'aimerai savoir ce qu'une femme regarde en premier chez un homme et inversement, la première impression ?
FrancoisVD
Ce que j'ai en premier devant les yeux, si je regarde en face, en haut, en bas. En général je regarde surtout la tête.
Hum00
Ce qu'elle as dans la tête c a dire pas un petit pois comme toi
-torapamafoto
Je ne me précipite pas aveuglement sur son physique, car je préfére de loin une femme d'allure potable et de bonne composition qu'un canon avec un caractère de cochon !
FrancoisVD
Je parle bien évidemment du point de vue physique. La première fois que l'ont voit quelqu'un, on la voit. Bien évidemment.
@Hum00 : Ah parce que tu peux regarder dans la tête d'une personne d'un seul coup de regard toi ? Tu peux connaître ce qu'elle aime, ce qu'elle fait dans la vie, vos points communs comme ça ? Il y a un gros manque de réflexion dans ce que tu dis.
@Hum00 : Ah parce que tu peux regarder dans la tête d'une personne d'un seul coup de regard toi ? Tu peux connaître ce qu'elle aime, ce qu'elle fait dans la vie, vos points communs comme ça ? Il y a un gros manque de réflexion dans ce que tu dis.
ahmedmido44com
Hello
mutu00
Ok bjr chez vous j'oses croire que ce qu'une femme regarde chez un homme au premier contact sa prestance ,et son profil ensuite chez les hommes envers les femmes c'est un peu la meme chose a une difference près nous insistons sur les formes la demarche et la coiffure etc..
Ody68
C'es yeux t'apprend beaucoup sur qui elle est
CONQUERANT62
Bonjour! Les à priori et les apparences sont souvent trompeuses.... C'est difficile de dire... C'est pourquoi comme on dit il faut savoir discuter pour voir ensuite... Salutations! Abdou
pauline13000
s'il est beau ?
pauline13000
.*
catherina17
si il es seduisant
CONQUERANT62
Franchement dit me concernant à première vue son apparence ... Attiré par son élégance, son charme, l'aura qu'elle dégage avec bien naturellement l'attrait physique... Cela représente les 50% Ensuite et c important il y a l'aspect culturel et intellectuel si je puis dire... La simplicité, c'est la beauté même...
FrancoisVD
@nolovepeace : Très spirituel de ta part.
FrancoisVD
@nolovepeace : C'est du réalisme par expérimentation, ou par constatation ? Évite de tirer des conclusions trop hâtives. 21 ans ? Tu mens. ;-)
FrancoisVD
@nolovepeace : Saches qu'une expérimentation ne se limite pas seulement à une. C'est bien pour cela qu'on dit qu'il ne faut pas généraliser.
FrancoisVD
@nolovepeace : Combien, 10 sur 3 milliards ?
FrancoisVD
Ça te regarde ?
FrancoisVD
@nolovepeace : Eh bien nous sommes tous des menteurs de ce que nous montrons, des signes distinctifs que nous avons, des comportements que nous avons aussi, et pourquoi pas de ce que nous pensons. Homme/Femmes confondus, puisque si tu accuses toutes les femmes tu accuses aussi les hommes. ;-)
FrancoisVD
Tu dois seulement être très malchanceux ou ne pas du tout savoir comment t'y prendre.
FrancoisVD
Tu réponds encore en te basant sur des généralités.
Elodie
les fesses mdr ?
Redaredouani
chacune a son point faible; alors chacune cherche ce qu'elle l'interesse.
pour l4homme c'est la poitrine en premier qui l'attire
pour l4homme c'est la poitrine en premier qui l'attire
Franck0903
le visage, ça aide
MrsKind
En général je regarde toujours le visage, c'est ce qui est en face de nous (en général haha), quand on cherche à avoir une "première impression" c'est quand même le visage qui en dit le plus... Et sinon c'est la voix qui m'attire le plus (ou pas du tout). Je ne regarde pas trop les hommes avec un regard "pervers" je trouve qu'il n'y a pas grand chose à voir haha.
CielNormand
Sont comportement, sa gestuelle et ces yeux.
babycollyns
Personnelement tout d'abord les yeux et ensuite les chaussures
aziz197070
j'aime son regard et son silhouette en général et bien sûr la forme corporelle
cleo04
pour ma part je dirai ...que si ,le visage est agréable et de bonne impression --alors le reste va avec y compris la belle poitrine!!!!!
legladiateur61
de dos ,de face ou de profil ?
Marinhaa
Le charme et la personnalité
oceaneleroch
Se que je regarde en premièr ses le visage le regard qui donne le charme en lui meme
angie1996
c'est yeux ,son sourire , son humour ect
Rems1334
les yeux et le visage ! ?
lucassz
vous me trouver comment ?
lucassz
pourquoi tu dis ca ?
lucassz
on est pas tous comme ca enfaite je t explique
lucassz
en tout cas perso je regarde pas ca en premier moi
lucassz
quoi ?
lucassz
mdr ? j avoue
lucassz
ah wai ? t aime bien les miens ou pas j aimerais avoir ton avis personel
lucassz
? hihi merci c gentil
lucassz
aparament t ecoute romeo elvis comme moi ?
lucassz
moi aussi ?
lucassz
moi aussi j ecoure romeo le sanf ?
lucassz
sang*
lucassz
???
lucassz
ouii mdr
Al3xis2000
le visage, la corpulence, les yeux et le boule
Seth97
la face en premier , je ne sais pas pourkoi mais c'est toujours la face que janalyse en premier
bob520630
Si la meuf est de dos le cul sinon les yeux puis la forme de son visage et 5 secondes le reste du corps. Eh oui!
nanocrousti
Sans parler du fait qu'on regardent à peu près tous les fesses d'une femme quand elle est de dos, moi je regarde toujours les yeux et la bouche en premier.
ohter77
L'ensemble de son visage.
Bebeloup60
ses mains
Bebeloup60
et son visage
Theo62000
ses yeux et son sourire
Bebeloup60
oui son regard
Theo62000
oui
mdn
c'es chaussure apres c yeuu apres c chveuu et tt
Rems1334
le visage 🤗
mdn
tkt
olivpeche82
c'est fesse
Cloclo63000
Les yeux
Cloclo63000
Nan mais sérieux, tu vois tout de suite plein de choses ! Comme ce que la personne regarde par exemple
Cloclo63000
Peut-être, n'empêche que si le mec est juste là pour mater tu le vois tout de suite :P
Cloclo63000
Je ne dis pas le contraire, mais on va dire qu'il faut savoir faire ça discrètement, sinon aucune chance pour que la nana reste ^^
Cloclo63000
Sans mater pendant 15 sec avec le filet de bave en bonus ^^
Mais je ne dis pas qu'on n'aime pas payer non plus hein
Mais je ne dis pas qu'on n'aime pas payer non plus hein
Cloclo63000
Bon alors finalement je dis d'abord les yeux, puis les fesses. Comme ça ça va?
maarcoone
Les Mains . primordiale
baalpha097
salut
didou45
le visage et apres son corp
JeMensHuit
Les seins ou les yeux ca depend =)
jejelove33
mdr en général je regarde sa carte d'identité mdr
jejelove33
mdr rho tout de suite
jejelove33
fait gaffe s'appelle Charlotte
crazyrunman
C'est le numéro à qui @Floviman et c'est interdit les coordonnées en public sur les topics
crazyrunman
ah ah
jejelove33
mdr allez c'est parti
crazyrunman
ah ah 😂😂😂
jejelove33
mdr youpo
crazyrunman
tu aurais pas oublié 2 lettres
jejelove33
mdr je voulait marquer youpi