Amour & Amitié
comment faire pour dire non a un garcon gentillement ??
Salut en fait j'ai un problème. J'ai un ami avec qui je m'entend super bien mais le probleme c'est que ce garcon veut plus et que je ne sais pas comment lui dire que j'aimerais qu'on soit seulement ami.
Ant0nin
dit lui que pour l'instant tu cherche personne
FrancoisVD
Tu peux lui rappeler tous vos bons moments passés ensembles en tant qu'amis, et qu'il faut qu'il se rende compte qu'après ça ne sera plus pareil. Une amitié dure toute une vie. Pas forcément l'amour. Si vous vous mettez ensemble, crois-moi, vous n'aurez plus vraiment les mêmes délires qu'avant et votre relation se dégradera peut-être. Et ça serait con de le perdre pour ça.
lindsayyyyy
bah tu lui dis c tt
jordan49100
cc
lindsayyyyy
cc
jordan49100
fdp
lindsayyyyy
??
leonie28
oe ca serais bien que tt le monde reagi comme ça BenoitV
lindsayyyyy
ouais
Sagaf2004
En vrai c simple tu lui dit on verra au début que ta reflechie la nuit et tu lui balance
Salut, je pense qu'il faut que tu lui dise ce que tu as sur le cœur..
Il faut que tu laisses tes émotions prendre le dessus, dis lui ce que toi tu ressens pour lui, sois franche, et, n'attends pas trop, car ça pourrait le faire souffrir encore plus..
Certes, il aura peut-être besoin d'un peu de temps, mais il faut laisser du temps au temps..
Si, il tient vraiment à toi, il reviendra en tant qu'ami et peut-être qu'un jour, tu te rendra compte que toi aussi tu es amoureuse de lui..
Qui sait, les belles amitiés sont souvent un des plus vrais et plus amour qui existe..
Il faut que tu laisses tes émotions prendre le dessus, dis lui ce que toi tu ressens pour lui, sois franche, et, n'attends pas trop, car ça pourrait le faire souffrir encore plus..
Certes, il aura peut-être besoin d'un peu de temps, mais il faut laisser du temps au temps..
Si, il tient vraiment à toi, il reviendra en tant qu'ami et peut-être qu'un jour, tu te rendra compte que toi aussi tu es amoureuse de lui..
Qui sait, les belles amitiés sont souvent un des plus vrais et plus amour qui existe..
leo111
tu lui dis ce que tu en pense et tu fais bien de mettre gentillement parce que certaines filles (kekes des plages souvent) sont vraiment pas cool avec des "mdrrrrrrr nan tg T tro moh"
taido4
tu lui dit "non"